Incubes ET Succubes

  • Arnaud Alegre
    Arnaud Alegre

    le 15/07/2024 à 10:42 Citer ce message

    Dernier message,

    Certains d'entre vous ont lis mes histoires c'est pourquoi je vais la terminer ici et y mettre un terme :

    Cette après midi là, je n'étais encore qu'un bébé qui s'était endormi à l'heure de la sieste lorsque j'ai senti une main venir se poser sur mon torse...

    Puis une autre main est venu me prendre la gorge pour l'étreindre de plus en plus fort. J'avais déjà peur et je commencé a m'étouffer, c'est alors qu'avant que je pousse des cris, il est venu plaquer sa main contre ma bouche en poussant ma tête sur le côté.

    Cette après midi là, il m'a violé. L'opération s'est répété plusieurs jours d'affilée.

    Je revois encore cette personne être entouré d'un Halo noir, cette énergie du démon qui vient se mélanger à la mienne et cette marque qu'il grave à l'intérieur de mes entrailles. Indélébile. Et réitéré plusieurs fois pour être sûr d'y avoir posé sa signature.

    C'était dans la maison où je suis aujourd'hui. Celle où les chauves-souris se sont multipliés et où elles ont prospéré dans un habitat où l'énergie leur convenait.

    C'est cette copine de Bretagne, que j'ai rencontré à l'automne,qui a déclenché le processus par un viol onirique. Plus tard j'ai su qu'elle vouai une admiration sans borne pour Lilith.

    Il m'a violé à plusieurs reprises, il a pris une partie de mon énergie et l'a remplacé par la sienne pour continuer à vivre.

    Je n'étais pas encore un enfant qu'il m'a dépossédé de mon identité.

    Viol physique, Viol onirique et c'est comme cela que se nourrit la bête pour continuer à grandir.

    J'ai repris ce qui m'appartenait et qui évidemment, m'est resté caché le plus longtemps possible bien gardé par le Minotaure dont je vous avez parlé.

    Mais aussi les kinesiologues, les médiums, les guérisseurs etc etc...

    Ce matin deux chauve-souris étaient à l'agonie dans les couloirs de la maison. J'ai récupéré ce qu'on m'a volé et mis fin à cette manipulation qui aura plus de 30 ans.

    Je ne ferai aucun cadeau à ces forces, aucun. Et mon combat commence maintenant.

    Incubes et succubes.

    Fin de l'histoire, début d'une autre.
  • Sylvie
    Sylvie

    le 15/07/2024 à 23:32 Citer ce message

    Bonsoir Arnaud,
    Quittez cette maison.
    Vous n’y avez trouvé que du mal depuis toujours!!!
    Ce que je retiens de tout vos témoignages,c’est que rien de bon ne ressors de cette demeure.
    Essayez de vous trouver un peu de paix hors de ses murs.
    Sylvie
  • YK
    YK

    le 16/07/2024 à 20:12 Citer ce message

    Bonsoir,
    En effet Sylvie c'est le meilleur conseil qu'on puisse donner à Arnaud....mais en est-il capable?

    Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. Si tu plonges longuement ton regard dans l'abîme, l'abîme finit par ancrer son regard en toi.

