Les DEMONS s'affolent
-
Vivi
le 31/12/2023 à 11:30 Citer ce message
Bonjour
Elizabeth ne serait ce pas les flics (ou similaire) qui vous surveillent, histoire de vous intimider ? c'est juste une idée, je vois mal des gitans ou autre effectivement attendre ainsi ! dans quel but ? vous voler ? vous faire du mal ? l'intimidation car vous gênez c'est sur, je vous souhaite beaucoup de force mentale et physique pour cette année à venir et vous envoie pleins de bisous
Bonne année à tous que la force soit avec vous tous LOL -
le 31/12/2023 à 14:20 Citer ce message
Bonjour Elizabeth.
Vivi formule l’hypothèse la plus crédible en l’état .
Intimidisation possible.
Beaucoup de sites se sont auto-censures d’autres ont carrément fermés du jour au lendemain sans explications .
La discipline imposée de langage indirect ou camouflé , à l’insu de leur plein gré des dits sites, pour ne pas subir les foudres de l’ IA , humaine ou robotisée .
Exemple d’application stupide de l’IA. Humaine et robotisée.
Personnellement je vais de moins en moins sur you tube car ce que l’on me sert comme choix possible de vidéos , est frustrant , non aléatoire donc pas de possibilités de choix original , trop près et concentré sur des visions déjà effectués : bilan you tube perd ma clientèle.
Quant à réussir à me canaliser dans mes choix , bonne chance les petits gars .
Intimidation ?
Que disait charles Pasqua au sujet des promesses électorales ?
Les promesses n’engagent que ceux qui y croient .
L’intimidation , c’est du meme tonneau !
Quand on cherche à m’intimider , généralement , j’éclate de rire , ca désarçonné les nuls. Cavalier mais efficace ( jolie la boutade, la, vianney.....) .
Venons en a la candidate à l’agrégation.
Ce doit être la fille aînée , vaccinée , peu encline à considérer les propos de sa maman notamment un changement ( de plus en plus probable , Exemple parlant des centres d’énergie détruits en Ukraine en plein hiver même si cela semble loin , chez les autres , que Mac Donald n’est pas encore fermé en France et qu’il est toujours possible de manger un big Mac et boire un coca, symboles phare de la civilation et la démocratie occidentales qui plus est ) de son univers , ( bon diplôme qui égale bonne situation dans ce monde merveilleux permis par l’électricité ).
Plus d’électricité , qu’est ce que l’on fait ( expression de sa volonté ) ou qu’est ce que l’on peut faire ( expression de la réalité ) ?
Évidemment, à la première alerte , allo maman bobo !
Maman a déjà dispensé la meilleure éducation possible pour que sa fille aînée se prenne en charge et que maman ait les mains libres , gage d’efficacité pour faire face et organiser un point d’accueil toujours disponible pour l’enfant prodigue.
Yaka fauka ! vous êtes bien gentil , la , vianney ....
Je sais, je sais ( comme disait jean Gabin ) mais au moins je parle d’expérience , moi aussi j’ai une fille ,mère de famille, j’ai donné .......
Bien cordialement Elizabeth.
Vianney. -
le 31/12/2023 à 17:32 Citer ce message
Bonjour à tous,
j'ai été très surpris par cet article;il m'arrive à peu près la même chose. J'ai surpris des personnes faire des photos de ma maison et...prendre la fuite visiblement contrariés d'avoir été "vus de près". (FOVeS)en perspective?
J'avais mis ça sur le fait que j'ai empêché la dégradation d'une chapelle...les auteurs des faits ou de leur commencement ont été appréhendés (insolvables etc);pour "cet acte de bravoure"j'ai eu les honneurs de la gazette locale et depuis....
Intimidation? Comme le dit Vianney "ça me fait une belle jambe";par contre j'aimerais bien les loger;juste comme ça pure curiosité sociologique.
Bizarre encore,mon épouse m'a dit voir une sorte de halo bleu turquoise autour de notre crèche;
je n'ai rien vu de tel et elle n'a pas de problème oculaire .....
Il est vrai que nous habitons une maison que certains pourraient qualifier de "hantée" érigée sur le lieu d'un massacre...mais nous nous sommes plutôt bien intégrés à cette compagnie.Cela n'est pas le cas pour tous nos visiteurs.
