En route vers les permis de naissance (ou autorisation par la loi de procréer) d'ici 10 ans ?
-
Blu-ray
le 05/11/2024 à 00:07 Citer ce message
https://echelledejacob.blogspot.com/2024/11/la-crise-eclate-en-australie-en-france.html
Extrait :
"L’élément le plus choquant de cette découverte est la présence de la séquence génétique SV40 dans les vaccins Pfizer, un promoteur connu pour favoriser l’intégration génomique et lié à un risque accru de cancers. Cette séquence SV40 facilite l’insertion de l’ADN étranger dans le génome humain, un processus qui pourrait déclencher des mutations génétiques et favoriser le développement de cancers. Cette contamination, initialement non déclarée aux régulateurs, marque un manquement grave à la transparence et met en danger la santé publique de façon flagrante. "
=> vers des bébés nés de personnes vaccinés C19 ayant des maladies incurables dès la naissance ou de longue durée ?
En route vers les permis de naissance (ou autorisation par la loi de procréer avec une personne compatible génétiquement) d'ici 10 ans pour cause de cout faramineux pour le système de santé du nombre d'enfants malades ?
Bientôt une femme et un homme ne pourront procréer un enfant que s'il y a 100 % de chance que cet enfant n'est aucune maladie ? C'est le cas actuellement avec l'examen de l'amniocentèse pour savoir si le bébé à naitre a entre autre la trisomie 21 (mongolisme) https://www.ameli.fr/assure/sante/examen/gynecologie/deroulement-amniocentese-choriocentese .
Voir pour la prédiction du permis d'autorisation accordé par le gouvernement mondial (ou l'ONU ?) d'avoir un bébé entre personnes génétiquement saine ou avec les bonnes enzymes :
à partir de 7mn55
Voyance voyance Normand Pinard prédictions de 1994 à 2080
https://www.youtube.com/watch?v=nuDRdT5dtlE
Avec les banques de données ADN qui grossissent de plus en plus, les dossiers médicaux partagés, l'intelligence artificielle, dans le futur avec le recoupement de nombreuses informations, il sera possible de savoir si vous présenter un risque de santé spécifique et si l'association de gènes des 2 parents représente un risque de certaines maladies longues pour le bébé futur en cas de procréation. -
Blu-ray
le 05/11/2024 à 00:25 Citer ce message
J'ai oublié de rajouter cet extrait plus haut :
https://echelledejacob.blogspot.com/2024/11/la-crise-eclate-en-australie-en-france.html
Extrait :
" Les Risques : Cancers, Anomalies Génétiques, et Transmission Héréditaire
Les analyses détaillées dans le rapport du Dr Speicher pointent des risques graves : instabilité génomique, dérèglements du système immunitaire, cancers, et effets héréditaires qui pourraient toucher les enfants des personnes vaccinées. Le rapport indique que l’ADN synthétique encapsulé dans les nanoparticules pourrait circuler dans tout le corps humain, infiltrant les organes vitaux et franchissant les membranes cellulaires, s’introduisant ainsi dans le noyau des cellules où il pourrait altérer le matériel génétique humain. Les effets potentiels sur les cellules reproductrices soulèvent des préoccupations majeures : si cet ADN contaminé s’intègre dans les cellules germinales, il pourrait non seulement provoquer des malformations ou des fausses couches, mais également conduire à la naissance d’enfants génétiquement modifiés"
=> Va-t-on aller vers des mariages de personnes qui s'aiment mais qui ne pourront avoir d'enfants ensemble ?
Dans ce cas, si la femme est génétiquement saine, devra-t-elle choisir dans une banque de sperme un donneur sain génétiquement compatible avec elle pour avoir un bébé ?
=> Ou sera-t-il interdit de se marier avec une personne non compatible génétiquement ?
En plus d'etre du meme groupe social https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/dans-de-nombreux-couples-les-conjoints-viennent-du-meme-milieu-2031267, il faudra etre génétiquement compatible ?
Et après va-t-on rentrer dans un système de castes entre vaccinés et non vaccinés C19 ? -
le 05/11/2024 à 01:15 Citer ce message
Il y a Blu-ray un gros pb c'est certain en vision en rêve, on m'a dit non pas de vaccin ! pas vacciner non plus les enfants et ensuite on me montre bcp d'enfants âge primaire ou un peu plus partir en grande quantité partir c'est partir !
puis pour ma mère on m'a montré ce que ca fait les gens vaccinés dans le sang ! c'est terrible le sang devient marron foncé noir puis qq temps après y a plus de sang !
