Épidémie programmée

  • Isabelle
    Isabelle

    le 23/06/2024 à 07:22 Citer ce message

    https://www.crashdebug.fr/dr-mccullough-sur-la-grippe-aviaire-une-tempete-parfaite-se-prepare-activistpost-com

    Rien de sensationnel mais utile rappel pour un coup d’avance.
    A noter , il existe depuis quelque temps beaucoup d’articles concernant la virologie et le mythe des soit disant virus : en très très succinct, en gros les virus seraient une grosse arnaque , c’est le terrain qui ferait la maladie . Honnêtement je ne sais pas me positionner sur la question mais toujours utile de garder à l’esprit cette idée . Chouchoutons donc notre terrain au cas où …
  • Hélène
    Hélène

    le 23/06/2024 à 15:42 Citer ce message

    Bon dimanche à tous,

    Tout à fait d'accord avec vous Isabelle, c'est la théorie de Béchamp, moi ça me parle ++++++:

    https://ecole-synergie.fr/terrain-ou-microbe-presentation-dantoine-bechamp

    J'ai toujours considéré que le soi disant virus Covid n'existait pas, c'est le combiné ondes , métaux lourds, nano particules, oxyde de graphène, et tous les appareils connectés qui réagissent sur nos corps physiques et subtils.

    IL est d'ailleurs très recommandé de se mettre à la terre, si pas possible dans la nature ils existent des méthodes;

    Prix abordables:

    https://inalterra.fr/

    https://chargeurterre.eu/

    Bizzzz
  • Isabelle
    Isabelle

    le 23/06/2024 à 18:25 Citer ce message

    Hélène, ton lien est très intéressant. Merci !
    Dans l’ancienne Chine on ne payait le médecin que si on restait en bonne santé ..les chinois avaient sans doute compris bien avant nous .
  • Nicole
    Nicole

    le 23/06/2024 à 18:53 Citer ce message

    Bonsoir Isabelle et Hélène …et tous,
    J’ai lu il y a longtemps que Pasteur aurait dit sur son lit de mort ( je n’y étais pas !) : « c’est Claude Bernard qui a raison, le terrain, c’est tout ».
    Il me semble que c’est un équilibre entre l’extérieur (les microbes et autres) et l'intérieur (le terrain physique et l’individualité) qui se perd. Les deux angles de soins (extérieur et intérieur) sont intéressants à explorer et se complètent, à condition que l’un de soit pas non respectueux de l’autre.
    Dans notre période particulière, l’accent sur le terrain et l’âme semblent prépondérants, car nous ne connaissons pas encore les attaques extérieures à venir.
    J’enfonce peut-être des portes ouvertes…
    Bonne soirée !
  • Annio
    Annio

    le 23/06/2024 à 19:37 Citer ce message

    Bonsoir à tous,
    Tout à fait d'accord avec vous Mesdames. J'apporte ma petite contribution. Selon Hyppocrate, le père de la médecine, qui était bien loin de ce que l'on veut bien lui attribuer de nos jours, a écrit le codex hyppocrasticum dans lequel il décrit plus de 200 plantes medicinales (eh oui, c'est la base de notre médecine, qui l'eut cru....??? ). Et surtout selon lui, il accordait la priorité à l'alimentation. Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit ta nourriture. D'où la richesse et la variété d'une bonne nourriture qui va donner un microbiote riche et excellent, siège de notre immunité naturelle.
    Hyppocrate pensait également que la bonne santé se perdait quand il y avait déséquilibre de ces 4 facteurs : la bile jaune, la bile noire, le sang et les humeurs (mucosites). Voilà, j'arrête mon cours... LOL.
    Bref, virus, machins et Cie ne sont rien ou si peu, c'est le terrain qui compte.
    Bonne soirée,
    Anne
  • Vivi
    Vivi

    le 25/06/2024 à 19:05 Citer ce message

    Bonsoir

    Alors je confirme la plandémie revient...je sors de chez le pharmacien et là ils ont tous le masque ou presque en train de tester les clients...verdict ; covid ; "ça se traite comme le covid avec du Doliprane et du sirop...." LOL, bon j'ai fait fissa pour me tirer de là....ça recommence le cirque !