Bien à vous
YK -
le 31/12/2023 à 17:45 Citer ce message
Coucou Vianney, et bien non, elle est pas vacc la p'tite ! Carrément, elle a tout inventé pendant le confinement, bien éduquée à faire le mur la louloute, quand on se cavalait à cheval :) La première chose que je lui ai apprise, c'est l'autonomie cognitive .... Par contre, d'accord avec vous, youtube, c'est souvent lourd ... beaucoup trop de monde qui vient faire la putaklik ... et de moins en moins de bonnes infos bien factuelles. Mais bon ... Coucou YK, merci :), du coup je me sens moins seule ! Et à la maison, j'ai eu les mêmes tracas, moi je vis bien avec, par contre mes stagiaires agricoles (wwoofer), c'était parfois le départ en courant le matin, ce qui me faisait marrer ! Bon parfois ils avaient le pétard facile, ce qui n'améliorait pas les visions nocturnes. Peur non, pas trop moi ça, ma seule peur serait qu'on fasse du mal aux miens. Là je me transforme en super dragon (grande cape noire avec lettres S et D, 9 mm par initiale, 12, ça ferait trop voyant) Bizzzzzz de la maman super dragon -
le 31/12/2023 à 17:47 Citer ce message
Coucou Vivi, oui j'y pensais à l'intimidation .... bon, pourtant je ne suis vraiment pas une méchante ... je dépasse pas les limitations de vitesse, surtout à cheval :)
Et super bonne soirée à tous ! Youpeeeeee
Bisoussss -
le 01/01/2024 à 00:34 Citer ce message
Bonsoir Bonne Nouvelle Année 2024 à vous et à Elisabeth, bonne santé, beaucoup d'amour, de joie et je vous souhaite de belles réalisations de vos projets, l'abondance d'amour..
Elisabeth ils tournent que atour de votre maison ou le font ils également chez les voisins ?
SI ce n'est que votre demeure et qu'ils font le pied de grue puis disparaissent et réparaissent, c'est flipant ! et chiant très emmerdant même !
Que dit votre marii?
Aller voir la police ?
avez vous pris des photos en vous cachant ou filmer ces gens ?
Vous pensez que ils sont là car ca à voir avec votre blog ? ou ce sont des gens hommes ? en repérage ...ca fait un drôle d'effet en effet
ca ne me semble pas bon tout ca !
mettez des caméras ! mon frère l'a fait suite aux cambriolages, il a installé des caméras à l'entrée et autour de la maison.
Tenez nous informés svp je m'inquiète et je suis très affectée que vous soyez matté comme ca par des inconnus ! des espions?
ils ont quel âge ? environ
Et habillés comment ?
ils vienennt aussi durant la nuit ?
Ne restez pas seule cez vous ! bon vu les chiens
Justement je pesnais à vous et à votre lignée de chiots moi qd je serais chez moi je pensais venir vous voir et prendre une chienne ou deux !
Vous avez de quoi vous défendre ? oui c'est évident vous devez être prévoyante
fermez bien toute la maison à triple tour...
aussi vos chiens qui doivent être inquiets et dérangés
je pense bien à votre fille ...la p'tite mère
Alors si on s'en prend à notre Elisabeth nationale et à sa descendance !!!!
je vous embrasse avec bcp de lumière divine Elisabeth
Bises SO -
le 01/01/2024 à 06:09 Citer ce message
Coucou So, Ils ne s'en prennent qu'à moi, j'ai déjà eu des tentatives d'intrusion qui sont repartis viiiiiite (j'ai vu la lampe torche filer), rien chez les voisins, qui m'ont parfois prévenus de ce que je n'avais perso pas vu ... Après la police, non, hélas, ici dans le coin, j'aurais le sentiment de perdre mon temps .. Mais bon ! Je pense soit à de l'intimidation, soit à un fou ..... Ce monde est devenu difficile, comme je vous le disais, les démons extra dimensionnels me font moins peur que les humains tordus :) Bizzzzzzz et super bonne année (je vous fais un sms dans la journée) -
le 01/01/2024 à 11:15 Citer ce message
Bonjour Elisabeth, Merci pour les sms...vous confirmez ce que je ressens, bien.
Merci pour votre réponse je continue de prier pour vous
il est 11h11 le 1/01/2024
bonnnnnne annnnnééee à chacune et à chacun et à votre blog....
bisoussss
SO -
le 01/01/2024 à 20:18 Citer ce message
Bonsoir,
meilleurs voeux à tous !!
