Effondrement pourquoi

  • Vianney.
    Vianney.

    le 09/07/2023 à 11:47 Citer ce message

    A voir sur you tube , video des goguettes intitulée “ la ruinance “ .
    Le tube de l’été .
    Cdlt.
    Vianney.
  • Vivi
    Vivi

    le 09/07/2023 à 12:16 Citer ce message

    Coucou à tous

    Elizabeth :
    « Une vraie débauche : de bouffe, de jeux, de sexe. Toute une génération d'occidentaux qui doivent gérer leur obésité, leur diabète gras, leurs marqueurs de cholestérol et de triglycérides, d'urée et de sénilité précoce. A dégueuler quand on y pense. (je m'inclus dans le tableau, bien entendu). »

    Pas du tout d’accord avec vous, j’envie les soixante huitards, ça à été la fenêtre de tir idéale pour s’éclater et profiter pleinement de la vie, de la vraie vie pas le boulot dodo caveau que l’on nous érige en VIE : je me souviens un peu plus jeune on allait sur la plage de pièmanson naturiste et on pouvait se bronzer la rondelle en toute insouciance et liberté, idem à Cannes vers le Palm Beach pour ceux qui ont connu, maintenant c’est fini, tout est privé, payant et d’un ennui MORTEL, adieu les bbq sur la plage, adieu la tente dans les dunes…tout est interdit et cette société de MERDE me dégoutte, m’étouffe, tout est balisé pour les piétons et les bagnoles et faut surtout pas sortir des sentiers ! , même les calanques ! Avec leur zones de Natura …oh que tout ça m’énerve !!!

    J’en ai un peu profité mais pas encore assez par rapport à ce qui s’en vient, il est loin le temps du « il est interdit d’interdire » malgré quelques dérives j’aurais préféré vivre ce temps là

    Quand vous dites
    « La disparition des espèces sera progressive et à mon sens n'aura pas lieu avant une forme de révolution. 85% de la population ira vers ce choix sans se révolter. Ce sera la contrepartie exigée pour la prise en charge des citoyens. On veut bien prendre soin de vous, mais avec nos règles et valeurs. »
    En plus de ça, cette bande de cons du dessus, humains ou pas ne peuvent pas s’occuper de leur C.l et nous foutrent la paix sur cette planète, ils se prennent pour qui pour vouloir nous régimenter ainsi…j’ai toujours les nerfs et je pars au quart de tours LOL, mais par pitié dites moi que je ne suis pas seule MDR

    « Les choses devraient s'accélerer à dater de Septembre et prendre fin, j'espère, moins de 12 mois plus tard. Donc le processus n'ira sans doute pas à terme (Mon DIeu faites que j'ai raison sur ce coup là) »
    oui j’espère aussi, j’aimerais bien que le divin se magne de nous aider parce qu’on est pas bien nombreux à avoir la lumière à tous les étages apparemment LOL…oh que je vous kiffe MDR
    Je dois surement être la pire excitée du blog MDR mais je ne supporte pas que l’on nous bouffe notre LIBERTE CHERIE

    Enormes bisous et bon dimanche à tous
  • Vianney.
    Vianney.

    le 09/07/2023 à 12:34 Citer ce message

    Et pourquoi pas , un clin d’œil , c’est dimanche !
    Une vidéo pour les potes d’Elizabeth a l’heure de l’apéro.
    Allez Sandrine allez Sandra / mc Roger sur you tube .
    Cdlt.
    Vianney.
  • Isabelle
    Isabelle

