Infos intéressantes (2)

  • Isabelle
    Isabelle

    le 11/12/2024 à 08:58 Citer ce message

    So, merci pour tout tes liens . Pas le temps de tout visionner, mais J’ai bien aimé celui sur la fertilité des sols . Vaste sujet . Un des vrai enjeux de l’agriculture du futur .
    Pour le potager, par chez moi c’est tout détrempé et contrairement aux autres années pas de plantations d’ail ni de fèves ni rien ….ca risquerait de pourrir . je couvre juste le sol avec un paillis d’un peu tout .
  • Vianney.
    Vianney.

    le 13/12/2024 à 10:51 Citer ce message

    Aujourdh’ui vendredi 13 !
    Bilan ce soir.
    Cdlt.
    Vianney.
  • SO
    SO

    le 13/12/2024 à 11:19 Citer ce message

    Bonjour Isabelle de rien, avec plaisir ...merci aussi à toi
    oui bcp de gadoue en ce moment
    non je ne plante rien
    je mets la terre en repos, je paille avec la paille + fientes des poules et des feuilles d'automne
    j'ai planté des choux de milan qd point vert en vendaient en sept ou octobre et couvert d'un voile depuis mais là cette semaine j'ai remarqué que qq'uns sont devenus blancs ! et d'autres très beaux feuillages verts vifs ...je suppose que les autres sont malades et perdus ?
    figures toi que les petites tomates en poire jaunes conitnuent de m'offrir leurs fruits!

    bonne journée
  • Hélène
    Hélène

    le 13/12/2024 à 14:51 Citer ce message

    Bonjour à tous,

    Infos qui peuvent nous être utiles :

    Mon protocole avec des raisons et de la logique. Combattez la guerre biologique avec intelligence. Traduction oblige......

    ( ETDA , BLEU DE METHYLENE ,CDS N'ONT PAS LA MEILLEUR PLACE!!!!!! )

    Avis des scientifiques et connaisseurs bienvenus

    https://managainstthemicrobes.substack.com/p/my-protocol-with-reasons-and-logic?utm_source=post-email-title&publication_id=1854937&post_id=153013586&utm_campaign=email-post-title&isFreemail=true&r=1ffiok&triedRedirect=true&utm_medium=email

    Une partie traduite :

    1. Le resvératrol
    Rôle potentiel : Le resvératrol peut perturber l’accumulation de lipides et interférer avec la formation d’hydrogels en raison de ses propriétés antioxydantes et stabilisatrices de la membrane. Il améliore également l’autophagie cellulaire, ce qui pourrait aider à traiter les matériaux synthétiques ou de type graphène.

    Efficacité : 7/10 – Capacité modérée à atténuer la formation de lipides et le stress oxydatif ; effets indirects sur les hydrogels.

    2. Charbon actif
    Rôle potentiel : Le charbon actif peut adsorber des molécules hydrophobes, des polymères synthétiques et des composés à base de lipides, ce qui peut aider à la liaison et à l’élimination des fragments d’hydrogel ou de graphène du tractus gastro-intestinal.

    Efficacité : 9/10 – Très efficace pour lier et détoxifier les matériaux à base de lipides ou synthétiques dans l’intestin.

    3. Quercétine
    Rôle potentiel : Les effets stabilisants et hypolipidémiants de la quercétine peuvent inhiber l’agrégation des lipides. De plus, ses propriétés antioxydantes pourraient neutraliser le stress oxydatif lié aux matériaux à base de graphène ou d’hydrogel.

    Efficacité : 6/10 – Effets modérés sur l’inhibition des lipides et avantages antioxydants indirects contre les matériaux synthétiques.

    4. Peroxyde d’hydrogène (H₂O₂, oral avec de l’eau)
    Rôle potentiel : En tant qu’agent oxydant, H₂O₂ peut théoriquement décomposer les structures d’hydrogel ou les matériaux résistants à l’oxydation comme l’oxyde de graphène, bien qu’il risque d’endommager les tissus et les cellules.