cette saloperie de vaccin est une gangraine elle fera et fait déjà des dégats surtout ceux qui ont déjà le cancer ou maladie + qui ont eu le vaccin alors qu'ils étaient déjà atteint de maladie ou de cancer c'est un accélérateur vers la complication voir la mort !
je susi retombée sur un ancien mail de maman lorsque je nettoyais l'espace de mon gmail et elle le disait bien "qu'elle ne voualit pas être vaccinnée mais dans le médical on le lui a imposé si elel voualit se faire soigner et surtotu poouvoir entrer à l'hopital pour opération ou soin ! + les tests d'entrée !!! pauvre mère ce fut l'accélérateur pour elle qui a vait déjà des cancers puis la mort !)
on a tué nos parents nos grands parents nos enfants nos proches nos amis nos familles
pour te répondre Blu ray je suis célib depuis des années et c'est clair que je ne ferais pas d'accouplement avec un homme vacciné!
mais tu me répondras et ci ca tombe on a été vacciné petit et jeune dans les années 70 et plus va t'en pas voir si on n'a pas déjà des choses bizarres dans notre corps !
on est tellement utilisé notre corps pour la science et leur portefeuille
mon médecin me disait "je ne suis déjà pas pour le vaccin en général"...(là t'as tout compris ! ) ca tombe bien je partage son point de vu
ca fait un moment que mon fils n'a pas fait suite en vaccination de l'enfance !
faut arrêter avec leur peur !
je sais que du coup on ne pourra plus voyager puisque pas de vaccin depuis bien longtemps même moi je crois que j'a des rappels euh oubliés ! -
Blu-ray
le 05/11/2024 à 19:51 Citer ce message
1)
Comme je l'écrivait plus haut :
"Dans ce cas, si la femme est génétiquement saine, devra-t-elle choisir dans une banque de sperme un donneur sain génétiquement compatible avec elle pour avoir un bébé ?"
=> Il se peut que ce soit un choix aléatoire du système ou un choix possible de quelques personnes pour un même donneur après il ne sera plus possible de choisir ce donneur afin d'éviter ce type de problèmes :
Un taureau d’insémination sur 450 présente une anomalie génétique
https://www.lafranceagricole.fr/genetique-laitiere/article/842426/un-taureau-d-insemination-sur-450-presente-une-anomalie-genetique
2)
SO écrit :
"pour te répondre Blu ray je suis célib depuis des années et c'est clair que je ne ferais pas d'accouplement avec un homme vacciné! "
=> là est le problème, comment protéger sa santé si on est pas vacciné dans le cadre de relations intimes au sein d'un couple.
Comment arriver à savoir si son futur conjoint est non vacciné de manière sure ?
Impossible de le voir physiquement comme la couleur de peau ou de mauvaises habitudes comme l'alcoolisme ou le tabagisme.
Et après comment savoir si le vaccin est sur et pas à ARN messager.
Vérifier à chaque fois la composition du vaccin comme pour ce vaccin anti grippe : https://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/extrait.php?specid=62464573 ?
Le choisir au pendule ?
En ce qui concerne la vaccin, un ami m'a dit de pas de le prendre. J'ai suivi son conseil. -
le 06/11/2024 à 00:31 Citer ce message
Blue je te parle surtout des vaccins covid ...montrez moi les retours des gens vaccinés au covid
A quoi sont ils exposés lors d'une relation intime unique ou régulière avec leur partenaire qui est non vaccinée par exemple
qu'en est il pour ses femmes ou vise verca qu'en est il lorsque femme vaccinée (vaccin covid) mais pas le partenaire..que craignons nous de la part des gens vaccinés suite à une relation intime?
Et puis les vaccins de notre petite enfance et les rappels quels sont les dégats causés pour notre corps et esprit ? car on nous dit "c'est pour ton bien, pour te protéger des risques de telle maladie etc"...qu'en est il vraiment post vaccin même sur des années plus tard ...sommes nous déjà "implantés"? -
le 06/11/2024 à 07:24 Citer ce message
Bonjour So, l’article ici ne répond pas tout à fait à ta question mais montre que beaucoup de médecins dénoncent aujourd’hui la contamination par des taux d’ADN synthèse très élevés de ces » traitements »: et le lien avec ces turbos cancers agressifs
https://echelledejacob.blogspot.com/2024/11/desastre.html?m=1
Je ne sais pas évaluer les possibles contaminations inter humain ( sauf si transfusions - prochain scandale sanitaire à venir) mais ce qui est certain c’est que le matériel génétique des injectes a été modifié, probablement pareil pour leurs enfants à venir s’ils en ont . -
le 06/11/2024 à 08:18 Citer ce message
J’ai oublié il y a aussi
https://reseauinternational.net/un-rapport-choquant-du-gouvernement-us-admet-que-le-sida-est-en-hausse-parmi-les-personnes-vaccinees-contre-le-covid/ -
le 07/11/2024 à 00:07 Citer ce message
Merci Isabelle, C'est un désastre tout ca...à qui profitera vraiment ce vaccin à part les labo, mais quel humain s'en sort bien de ces vax et de ce covid, je parle dans le temps car bcp répondent "à moi j'ai eu en effet des symptomes les premiers jours d'injection mais après rien donc tout va bien"
Le pire c'est que rares sont les vax qui ne se posent la question du "après" "après qq années suite aux vax que risquerais je?" pour ma santé ! et celle de mon compagnon ?