    le 10/07/2023 à 09:11 Citer ce message

    Ici le lien du dernier article de Liliane heldkhawan: https://lilianeheldkhawam.com/2023/07/09/la-vampirisation-de-lhumain-par-le-leviathan-numerique-apocalypse-4-0-dossier-lhk/ décrit bien le projet de transformation de l’homme en homme machine. On comprend bien alors les mesures à venir telles que décrites par Elizabeth dans son billet effondrement. J’espère de tout cœur que tout ça capotera et que vous voyez juste Elizabeth!! Je suis moins explosive que Vivi, mais je mettrais quand même bien tous ces fous criminels dans un gros colissimo, direction la plus lointaine et hostile planète de l’univers… allez, hop du vent ! Reprenons la main et que les bouilleurs de cru fassent encore longtemps chauffer leurs alambics…D’ailleurs à ce propos quand vous dites que ces « bouilleurs » savent qu’ils vont disparaître, je nuancerais: ces bouilleurs ont pour certains des enfants pour lesquels ils souhaitent une vie pleine et entière, pas une vie en esclavage …cela mérite réflexion …même si la masse a été décérébrée et que c’est pas gagné . Ce qui a commencé à se passer dans les années 60 avec les mouvements de pseudo libérations relevait déjà de la révolution orange et de l’enginerie sociale . Dans les cités , c’est la même chose , je n’excuse surtout pas les comportements actuels , mais il est clair que ces cités ont aussi fait l’objet , sur un terreau propice de fragilités, de manipulations via des ong qui ont favorisé la culture du rap haineux . Ce qui s'est passé n’avait rien de spontané , plutôt un ballon d’essai ( anecdote: il semble que nos armes envoyées récemment au gentil régime slave soient de retour…) . De même, ailleurs que dans les cités, c’est toute cette ingénierie depuis des années qui a créé cette masse décérébrée, consumériste , nihiliste et complètement manipulable …pour les cités, c’est vraiment triste car un beau gâchis humain . J’ai eu dans mes équipes des jeunes issus de l’immigration maghrébine, mais qui bénéficiaient d’un bon environnement familial, très structuré, et ces jeunes, tout en gardant de vraies racines, n’étaient pas du tout dans cette culture de haine : mais ils avaient tous une famille solide ( certains ricaneront en disant patriarcale….) le résultat en tout cas était là.
  • Vivi
    Vivi

    le 10/07/2023 à 22:37 Citer ce message

    Bonsoir

    Si ça peut aider aux préparatifs de certains ou donner quelques idées,
    j'aime bien ce mec je comprends sa façon de voir les choses simplement

    https://www.youtube.com/watch?v=3NoygPH1WoU

    Belle soirée étoilé à tous
  • Joker 06
    Joker 06

    le 11/07/2023 à 07:12 Citer ce message

    Bonjour Vivi
    Je suis dans le même état d'esprit que vous mais, à l'inverse pas exite du tout, plutôt un calme froid qui ne ferait pas de cadeau à ces personnes et ce sans aucun état d'âme ni remord.
    Quand au palm beach Effectivement J'ai connu pour être resté longtemps sur Cannes. Il est vrai que tout à changé là bas
  • YK
    YK

    le 11/07/2023 à 13:09 Citer ce message

    Bonjour à tous,
    à mon avis une des causes de l'effondrement c'est que nous sommes passés d'une structure de société de forme pyramidale(avec une base rurale) à une société qui a une structure en forme de losange;une base rurale très faible,un secteur tertiaire très développé au sommet du quel on retrouve une pyramide (celle du pouvoir).
    Notre PIB est composé de bric et de broc (pas de production industrielle)mais prise en compte du trafic de stup.
    Le résultat est que nous sommes de fait plus pénalisés par nos sanction que les Russes qui ont une structure sociale plus conforme 'aux règles de la gravitation).
    Si on ajoute le poids des improductifs,des divers inactifs,il n'y a presque pas besoin de nuisibles pour que l'échafaudage s'effondre.
    Même si on ajoute "les bricolos"(terme affectueux pour désigner les jardiniers,les pêcheurs,etc du Dimanche) le risque de disette est énorme.Je pense que nous allons connaître des émeutes de la faim.
    Il me semble ,mais je peux me tromper, que la très grande majorité des Français est incapable de se procurer de la nourriture autrement qu'en l'achetant et à défaut en la volant.
    Le maintien en état de fonctionnement des unités de production et de transformation de type minoteries,distilleries ,conserveries......,devra être le principal souci des "rescapés".
    Sinon on file direct sur le moyen âge.
    L'organisation doit donc être communale calée sur le principe des villes franches.
    Beaucoup de Maires se sont intéressés à ce concept et je suppose que le fait que de nombreuses mairies aient été prises pour cible ne doit rien au hasard.
    Bien à vous
    YK
  • P.SM
    P.SM