Elizabeth à bien y réfléchir ça ressemble à la manière de faire d'un "sorcier"...il doit chercher un objet personnel et il va sûrement cacher un "truc"chez toi.
C'est typique du comportement de certains dans nos campagne.J'ai vu chez pas mal de "rurbains"ou de néoruraux, des pentacles et autres objets de "protection";surtout chez les propriétaires de chevaux.
Il y a souvent des litiges concernant la chasse,la pêche,les droits de passage,les lieux de cueillette de champignons,les clôtures .
Chiens ,chats ,tués même un cygne battu à mort,tout est bon pour faire céder...ou partir
Les gens des campagnes considèrent souvent les cavaliers comme des gens arrogants...
Mais ce sont des prétextes
.Enfants nous mettions des poissons-chats dans les abreuvoirs aux prés, d'une part ils nettoient l'abreuvoir de ce qui peut tomber dedans mouches guêpes etc et d'autre part si on trouvait le poisson chat ventre en l'air....il fallait vidanger l'abreuvoir,quelqu'un y avait probablement versé une substance dangereuse pour les bêtes.
Toujours les mêmes jalousie sordides...les familles d'accueil où j'allais n'étaient pas des gens riches.
Je me rappelle avoir rencontré une femme seule véritablement harcelée par quelqu'un comme ça;je l'ai constaté un jour où j'étais présent chez elle.
Le véhicule est parti dès que je me suis dirigé vers lui.
Le plus sidérant c'est qu'on pouvait difficilement être plus maléfique que cette femme;une faiseuse d'anges.
J'ai travaillé pour elle puisque j'avais besoin d'argent,mais le lieu était pourri.
Une nuit en revenant de chez elle j'ai dû m'arrêter au milieu des vignes pour prier afin que ce qui était dans ma voiture s'en aille.
Cette "entité" voulait ma mort.
Bien à vous
YK -
le 01/01/2024 à 20:55 Citer ce message
Bonsoir YK, bonsoir à tous. Je crois sur parole ce que vous dîtes. Il y a bien des choses étranges et mauvaises en ce monde. J'ai une amie dans l'Eure qui m'a déjà parlé de ces choses qui existent bel et bien. C'est un département rural ou les jalousies sont exacerbées ... Elle m'a cité l'exemple de gens aisés qui prenaient leur voiture et se déplaçaient hors de département pour ne pas attiser les rancœurs... Il y a des paysans bas de plafonds et d'autres avec la vraie noblesse des gens de la terre. J'en ai un dans ma famille. Jaloux, frustré, con comme une herse en bois. En certaines circonstances ces gens pourraient devenir dangereux car ils osent tout selon l'adage... Pourtant moi aussi je suis frustré, a cause de mon physique que je n'aime pas, de ma condition sociale, je méritais mieux m.... -
le 01/01/2024 à 21:02 Citer ce message
(suite). Pourtant je ne jalouse personne. J'ai vécu un peu dans une maison ou il y avait une "gentille" entité. Un soir alors que nous dormions à l'étage, la table basse du salon a glissé sur le sol et nous avons entendu quelqu'un ou quelque chose courir pleine balle dans le salon. Pas de malaise cependant. Plus d'autres petits trucs... Je pense malgrés tout que si vous placiez un esprit très cartésien dans une maison avec des entités, que celles ci se fairaient un malin plaisir de ne pas se manifester. C'est un point de vue qui n'engage que moi. Qu'en pensez vous ?. Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2024. Elle sera fructueuse qu'il a dit perlinpinpin...... -
Suzanne
le 01/01/2024 à 22:15 Citer ce message
Bonsoir et Meilleurs voeux à tous ,
au sujet des entités maléfiques si Arnaud A passe dans le coin il pourrait peut être nous éclairer ? il a l'air d'avoir eu l'expérience du sujet et j'ai beaucoup appris en le lisant .
YK a pris la bonne solution en se mettant à prier , le salut étant dans le fait de se relier à l'esprit christique ...du moins à des figures selon ses croyances qui le réprésentera :les saints , Marie , Jésus pour les chrétiens , prendre refuge en bouddha pour les bouddhistes etc mais il faut taper très haut et juste et sur un représentant l'incarnant réellement , d'ou l'intéret d'être connaissant en religion et spiritualité (ce qui est la même chose) , car une personne qui n'a comme référence qu'elle même ou ses ressentis ou des guides à qui elle se sent reliée , peut être bernée par des entités basses qui ne vont pas l'aider.