    friedrich-nietzsche

    Bien à vous

    YK
  • So
    So

    le 17/07/2024 à 00:44 Citer ce message

    arnaud ca me fait de la peine de te lire ainsi, toi et moi on s'est parlé par mail et on sait que quitter la maison n'est pas chose aisée vu que c'est votre maison familiale depuis des années et que ta famille y habite aussi ...
    Prêtre exorciste tu en es où ?
    J'apprends d'avantage ce soir avec tes mots c'est très violent pour nous lecteurs et tout autant même d'avantage pour toi...je ne savais pas qu'il t'avait fait tout ce mal comme ca bébé...alors ta famille te croit -elle ? ou continuent de penser que tes accidents en sont la seule cause
    As tu pu développer avec des membres de ta famille
    Est-il enfin ouvert ce dialogue afin de lâcher prise car tout porter seul est extrêmement douloureux et pesant puis ca te détruit puisque tu les vois la nuit dans ton sommeil qui n'est pas léger du coup ...as-tu toujours ces problèmes ?
    Comment vont ta santé, ton corps, ta vie tes relations...? où en-es tu ?
    tu reviens en parler toi qui voulais comme moi partir du forum on y vient déposer qq mots des épreuves des joies, des peines, des recherches des partages, créer du lien
    je t'embrasse à 1000 km de toi
    raocntes moi comment vas tu et où es tu ? (parti de la maison et en réglant toutes ces douleurs ?)
    rassures nous as tu des bons moments dans ta vie ? ou tout ceci continue de perturber ta vie cher Arnaud je t'embrasse et j'espère que tu prends soin de toi
    je te souhaite de retrouver les plaisirs de vivre
    il n'y a pas que les démons, as tu la lumière avec toi ?
    l'ésothériste dont je t'avais parlé et communiquer ses coordonnées, tu peux toujours l'appeler et dire simplement que c'est dur et que tu es aussi un être humain qui tend vers une construction de vie et que tous ces démons t'envahissent trop ..se soulager et laĉher prise tu vis dans une belle région, fais tu des escapades

    envoie nous du soleil en Bretagne ! please on manque de chaleur, et de l'été
    nos productions ont attrapé le mildiou, j'ai même pas un brin de lavande !!!
    quel triste temps
    bise
    SO
  • Arnaud A
    Arnaud A

    le 17/07/2024 à 14:41 Citer ce message

    Bonjour a tous,

    Merci pour vos messages.

    Ce fardeau je ne pouvais pas le garder pour moi, c'était trop lourd beaucoup trop lourd ! Heureusement, ma famille m'a bien aidé, et m'a bien écouté. Je suis soutenu contrairement à ceux que j'avais pu imaginer.

    Je me suis bien entourée, et j'ai rencontré ou revu des personnes à qui cela est aussi arrivé. C'est plus facile d'en parler avec celles et ceux qui ont vécu ce crime...et beaucoup de personnes se sont mis à parler de ce qu'ils avaient un jour vécu dans leur enfance ou leur adolescence. Ce n'est pas que mon fardeau que je libère mais presque toute une famille, toutes générations confondues.

    Ça, c'est lumineux. Et je vais continuer d'en parler parce que pour cet homme je sais qu'il y a eu d'autres victimes mais ils n'ont rien fait.

    C'était une autre époque, un autre temps et je mesure la chance que ce soit arrivé aujourd'hui à ma conscience. Je vais pouvoir faire les procédures et aller jusqu'au bout sans cette "omerta"...

    L'aura de cet homme était vraiment démoniaque lorsqu'il s'apprêtait a passer à l'acte. C'est comme une spirale inversé qui se déclenche à l'intérieur de ton être, un portail qui s'ouvre et qui permai à d'autres entités maléfiques de venir dans ce monde. Ainsi, d'accroître son pouvoir de nuisance.

    Cela fait beaucoup pour un seul homme, tout ce que j'ai vécu ici dans cette maison. Baptisé dans ce village puis quelques mois plus tard j'étais déjà entre la vie et la mort, puis cette série de viol dans cette maison, puis ces accidents aux alentours de ce village, puis les visions, les voix,et les présences qui longe ton dos comme un serpent pendant ton sommeil et qui étouffe ton corps en le paralysant...

    Tu peux utiliser l'anxiété, la neurologie, la fatigue pour expliquer ce qui est en fait le fruit d'esprit pas très Saint.

    Le point positif c'est que j'ai trouvé la porte d'entrée de cette entité dans la maison. Qui l'a amené, qui a permis à celle ci de se développer dans nos familles pour y faire son nid. Pourquoi ces visions d'enfants qui ne pouvaient partir de cette maison, qui y étaient enchaînés à cette force malsaine.

    Malgré tout, je suis en vie, en pleine forme physique et psychique. Et c'est presque un honneur pour moi d'avoir été autant visé par cette force, dès le début dans cette maison, et malgré tout d'en avoir survécu.

