Élizabeth, où sont les guides ?

  • Arnaud MEUNIER
    Arnaud MEUNIER

    le 23/02/2024 à 23:57 Citer ce message

    Bonjour,
    Depuis ton article du 4 janvier 2024, "Compassion, un choix", je ne vois plus les guides recentrer tes voyances.
    Depuis un an (2023), on les voyait intervenir de plus en plus pour compléter : "oui, mais c'est surtout autre chose le plus important" ou encore "Il y a bien d'autres choses qui existent".
    Sur tes 7 derniers articles, je ne les ai pas vu intervenir une seule fois.
    Je fais le lien avec l'attaque des démons, ou le fait que, comme tous les oeuvreurs pour la transition spirituelle, la préparation aux tribulations, nous avons tendance à trop tirer sur la corde vu l'actualité très lourde du moment.
    Pas un hasard j'imagine si tu ressens le besoin de partir en cheval !
    Prends soin de toi.
  • Arnaud MEUNIER
    Arnaud MEUNIER

    le 23/02/2024 à 23:59 Citer ce message

    Je corrige, sur les 8 derniers articles (en rajoutant celui d'Attali) !
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 24/02/2024 à 05:23 Citer ce message

    Coucou Arnaud, oui bonnes réflexions :)

    Je demande aux guides d'intervenir en voyance, mais pour la connection et l'analyse (la télépathie et l'analyse si tu préfères), je fais plutôt appel à ma conscience supérieure (elle même connectée). De fait l'article intitulé céleste expérience ayant été vécu avec le principe divin, il n'était pas nécessaire qu'ils en rajoutent une couche et parfois ils me soufflent un truc à l'oreille et je n'écris pas toujours "les guides m'ont dit". Et puis le principe de la vie sur terre n'est pas de dépendre d'eux, car c'est aussi comme ça que le grand cornu en profite pour se glisser dans les mailles du filet. Toujours se référer à des guides ou toujours attendre d'eux qu'ils nous conseillent, est une porte ouverte à l'entrée d'autre chose : et ça vaut pour tout le monde ! On peut toujours appeler son ou ses anges gardiens à l'aide, mais au-delà d'une demande saine, de type : donne moi du courage , ils n'interviennent que très peu. Globalement, nos demandent devraient être du type du Notre Père. Les miens bossent un peu plus, dans l'objectif d'aider. Mais la plupart du temps c'est le contraire qui se passe : je ne demande rien et ils me réveillent à 2/3 heures du matin parce qu'ils ont décidé que j'avais un truc à dire. Idem en consultation, parfois ils interviennent énormément, parfois pas ou peu. Je pense aussi que tu as raison et qu'ils sollicitent nos forces vives : notre autonomie de réflexion.
    Ces derniers temps, j'ai subi des attaques innombrables, ils ont sans doute été là, mais ils attendent aussi de moi que je sois forte dans mes convictions et valeurs, moralement solide, dans la compassion et sans avoir besoin qu'ils me donnent des sucreries tous les jours :)
    Et oui, je confirme, j'ai grand besoin de me ressourcer et prendre l'air .... Après quoi, je serai ok pour tout ce qui arrive. D'ailleurs je rentre sans doute en Septembre ..... Marqueur ???
    Amitiés
  • Arnaud Meunier
    Arnaud Meunier

    le 24/02/2024 à 13:29 Citer ce message

    Merci de ta réponse.
    Se méfier aussi de son soit supérieur (l'âme évolutive, qui ne se rappelle que de ses vies antérieures) : si les vies antérieures c'était avoir avalé du BFM TV non stop toute ses vies, il ne pourra pas plus nous aider.
    Et tu as raison, les guides ne donnent que des conseils, à nous de voir si c'est judicieux ou pas.
    Amitiés !

Répondre à ce message