    Efficacité : 5/10 – Un certain potentiel de dégradation de l’hydrogel, mais controversé en raison de problèmes de sécurité et de risque de stress oxydatif.

    5. Dioxyde de chlore
    Rôle potentiel : Le dioxyde de chlore est un oxydant puissant qui peut perturber les matrices d’hydrogel ou déstabiliser l’oxyde de graphène en clivant les liaisons, bien que son utilisation comporte d’importants problèmes de sécurité.

    Efficacité : 7/10 – Effets théoriques prometteurs sur les hydrogels et le graphène mais limités par une toxicité potentielle.

    6. Citrate de sodium
    Rôle potentiel : Le citrate de sodium peut chélater les métaux et modifier les environnements ioniques, déstabiliser les vésicules lipidiques, les réseaux d’hydrogels ou les nanoparticules synthétiques contenant des ions métalliques.

    Efficacité : 7/10 – Efficace pour perturber la stabilité ionique et réduire l’intégrité structurelle des lipides ou des hydrogels. (A un avantage supplémentaire par rapport à ce qui est cartographié puisqu’il y a des preuves d’ions calcium lourds dans la guerre biologique, comme le montre également l’analyse de Clifford Carnicoms). Cela devrait être beaucoup plus élevé, mais 7 sur 10 est assez impressionnant. Son avantage secondaire réside dans la réparation puisqu’il stimule considérablement la fonction mitochondriale.

    7. Curcuma et curcumine à forte dose
    Rôle potentiel : La curcumine perturbe le métabolisme des lipides et peut réduire l’agrégation des lipides. Il a également de légères propriétés chélatantes, qui peuvent déstabiliser indirectement les structures de graphène ou d’hydrogel.

    Efficacité : 7/10 – Efficace dans l’inhibition des lipides avec des avantages potentiels de perturbation de l’hydrogel.

    8. Enzymes digestives
    Rôle potentiel : Les enzymes comme la lipase peuvent décomposer directement les lipides, tandis que les enzymes protéolytiques peuvent dégrader les hydrogels à base de protéines ou les matériaux hybrides contenant des peptides bioactifs.

    Efficacité : 8/10 – Forte efficacité pour la dégradation des lipides et potentiel modéré contre les hydrogels ou les matériaux hybrides.

    9. Probiotiques avec gélules résistantes aux acides
    Rôle potentiel : Les probiotiques peuvent dégrader les biofilms et aider à la décomposition des hydrogels hybrides, en particulier ceux contenant des composants organiques. Ils améliorent la perméabilité intestinale, ce qui peut aider à l’expulsion des particules synthétiques.

    Efficacité : 6/10 – Utile pour les interactions intestinales avec des hydrogels de type biofilm ; effets détoxifiants indirects.

    10. Miel de Manuka occasionnel (MGO 850+)
    Rôle potentiel : Le miel de Manuka perturbe les biofilms et peut démanteler les composants organiques de l’hydrogel. Ses effets antimicrobiens et chélateurs peuvent également déstabiliser les vésicules synthétiques ou les structures de type lipidique.

    Efficacité : 6/10 – Efficacité modérée pour le démontage du biofilm et de l’hydrogel.

    11. Gingembre cru à haute dose
    Rôle potentiel : Le gingembre inhibe l’accumulation de lipides et peut moduler l’inflammation causée par les particules synthétiques ou les vésicules lipidiques. Il a également de faibles propriétés chélatrices pour déstabiliser certaines structures hybrides.

    Efficacité : 6/10 – Utile pour l’inhibition des lipides ; effets directs limités sur les hydrogels ou la désintoxication au graphène.

    12. Ail
    Rôle potentiel : Contient des composés soufrés comme l’allicine, qui agissent comme des chélateurs naturels et peuvent déstabiliser les matériaux d’oxyde de graphène ou d’hydrogel. L’ail inhibe également l’accumulation de lipides et favorise la détoxification.

    Efficacité : 8/10 – Efficacité élevée grâce à la combinaison de chélation, d’inhibition des lipides et de propriétés de détoxification.