    Maintenant les rôles ce sont inversés, celui qui m'a chassé va devenir celui que je vais dissoudre. La lumière quand elle est trop importante ne permet pas à l'entité de survivre dans un lieu. Elle se dissout aussitôt et quitte le plan énergétique qui l'a maintenait en vie.

    Si j'ai bien compris le processus... cette entité pour survivre dans ce plan doit aligner toutes les énergies des lieux et des personnes sur sa fréquence. D'où la répétition des accidents, des viols, des traumatismes en général... dépression et tout ce qui va avec.

    C'est aussi pourquoi elles ont peur de Jésus Christ qui par sa simple présence d'amour pur permet de les dissoudres. Même si Jésus est intervenu plusieurs fois pour me délivrer des confrontations que j'ai eu avec cette entité, c'est a moi maintenant de construire mon église intérieur pour qu'en ma présence elle n'est plus aucune influence dans ce lieux et dans ce système qu'elle a mis en place entre les personnes pour pouvoir survivre et accroître sa force.

    C'est donc ça la clef du combat spirituel, être dans un esprit de vengeance, de colère, de haine ou de fuite ne fera que renforcer le pouvoir qu'elle a dans ce lieux au contraire de cette amour qu'il me faut reconstruire et nourrir dans cette lumière pour vaincre et dissoudre tous les différents plans qu'elle a construit au Fil du temps et fermer définitivement ce portail énergétique qui n'apporte que maladie sur maladie à ceux qui y sont reliés par des fils invisible à leur conscience.

    C'est un honneur d'avoir été aussi touché par cette force parce qu'elle a essayé de me tué ou de se servir de moi pour se renforcer, ce qui signifie qu'elle a aussi peur de ce que je suis dans mon essence pour avoir dès le début de ma vie choisi comme cible.

    Si je réussis ce processus, je pourrais alors chasser des lieux et des hommes ce genre de démon... et c'est cette personne que je veux être. Cette lumière là.

    Et la clef, la seule qui permet cela est expliqué simplement ci dessous :

    Qui est Celui qui est la lumière du monde, sans qui nous ne pouvons être lumière du monde ?
    Il est, de toute éternité, Dieu né de Dieu, lumière née de la lumière, vrai Dieu né du vrai Dieu.

    C’est à l’amour que vous aurez les uns pour les autres que l’on reconnaîtra que vous êtes mes disciples » (Jn 13,35), que vous serez lumière pour le monde.

    Quand deux ou trois sont réunis dans la lumière de mon nom, moi, qui suis la lumière du monde, je suis au milieu d’eux (Mt 18,20), et ils sont alors la lumière du monde.
    Car sans moi, qui suis la lumière du monde, vous ne pouvez rien faire (Jn 15,5), vous ne pouvez être la lumière du Monde.
  • Arnaud A
    Arnaud A

    le 17/07/2024 à 15:03 Citer ce message

    C'est le fait d'avoir révélé ce Viol dans ma conscience qui a fait basculer le rapport de force dans la maison en ma faveur.

    La nuit noire de l'âme / l'apocalypse intérieur / la chute dans l'étang de feu de sa propre Bête / un temps de paix et d'amour intérieur.

    Voilà ce que je conclus de mon expérience, il me manque les deux dernières étapes et ce sera Bon pour restaurer le Fil de ma propre vie.

    Âmen !
  • Vivi
    Vivi

    le 17/07/2024 à 19:45 Citer ce message

    Bonsoir

    Arnaud tu as une énorme force intérieure et il en faut pour rester là où tu vis et avoir réussi à te construire, tu as fait un sacré chemin Arnaud, tu m'épates

    Je te souhaite vraiment le meilleur, une magnifique et longue vie, gros bisous.

  • Arnaud A
    Arnaud A

    le 18/07/2024 à 11:36 Citer ce message

    Bonjour Vivi,

    Merci pour ton soutien !
    Je commence déjà a changer mon comportement avec ma famille petit à petit.

    Faut pas non plus abuser mais je vais faire ma place ici, dans cette maison, avant de partir ailleurs. Juste histoire de mettre les points sur les i avec toutes les énergies de la maison.

Répondre à ce message