J'ose vous dire ma pensée : "comment peut on comme disait aussi mon fils, comment peut on croire à l'arrivée soudaine d'un covid d'un virus où on se fait enfermer confiner et d'un coup arriverait un vaccin mais comment on peut croire à cela ??? " excusez moi mais bcp se sotn fait vax pour comme le diait un copain qui m'a décu de l'avoir fait, il me répond "je ne suis pas complotiste! et je veux continuer am vie et aller au resto et rester libre"
je pense et me dis ah ouais ! pour que ca tu te prends les doses ! et c'est quoi ce mot de complotiste ! olalala ca vole pas haut hein...
une fois on m'a demandé si je l'étais car ici les brtons ont courru aux vax si bien qu'ils ont ouverts plein de centres en plus excusez moi encore mais il fallait être éveillé déjà à cette époque là pas maintenant trop tard les gens là ...je prefère perdre mon travail plutot que de me faire enfoncer une aiguille je préfère mourrir plutôt que de gober des vax à tout va pour garder un job de cette société, de ce système ...moi ca me questionne ces réactions de peur de me répondre cette phrase con "ah mais on n'a pas le choix oh putain mais ta vie les gars TA vie ou ta vie à la place de la leur car tu leur donnes ta vie à ces gouvernements elle ne t'appartient pas plus,
donc j'ai répondu à qq'un qui m'a dit tu es vax "non j'aime mon corps ! " mais hors de question
ni tests pas de tests salive ou autre rien ! et si peu de foid même pas de fois de leur produit pour les mains rien je tournais les talons je ne rentrais plus dans des lieux de contrôles
attendez un jour je me souviens vouloir acheter des cookies chez subway à Lille le gars me dit ok mais faut que vous notez votre portable à l'entrée dans le carnet !!! comme tous les clients je réponds pour des cookies !!!! non mais c'était une sale période la honte ces gens ces pseudo humains qui ont rendu la vie tellement bizarre ...
maman solo j'ai pas pu rentrer au Leclerc de Lille avec mon fils qui avait 9 ans qui a du attendre assis par terre dehors interdit de rentrer à deux de la même famille !!!!
j'ai été très dégoutée mon fils pour la permière fois sans sa maman au courses alors qu'on faisait déjà l'école à la maison et je suis son seule parent référent et j'ai fait mes courses en courant ! en heure top chrono j'ai demandé à parler à la direction au tél la femme qui s'occupait du service qualité me rpedn de haut en disant déjà votre fils devrait être à l'école ! quelle connasse pauvre de toi débile ! des cons !!!
voilà la petitesse d'esprit des gens soit disant responsable qualité de Leclerc de Lille
du jour au lendemain la tête des gens comme ca comment ils ont changé avec la déclaration "nous sommes en guerre " de macrote et tout leur pseudo protocole ...les gens n'étaient plus sympathiques dnas ces moments là comme à l'éocle ils appliquent avec soumission ce que papa a dit ! de faire ...
là on était déjà tous divisés car l'intuition de gens éveillés étaient forte ..fuyez tout ca et mettez vous loin à l'abri de ce pauvre monde fou
je ne parle jamais de ce sujet car c'est derrière et c'est si couillon tout ca mais le stock c'est aussi pare que ma voiture a de l'age et probable qu'elle ne démarre pas en hiver et aussi au cas on nou prive d'accès dans un magasin si on n'a pas leur tests ni leur vax ni leur conneries satanistes
ici on est ferme on ne plira pas
il est évident que le vax n'est pas pour " votre bien" mais pour le leur ! ne l'oubliez jamais on n'est aimé que par nos proches enfants famille amis et c'est tout le reste c'est pour mieux nous manger et nous éliminer, on s'en souvient des épadh et de nos parents amis qui mourraient seuls et sans personne aux enterrements...
je ne comprends pas que le peuple ne se révolte pas ! avec tout ce qu'on sait maintenant
sur ce bonne chance et j'ai su que des guerrisseurs pouvaient travailler sur les gens recevant les doses de vax..à méditer
Répondre à ce message