    le 11/07/2023 à 16:27 Citer ce message

    Bonjour à tous,

    A propos de YK sur les maires qui travaillent sur la résilience alimentaire de leur commune. Cela s'appelle un "PAT" pour "Projet Alimentaire Territorial" souvent initiés par des élus écolos.
    https://agriculture.gouv.fr/pres-de-430-projets-alimentaires-territoriaux-pat-reconnus-par-le-ministere-au-1er-avril-2023

    Vous avez des communes qui achètent d'anciennes fermes pour en faire du maraîchage par ex pour alimenter les restaurants scolaires...
    https://reporterre.net/Bio-et-local-quand-les-villes-cultivent-elles-memes-leurs-fruits-et-legumes

    Bonne lecture
  • YK
    YK

    le 11/07/2023 à 19:40 Citer ce message

    Bonsoir PSM,
    Merci pour les liens, de mon côté je pensais plus particulièrement à SOS MAIRES
    https://sosmaires.org/
    Je trouve la démarche intéressante
    Les citoyens doivent se prendre en main et ne plus tout attendre des autorités même s'il est légitime de se dire que les employés de l'état sont justement payés pour ça.
    C'est le bien commun qui est détruit....aujourd'hui on peut reconstruire ,remplacer ;mais demain?

    https://www.egora.fr/actus-pro/violence/81265-pharmacies-cabinets-les-lieux-de-soins-touches-par-les-emeutes-apres-la
    On pourrait aussi revenir sur la situation des urgences
    https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/adolescent-tue-par-un-policier-a-nanterre/mort-de-nahel-une-trentaine-d-emeutiers-ont-envahi-un-centre-hospitalier-en-seine-saint-denis_5921942.html
    Même si les émeutes ne sont pas à l'origine de tout:
    https://www.lefigaro.fr/vox/societe/urgences-a-bout-de-souffle-20230709

    Notre société est à bout de souffle;
    autre exemple:(source capital)
    Les détenus étrangers, qui représentent 25% de la population carcérale en France, coûtent environ 700 millions d'euros chaque année au système pénitencier.
    Au dernier décompte, le 1er octobre 2021, la France comptait 17.198 détenus étrangers dans ses prisons, soit 25% de la population carcérale totale (contre 17,2% en 2011). Un chiffre en constante hausse et qui pèse sur les finances du système pénitencier. Comme le rapporte Le Figaro, alors qu'un détenu coûte 110 euros par jour (repas, eau, chauffage, frais de personnel), le coût total des prisonniers étrangers avoisine les 700 millions d'euros par an.
    Bien à vous
    YK
  • Joker06
    Joker06

    le 12/07/2023 à 06:51 Citer ce message

    Bonjour YK,
    Certes votre analyse concernant le pourcentage d'étrangers incarcérés n'est pas à mettre en doute toutefois il y, a une très forte, concentrations de français d'origine maghrébine.
    Français de papier mais musulmans, avant tout de cœur.
  • Capucine
    Capucine

    le 12/07/2023 à 08:27 Citer ce message

    Question :
    COMBIEN pensez-vous qu'il y ait de personnes incarcérées, issues d'un joli petit pavillon de banlieue verdoyante ?

    Pensez-vous que des parents, parlant mal ou peu la langue française, n'ayant souvent pas eu la chance d'aller à l'école et donc d'apprendre à lire même dans leur langue d'origine, cantonnés à des emplois de bas grades (chantiers, ménages) là je parle peut-être pour la génération des grands parents, aient eu pleinement la possibilité :

    1) d'être à la maison à la sortie de l'école : ce sont souvent les grands frères grandes soeurs qui s'occupaient de plus jeunes

    2) De pouvoir accompagner les enfants dans leurs études ?