    13. Oignon
    Rôle potentiel : Semblable à l’ail, l’oignon contient des composés à base de soufre qui peuvent chélater et potentiellement déstabiliser les matériaux de graphène ou d’hydrogel. Ses propriétés anti-inflammatoires complètent les voies de détoxification.

    Efficacité : 7/10 – Forte synergie avec l’ail pour la chélation et l’inhibition des lipides.

    14. Cellulase
    Rôle potentiel : Décompose les matériaux à base de cellulose. Si les hydrogels synthétiques imitent les structures polysaccharides, la cellulase peut les dégrader partiellement.

    Efficacité : 4/10 – Application limitée en dehors des hydrogels synthétiques à base de polysaccharides. Augmente considérablement si les hydrogels tels que ceux à base de cellulose sont les hydrogels cibles. (SI, possible) aidera à mieux décomposer les aliments végétaux et à récupérer les nutriments.

    15. Luciféron
    Rôle potentiel : C’est ambigu, mais s’il implique une activité enzymatique de la luciférase, il peut ne pas contribuer directement au démantèlement des lipides ou de l’hydrogel.

    Efficacité : 2/10 – Pertinence minimale connue. Augmente considérablement si les hydrogels tels que le chitosane sont les hydrogels cibles. (SI, possible)

    Principales informations
    Le charbon actif, l’ail et les enzymes digestives sont les plus prometteurs pour détoxifier les matériaux synthétiques, inhiber la formation de lipides et démanteler les hydrogels.

    Le citrate de sodium et le dioxyde de chlore présentent un potentiel de déstabilisation de l’hydrogel et du graphène, mais la sécurité tempère leurs scores.

    Le curcuma, l’oignon et le resvératrol offrent des avantages antioxydants et inhibiteurs des lipides. À des doses plus élevées vers 6 g, il y a une destruction considérablement accrue des structures lipidiques, mais avec des inquiétudes quant à la tolérance et à la sécurité.

    Bizzzz

    ·
  • Anne Gl
    Anne Gl

    le 14/12/2024 à 08:51 Citer ce message

    Bonjour à tous et merci Hélène pour ces informations très précieuses. À mon tour je vous partage une vidéo de Nadine Touzeau très intéressante sur le comportement qui a changé depuis ces quatre dernières années. Bon week-end à tous.
    https://www.profession-gendarme.com/profil-express-depuis-2021-je-levoque-le-comportement-des-gens-vaccines-covid-a-change/
  • Arnaud A
    Arnaud A

    le 14/12/2024 à 09:56 Citer ce message

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/loiret/orleans/covid-19-qui-est-nadine-touzeau-profileuse-loiretaine-qui-apparait-documentaire-polemique-hold-up-1895140.html
  • Joker 06
    Joker 06

    le 14/12/2024 à 19:21 Citer ce message

    Bonjour hélène
    Sans vouloir vous offenser je me permets de vous donner cette info.
    Je reçois régulièrement des études faites par le Dct ANA MARIA MIHALCEA scientifique qui effectue des recherches sur les vaccins depuis plus de 20 Ans . Concernant le le vaccin pfizer elle a constaté que le mélange edta de calcium disodique associé à la vitamine C(Acides ascorbique) montre la désactivation immédiate des nanotsrobots et inhibent complétement le développement des micropuces et de nano antennes.
    Après mélange des 2 produits précités avec l'articaïne/épinéphrine toutes les structures de l'auto assemblage ont été détruits.(Produits de je ne connait pas )
    Elle parle également du bleu de méthylène qui serait très efficace sur l'hydrogel.
    Il empêche la formation de caillots caoutchouteux .Certaines huiles essentielles sont également efficaces.
    Le bleu de méthylène ,selon ses recherches ,prévient et inverse la maladie à prions et aide les symptôme de la covid longue durée.
    Concernant le charbon végétal j'utilise le charbon ultra activé MOSO 3000 qui absorbe 3 fois plus de polluant qu'un charbon classique
    Merci de bien vouloir donner votre avis car il semble que vous soyez pointu en la matière
    Cordialement
    JOKER 06
  • Etienne
    Etienne