Contrairement à Santiago , je pense que la spiritualité ne s'oppose pas aux religions , mais en fait partie intégrante.La spiritualité est le coeur des religions , leur but .
Critiquer les religions et les considérer toutes comme des mensonges c'est voir seulement l'écorce de ce qu'en ont fait les hommes , qui ont interprétés sans comprendre , mais celà dénote une ignorance de ce qui fait le noyau des religions :la spiritualité contenue dans les Textes Sacrés.
Il est évident que les démons sont agacés par ceux qui oeuvrent pour la Lumière et cherchent à les faire chuter .Il y a un livre édifiant sur le curé d'Ars :les tentations du curé d'Ars ,
qui décrit comment Jean Marie Vianney a été tenté par les envoyés de satan pour abandonner ses oeuvres , et comment il s'en est sorti .Il y avait plusieurs symptômes :des voix qu'il entendait dans sa tête , des meubles qui bougeaient chez lui , des coups etc
le livre décrit minutieusement comment il s'en est sortit , mais le curé d'Ars étant un saint avait l'avantage d'être très proche du Christ ,et de pouvoir s'y relier facilement ce qui n'est le cas de tout le monde .
Une des méthodes favorite des démons sont : les pensées lancinantes qui reviennent des façon récurrentes , le curé d'Ars en a eu beaucoup , essayant de l'empêcher de poursuivre son oeuvre :style 'tu n'y arriveras jamais " "prend cette voie plutot qu'une autre " .
Et puis il peut y avoir des gens jaloux qui jettent des sorts , mais si la victime est protégée et sait comment se relier réellement au bon niveau , le sort se retourne généralement contre le malfaisant . La méthode des malfaisants la plus simple est d'envoyer de mauvaises pensées lancinantes pour déstabiliser la victime , ce sont des attaques psychiques : généralement le soir , la nuit ...la victime peut se réveiller avec des pensées d'angoisse , parfois de suicide ...
Dans la Paix du Christ
Suzanne -
Suzanne
le 02/01/2024 à 00:00 Citer ce message
quelques citations du saint curé d'Ars sur les tentations c'est à dire les tentatives d'intimidation et de prise de pouvoir du démon sur les âmes pour les faire chuter :
« Trois choses sont absolument nécessaires contre la tentation : la prière pour nous éclairer, les Sacrements pour nous fortifier et la vigilance pour nous préserver. Heureuses les âmes tentées ! C'est lorsque le démon prévoit qu'une âme tend à l’Union avec Dieu qu’il redouble de rage. Oh ! Heureuse Union » (Curé d'Ars)
« La plus grande des tentations est de n'en point avoir. On peut presque dire qu’on est heureux d'avoir des tentations : c’est le moment de la récolte spirituelle où nous amassons pour le ciel » (Jean-Marie Vianney)
à condition de résister à la tentation et de ne pas la prendre pour argent comptant mais de vaincre ..
et celle ci dont le dernière phrase me fait trop rire :
« Le démon ne tente que les âmes qui veulent sortir du péché et celles qui sont en état de grâce. Les autres sont à lui, il n'a pas besoin de les tenter » (Curé d'Ars)
sortir du péché c'est à dire de l'ignorance , on péche toujours par ignorance de la réalité . -
le 02/01/2024 à 00:48 Citer ce message
Bonsoir L'eau bénite, des méddailles bénites faire bénir la maison
Quand avant d'arriver ici où l'on vit actuellement j'ai vécu l'enfer avec le voisin fou taré égo à moooorrttttttt qui a tenté à notre dignité et qui nous a fait bcp de doigts d'honneur et insulté vengeance etc etc
Une relation que j'ai et qui est catho tradi m'a fortement invité à téléphoner à son ami un prêtre que j'ai eu au téléphone et il a fait bcp pour nous soulager, et a béni nos médailles par téléphone, la maison et a récité bcp de prirères
un homme très bien et très aidant qui vit dans le sud ouest ..