    3) Pensez-vous que des enfants qui voient leurs parents humiliés en permanence : aux infos, dans les administrations, sur le marché du travail n'en gardent pas un ressentiment ?

    Ce n'est pas pour trouver des excuses mais quand même c'est une spécialité bien française d'avoir des accès d'amnésie et de voir les choses par le petit bout de la lorgnette. (Comme quand on nous serine toujours le même refrain sur le Mali en omettant de dire qu'à côté du Mali il y a les mines d'uranium que l'armée française souhaitait protéger quitte à former financer et armer des voyous pour y maintenir les intérêts de notre pays).

    Quand au trafic de drogue chacun sait à qui il profite en haut lieu (financièrement) et que maintenir les gens sous dépendances c'est aussi les garder sous contrôle et sous une coupe; Ah mais parfois les choses s'inversent la coupe est pleine et elle déborde, et ça date d'il y a au moins 30 ans. Aujourd'hui, on en est arrivé à un point que je n'ose même pas imaginer...
  • Capucine
    Capucine

    le 12/07/2023 à 08:50 Citer ce message

    Et pour compléter mon message : quand vous dites joker06 "musulman de coeur": un vrai musulman de coeur respecte les préceptes de l'islam et donc travaille : le respect de soi et des autres, ne vole pas, ne ment pas, ne tue pas, ne boit pas d'alcool et ne prends aucune drogue.

    Et ne fait pas à son prochain ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse.

    Peut-être que les parents, grands parents étaient des musulmans de coeur. Et surtout pour ce qui est de la génération des grands parents, issus de milieux paysans. Avec au-delà de la religion une forte empreinte culturelle comme dans toute communauté paysanne. Quand à la jeunesse d'aujourd'hui et d'une manière générale, elle ne me semble pas dans sa grande majorité, tournée vers la spiritualité.

    Quand j'étais enfant dans les années 60/70 et qu'on allait à la messe avec mes parents, toutes le femmes d'un certains âge étaient voilées : c'était la règle et la coutume et c'était en France et c'était à la campagne.

    Ah mais bon sang pourquoi les gens d'autres pays n'évoluent pas en même temps que nous à la seconde près ! Quelle bande d'arriérés !

    Nous qui sommes tellement évolués que évaluons le respect dû à un individu à l'aune d'un bout de chiffon. Sans même s'intéresser à l'âme humaine qui est sous cet attribut. Pauvre France et pauvre humanité.

    Les conflits inter-ethniques sont voulus prévus et programmés de longue date dans notre pays.

    Tout ce qui se passe aujourd'hui en France et dans le monde je l'ai lu dans un bulletin d'ANALYSE FINANCIERE : LIESI en 2007.

    Tout ceci est orchestré et attisé, ce qui n'enlève en rien la responsabilité individuelle.

    Et maintenant, et comme je l'évoquais dans un précédent post : pour ce qui est de 95 % des médias dits alternatifs : suivez la piste des réseaux, de l'argent et du financement et vous comprendrez bien vite de quoi il s'agit.
  • Joker06
    Joker06