    le 15/12/2024 à 06:54 Citer ce message

    Chers amis,

    Concernant la luminosité nocturne inhabituelle, hier soir vers 22h30 et alors que j'étais dehors pour aller voir mes copains renards, même si le lune est pleine en ce moment et que le ciel était assez dégagé, on se serait cru en plein jour ou presque. J'ai été frappé par les ombres des mélèzes qui se reflétaient sur la neige comme quand le soleil est à son zénith. Je ne sais pas si le fait d'être à plus de 2000 mètres d'altitude joue un rôle dans ce phénomène mais c'était très impressionnant et très différent des pleines lunes "classiques". Faut-il y voir un présage, je n'en sais rien, mais c'était vraiment très étrange.

    Que la Paix du Christ soit avec vous,

    Etienne

    PS : à l'attention de notre chère SO,

    J'espère ne pas t'avoir trop blessé avec mon dernier commentaire qui t'a sûrement vexé. Tu ne peux pas imaginer le nombre de coups de pieds aux fesses qu'il m'a fallu recevoir pour commencer à comprendre que j' étais le seul et unique responsable de ma façon de réagir dans mes interactions avec mes semblables et à ne plus répondre négativement face à certaines de mes contradictions qu'ils mettaient en lumière.
    J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de te relire et que tes propos refléteront plus clairement la Paix et l'Amour qui sont en toi.

    Que te te bénisse.
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 15/12/2024 à 07:04 Citer ce message

    Coucou Etienne, Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à voir cette luminosité étrange ! Je vous suis tout à fait : nos comportements sont parfois maladroits, voire désagréables, et ne reflètent pas notre personne, et encore moins notre âme : les corriger, c'est permettre une meilleure expression de soi-même. J'ai eu été, plus jeune, la reine des maladroites. J'espère, moi aussi, que So comprendra que personne ne s'attaque à elle, pas de diable, mais que nous faisons, au moins pour vous et moi, la différence, entre le comportement, et la personne.
    Je vous embrasse depuis ma Bresse "lumineuse"
  • Isabelle
    Isabelle

    le 15/12/2024 à 09:10 Citer ce message

    Elizabeth, Etienne, réveillée à la même heure par mes chiens cette nuit : c’est exact : il ne faisait pas vraiment jour mais la luminosité était très forte sans doute un peu plus qu’une nuit de pleine lune.

    De toute évidence , la Russie se prépare, ce qui ne veut pas dire qu’elle frappera les premières bases de l’Otan dans les jours qui viennent ….mais elle s’en donne les moyens à très court terme. Au US, phénomène étrange de multiples drones sur la côte Est : le gouvernement dit «  rien à voir .. rien de bizarre, passez votre chemin « . Mais ce truc n’est pas net et pourrait bien être utilisé par le gouvernement dans un sens ou l’autre selon certains journalistes.
    Bon dimanche à tous
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 15/12/2024 à 11:59 Citer ce message

    Coucou Isabelle : ça me rassure, je ne suis pas cinglée .... Oui il se prépare réellement quelque chose, et on ne nous en informera certainement pas ! Ici cette drôle de lumière a été associée à une température clémente (Georges sorti en caleçon, moi en pyj, sans autre protection) et la nuit s'est réinstallée, avec un froid de canard bien humide ce matin.
    Signes dans les cieux ?? Sans doute, ça ne manque pas avec les aurores boréales devenues récurrentes dans nos régions
    Gros bisous du dimanche
  • Hélène
    Hélène

    le 15/12/2024 à 15:09 Citer ce message

    Bonjour à tous,

    Joker, merci au contraire d’intervenir et de faire part des travaux du Dr Anna Maria, je les suis aussi. J’ai donc été étonné des résultats concernant surtout l’ETDA et le CDS. Par expérience suite à une intox aux métaux lourds j’ai été chélatée au DMPS il y a de cela 15 ans…….grosse erreur de ma part car je suis devenue EHS suite à ces chélations pratiquées dans un environnement d’ondes !!!!, et le résultat a été une santé bien pire qu’avant!!!!d’ou mon apprentissage à me soigner totalement en dehors de la médecine classique, et c’est toujours en cours …... mais depuis 2 ans je m’intéresse aussi aux corps subtils, que de découvertes !!!!