prier le rosaire et le chapelet etc
il me racontait que lorsque qq'un vous nuit il faut mettre des médailles bénites sur le toit de sa maison ou dans le jardin ou chez la personne si on peut mais y déposer l'esprit saint pour couper ces signes du diable qui a pris possession d'humains ou de lieu entitiés etc
et porter des médailles bénites, faire bénir la maison
pour ma part je suis très portégée je le sais mais il faut faire des prières de protection, nettoyer et se nettoyer
je suis aussi croyante et depuis enfant
il y a trois choses à faire aussi
1 J'enève : je retire toute négativité en moi ou autour de moi ou chez moi faites le geste de retirer avec les mains vous retirer du corps en disant j'éloigne tout ce qui est nuisible, tout ce qui est négatif, tout ce qui tire vers le bas, etc
2 J'accueille : j'accueille la lumière, j'accueille l'amour, j'accueille la joie etc
3 Je protège : je me protège, je protège la maison, je protège ma famile, je protège mes enfants je protège nos animaux, je protège le jardin tout autour du jardin, je protège etc etc tout ce qui vous vient à l'esprit
puis ensuite vous pouvez entrer dans des lieux, rencontrer du monde etc vous pouvez être dans la voiture et avant d'entrer qq part de rejoindre des gens un lieu etc, vous faites ces trois choses
pareil qd vous n'êtes pas bien, faires le vous prenez qq temps de respiration et vous faites ce protocole en conscience et restant toujours relié au coeur à l'esprit à l'âme
vous pouvez le faire en rentrant de votre journée ce moment là je trouve que ca coupe tout et ca rend léger et lumineux
ca fait du bien car vous faites les gestes en même temps que vous prononcez les paroles et avec les mains vous balayez le 1, 2 vous accueillez donc vos mains vers vous et 3 vous pouvez faire un geste de protection tout autour de vous et da bas en haut et relier gestes et mots c'est encore plus profond en conscience et dans la matière
vous vous sentez déjà mieux
ensuite pour ceux qui veulent le faire
on se met debout pied un peu écarté au sol, restez droit
fermez les yeux, relachez le corps
vider votre esprit et soyez calme en silence et vous inspirez et souffler etc
puis vous demander à votre corps de vous donner un OUI et le corps qui est souple (vous ne pensez à rien rester concentrer dans l'instant) va basculer soit vers l'avant ou l'arrière ou sur le côté et vous avez votre OUI
après vous demandez ou est votre NON
et même chose il va basculer et vous l'aurez soit devant en arrière ou côté
voilà sans pendule on peut demander pour avoir une réponse précise
(par exemple mon OUI est devant mon corps se penche à l'avant.
Le NON est à l'arrière, mon corps se penche, bascule en arrière)
Porter des pierres de protection
demander toujours la protection ca ne signifie pas qu'on ne vivra pas d'épreuves ! ni de douleur, ni de difficultés mais demander une protection divine, à nos guides, à nos proches défunts peut aider à vivre les épreuves.
Je pense qu'en étant bien avec soi on se protège déjà
J'ai vu en rêve, des créatures très mauvaises et menacantes j'en avais parlé ici
j'ai vu dernièrement que j'étais au village où on habite et qu'à l'entrée du village arrivait un magnifique renard couleur feu, noir et marron avec tout son éclat son poil et sa queue épaisse de couleur aussi comme le corps et il n'était pas agressif il marchait c'est beau un renard et celui là était superbe comme neuf !
je dis à mon fils par télépathie le renard arrive au village et automatiquement je sais que oui on est protégé car je vois et je sais sans bouger nos deux chiens alors qu'ils sont à plusierus dizaine de mètres et on ne les voit pas
D'ailleurs il me semble bien que ce sont vos chiens Elisabeth !!! dans le rêve les chiens étaient grands impressionants gardés la maison la propriété et nos animaux de véritable gardiens et de bons chiens affectueux
En voyant ce renard je ne me sentais pas en danger il arrivait en marchant ...j'ai vu toute la scène et j'étais debout dehors situé au début du vilage depuis la maison en bois de mes futurs voisins que je connais bref je ne raconte que cette partie là du rêve
comme si ce rêve était un rêve qui avertit qq chose (bon je sais on va me dire qu'un renard c'est pas bon signe etc je n'ai pas vu de fourberie) et d'une beauté rare marron et noir
Et les chiens d'Eliabeth étaint là chez nous devoir c'est la protection mais avec ce qui vous arrive ca me parle Elisabeth que ce sont vos chiens qui vous protègent ! ils sont trèèèss importants chez vous et pour vous et vice versa y a un lien trèèss fort et présent
Depuis que vous nous annoncez la naissance des chiots je pense à vous en prendre une ou deux chiennes et ca me parlait encore ces jours ci
(pardon pour les erreurs de frappe lorsque j'écris sur le clavier)
A l'heure actuelle nous vivons encore une tempête comme le wk du 30/31 ca a repris ce soir
très fortement
et suis située (la maison et mes poules) plein en face de la tempête vent fort et pluie (on est en vigilence et innondations en Bretagne)!