    le 12/07/2023 à 13:03 Citer ce message

    Bonjour Capucine.
    Vôtre raisonnement tient la route mais en ce qui me concerne je me suis débrouillé tout seul dès l'âge de 5ou 6ans, personne pour me conduire à l'école, pas de petit déjeuner et j'en passe des meilleurs ce n'est pas pour autant que j'ai sombré dans la délinquance.
    Dans cette population des deux dernières générations il y, a ceux qui veulent s'en sortir et d'autres préfèrent la facilité.
    Je les ai côtoyé 'pendant 30 ans. Certains ont la haine de la France et "du blanc". On, nous qualifié de fromage blanc, cul banc, face de craie
    D' autres préfèrent la facilité et ne se genent pas pour le dire:en une journée je me fais 800,,1000,3000 € voire plus.
    Effectivement d'autres, par contre, se donnent la peine d'y arriver et ils s'en sortent très bien.
    Pour exemple l'un était chef de rang au majestic, sa sœur responsable commercial et le dernière frère trafiquant de drogue. Il a fini à 24 ans avec une balle dans la tête
    Autre exemple dans une famille de 7 enfants tous les garçons faisent du bisness. La seule fille
    à force de traille et de sérieux est devenue le bras droit et responsable d'une bijouterie sur la croisette.
    La discussion sur ce sujet est vaste. En tout etat de cause le pourcentage de personnes incarcérés est maghrébine.
    Dernier exemple. Dans une famille tout les garçons sont tombes dans le grands banditisme(ataque fourgon postal au lance roquette pour les uns, trafic international de voiture pour les autres et...)
    L'un d'entre eux libéré trouve un travail vers les années 2000 rémunéré 2500€.
    Pas suffisant pour lui
    Il a replonge dans le trafic international et en a pris pour 20 ans.
    Et le pire c'est qu'avec tout ce qu'ils font il pratique le ramadan. Illogique
    Maintenant concernant les gouvernants je ne me fais pas d'illusion, trafic dessous de table et

    "
  • YK
    YK

    le 12/07/2023 à 21:30 Citer ce message

    Bonsoir à tous,bonsoir Capucine,
    il me semble qu'il y a eu une erreur de lecture un étranger détenu en France est par définition une personne qui n'a pas la nationalité française.Il ne bénéficie pas du droit du sol.
    Il est venu dans notre pays pour fuir la misère sans doute,peut-être la répression ;nous l'accueillons du mieux que nous pouvons et...il commet des crimes ou des délits.

    Parmi les détenus étrangers les plus présents dans les prisons françaises : 9.793 sont originaires d'Afrique (56%) - 3.472 d’Algérie, 2.220 du Maroc, 1.117 de Tunisie et 2.984 du reste des pays africains - et 5.109 du continent européen. Par ailleurs, 1.308 prisonniers sont originaires d'Amérique, principalement du Sud, et 880 viennent du continent asiatique.

    Je voudrais pas avoir l'air chagrin mais chercher les excuses de l'enfance humiliée c'est quelque part faire offense à ceux qui sont de la même origine et qui ne sont ni criminels ni délinquants.J'ai vécu dans ces quartiers;j'ai vu des familles où les filles réussissaient et où les garçons (trop gâtés)échouaient.
    On a pu même parler de Beurgeoisie pour désigner cette catégorie de personnes qui ont profité ,au sens noble du terme,de l'ascenseur social.
    Je connais donc bien et pour info j'ai même tenu le rôle d'écrivain public à titre gratuit.
    La population carcérale dont nous parlons est donc 100% étrangère.Les enfants d'immigrés sont 100% français dans les stats.
    Comme j'aime les stats et que les statistiques ethniques ne sont pas disponibles en France;nous avons celles de l'Italie et de l'Allemagne:

    https://www.breizh-info.com/2023/07/09/222326/les-statistiques-policieres-en-italie-et-en-allemagne-revelent-que-les-extra-europeens-sont-surrepresentees-dans-les-viols-les-agressions-sexuelles-sur-mineurs-et-les-affaires-de-pedopornographie/

    Il me semble que par la nature même de l'agression l'argument économique ne tient pas.

    Les règles de l'hospitalité sont bafouées.

    Bien à vous
    YK
  • YK
    YK

    le 12/07/2023 à 21:40 Citer ce message

    Pardon Capucine,je n'ai pas répondu à la question concernant les propriétaires de pavillons!!

    https://www.marianne.net/societe/olivier-cahn-le-profil-social-des-interpelles-du-black-bloc-n-rien-de-nouveau
    https://www.lyonmag.com/article/130501/manifestation-a-lyon-le-casseur-de-vitrines-presume-est-avocat
    Ceux-là tu les trouveras dans les forces semant le chaos.
    Bien à vous
    YK
  • Capucine
    Capucine

    le 13/07/2023 à 08:54 Citer ce message

    Merci à Joker et à Yk d'avoir répondu.

Répondre à ce message