    Concernant l’ETDA il était dit à son sujet qu’il potentialise la toxicité du mercure, donc on s’en sert avec des pincettes si on est dans ce cas, encore faut il en avoir connaissance. Maintenant nous sommes tous différents, pour ceux qui veulent l’utiliser il me semble que la prise par suppositoire serait moins dangereuse. Bien entendu toujours minimiser les ondes autour de soi.

    Merci pour la marque de charbon, je suis dans cette cure en ce moment, système digestif en mauvais état.

    Bon dimanche à tous,

    Bizzzz
  • Joker 06
    Joker 06

    le 15/12/2024 à 16:43 Citer ce message

    Bonjour à tous
    Hélène ,concernant votre problème pour la chélation des métaux lourds il existe un complément alimentaire très efficace qui est l'algues klamath. Je l'utilisais pour ces bienfaits .
    De temps en temps je suis en contact avec une ancienne assistante du Professeur Jean - bernard FOURTILLAN
    Au cours de notre discussion elle me faisait part qu'elle était suivi par un spécialiste MARSEILLAIS qui lui avait détecté une intoxication aux métaux lourds et aux pesticides.
    Elle travaille depuis un certain temps pour le Professeur Jacques PRUNIER et elle vend donc ses compléments alimentaires dont cette algues qui l'aurait nettoyé en totalité avec un autre produit.
    Pour plus d'info je vous invite à taper sur votre moteur de recherche :
    Alpha one .Algues klamath des bienfaits spectaculaires. M. PRUNIER vous explique en 2 ou 3 minutes les bienfaits de cette algues.
    Je vous invite à faire des recherches complémentaires car son explication est succincte, personnellement je l'utilisais bien avant . Une particularité de cette algues est que des personnes ayant eu un diabète de type II était redescendu au diabète de type I.
    Seule contre indication :personne consommant des anti coagulant et des anti dépresseur.
    En ce qui me concerne je la commande depuis très longtemps sur le site NUTRIXEAL.
    Je fais également deux fois par an des cures de trois semaines max du produit suivant :
    Humic et fulvic acid que je commande chez super smart.
    Chélateur ayurvédique capable de se lier aux toxines organiques ( résidus antibio et pesticides) et inorganiques ( aluminium ,mercure,plomb)
    Il existe aussi le DMSA puissant du mercure.
    Si ces infos peuvent servir .
    Joker 06
  • Hélène
    Hélène

    le 15/12/2024 à 18:46 Citer ce message

    Bonsoir à tous,

    Joker, je prends note de vos bonnes infos, pour le moment mon corps physique est en métabolisation, cela dure plusieurs mois, à la suite d'un nettoyage de parasites (entités), qui bloquaient, voir empiraient mon état physique.

    Voici une vidéo longue mais très intéressante :

    https://www.youtube.com/live/M0vcNKq859U?feature=shared

    Les dessous de ce fameux covid et de ce fameux virus.

    Bonne soirée,

    Bizzzz
  • Joker 06
    Joker 06

    le 16/12/2024 à 07:45 Citer ce message

    Bonjour à tous.
    J'ai également connu 4 attaques par des entités.
    2 m'ont été retirée par un médium, magnétiseur. Les 2 autres l'ont été par un prêtre exorciste .
  • Hélène
    Hélène

    le 22/12/2024 à 02:15 Citer ce message

    Bonne nuit à tous,
    Le corps humain en tant qu’antenne biologique :

    https://www.etresouverain.com/le-corps-humain-en-tant-quantenne-biologique/

    Bizzzz

Pages : 5 6 7 8

Répondre à ce message