    Belle soirée à tous
  • Isabelle
    Isabelle

    le 25/06/2024 à 22:36 Citer ce message

    https://lemediaen442.fr/400-medicaments-generiques-retires-du-marche-la-faillite-scandaleuse-et-dangereuse-de-la-delocalisation/
  • Annio
    Annio

    le 26/06/2024 à 00:57 Citer ce message

    Bonsoir à tous,

    Vivi, je confirme.
    Aujourd'hui, je téléphone à mon médecin pour lui demander un renseignement. Je tombe sur le répondeur du médecin : "Bonjour, je suis injoignable pour 3 jours car je suis malade, j'ai le covid ! Vous pouvez joindre mon confrère.........et blabla bla".
    Oui, le cirque reprend. Espérons que la populace ne se fasse pas avoir de nouveau.
    Je veux y croire... mais.....
    Anne
  • Hélène
    Hélène

    le 26/06/2024 à 01:40 Citer ce message

    Bonne nuit à tous,

    Ils attaquent sur la Bretagne, ( trop d'iode et pas assez de morts !!!!) :

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/ille-et-vilaine/rennes/reprise-du-covid-la-bretagne-en-tete-des-tests-positifs-la-contagiosite-est-forte-mais-les-symptomes-sont-faibles-2993039.html#at_medium=5&at_campaign_group=1&at_campaign=bretagne&at_offre=4&at_variant=V2&at_send_date=20240625&at_recipient_id=726375-1494953810-4fe35d42

    Les endormis foncent tête baissée, dans la rue ils ont le nez sur le portable, donc ils ne verront pas les trous ...........

    Bizzzz
  • Isabelle
    Isabelle

    le 26/06/2024 à 07:07 Citer ce message

    Une « épidémie «  juste au moment du bazar électoral .. quelle «  bonne » coïncidence !
    D’accord avec vous les filles ils vont recommencer à percer le nez de tout le monde avec leur truc qui détectera tout plein de méchants virus …et empêchera la population de s’intéresser à d’autres sujets .
    Questions :
    s’ils ne reconfinent pas , pourraient ils se montrer plus virulent concernant l’accès à toutes sortes de lieux publics y compris les commerces d’alimentation : «  soin «  obligatoire ou pas d’accès
    Pourraient ils conditionner la scolarité aux «  soins » préconisés par l’OMS ? Organiser des séances de «  soins » dans les lieux scolaires sans forcément le consentement des parents? Refaire le coup des soignants y compris pour les profs voire d’autres professions? Re obliger le port du masque aux gamins ? Interdire l’achat - au sens large- de tout ce qui a fonctionné précédemment ( sauf pour eux bien sûr ).
    En lisant -et relisant - Elizabeth j’ai l’impression que ces « virus » sont un poil plus agressifs ce qui est inquiétant en particulier pour les terrains fragiles .
    Elizabeth parlait d’auto confinement , mais pour ceux qui travaillent ou étudient ou sont obligés de voyager pour le boulot c’est quand même compliqué à mettre en œuvre …on peut juste limiter la fréquentation des lieux surpeuplés …. Mais sans fuir pour autant tout contact humain car c’est l’isolement des individus est aussi le but recherché . Bref un juste milieu a trouver .
  • P.SM
    P.SM

    le 26/06/2024 à 21:19 Citer ce message

    Bonsoir,

    Il existe un réseau épidémiologique de médecin qui travaille avec l'Inserm : Sentinelles
    https://www.sentiweb.fr/
    vous pouvez vous abonner à leur lettre hebdomadaire (gratuit) c'est pour les pro de la santé mais pas de vérification, cette lettre recense à partir des remontées des médecins le nombre de cas (cela varie en fonction de la saison) Covid, grippe, varicelle, etc.
    chiffre pour 100 000hab. Ex même si en ce moment le nombre de cas Covid augmente on est à 59 cas pour 100 000 hab. De plus vous avez aussi une carte où les cas sont en augmentation.
    A vous de voir...
  • Isabelle
    Isabelle

    le 26/06/2024 à 22:32 Citer ce message

    Merci PSM. Bon à suivre.
    https://x.com/galadriell__/status/1805549835405111438?s=46
    La CE a modifié les conditions d’autorisation de mise sur le marché des médicaments et vaccins. En cas « d’urgence « : procédure simplifiée sans essais cliniques .

Répondre à ce message