pour les lieux et entités oui c'est une réalité : bougies blanches, prières, encens et faire venir un prêtre exorciste selon le phénomène, mais j'aime pas trop être en relation avec des gens qui le vivent sans qu'ils ne se nettoyent et les lieux !
comme disait YK un moment donné il ne faut pas rester ni dans le lieu ni avec ces gens qui pratiquent même la magie blance ! ou lorsqu'on sent pas une personne vaut mieux s'écouter et faire demi tour !
ayez une vie saine et faites des prières de protection
Si vous voulez je connais aussi une très bonne énergéticienne qui néttoye avec pierres et cristaux et réajuste et qui est très puissante, c'est son don !
je fais des soins avec elle... rdv en présentiel comme à distance
Elle a vu ma couleur violette qui est très forte ca signifie que j'ai une belle présence très spirituelle et avec le bleu aussi (lorsque je l'ai contacté à distance elle m'a annoncé qu'elle voyait une couelur violette pénétrée dans son bureau et qu'elle n'avait jamais vu ca !) puis on s'est vu en présentiel et on en a reparlé. durant le soin j'ai fermé les yeux et je lui ai dit que je voyais du mauve violet et du bleu c'était très beau et magnifique ! "
Son agenda est plein deux mois au minimum à l'avance. Cependant elle s'arrange avec vous aussi tant elle est bienveillante quand c'est à distance elle peut le faire plus tôt.
ca fait du bien de prendre du temps pour soi , de prendre soin de soi et d'apprendre plus sur soi avec des gens sains et lumineux.
Je prie tous les jours pour tous
Bisous
SO -
le 02/01/2024 à 05:15 Citer ce message
Merci So :) -
le 02/01/2024 à 11:07 Citer ce message
Bonjour Suzanne,
C'est compliqué les entités maléfiques, surtout ici dans la maison où je suis. Parfois elles dorment, vous laissant croire que vous y êtes arrivés... alors vous faites à nouveau des rêves, de la prémonition, qui éclaire à nouveau votre chemin. Rien de menaçant, mais à force de prêcher le vrai du faux même dans sa propre guidance vous finissez par ne pas écouter ces rêves là, ce chemin qu'on vous trace dans vos rêves même s'il paraît très bien.
Le retour de bâton est presque immédiat, ces entités là n'aiment pas qu'on leur résiste, qu'on mette en doute ce qu'ils nous ont gentiment transmis, qu'on emprunte pas le chemin qu'ils ont construit pour nous, qu'on ne respecte pas leurs signes...Alors ils actionnent la peur en vous court circuitant totalement votre psyché.
La dernière fois, c'était en allant me coucher, j'ai senti une masse noire glisser le long de mon dos comme un serpent. C'était noir, oppressant, et énergétiquement impossible de s'en détacher. Comme d'habitude je me suis mis à prier, et c'est là où ça devient intéressant...je me suis mis à bafouer les mots, à ne plus savoir qu'elle était la suite de la prière que je devais faire... ma mémoire commencé à flancher. Ça m'était déjà arrivé mais cela avait durée quelques secondes puis j'avais retrouvé le fil de mes pensées et de ma prière... là je ne savais plus qui j'étais, ni où j'habitais, dans quel endroit je me trouvais. Je ne savais plus si j'avais une famille, si j'avais des amis, si j'étais en vie ou si j'étais en mort... Toute ma psyché c'était éteinte d'un seul coup, plus aucun autre moyen que de subir et de sentir des griffes venir se planter dans mon dos.
J'ai retrouvé l'usage de mon corps (paralysie) après avoir reçu ses griffes. Je me suis donc levé et ai quitté ma chambre. Je n'ai pas dormi de la nuit, ce qui est logique, mais le plus dur a été de retrouver toute ma tête. Ça fait peur parce que tu sais qu'ils peuvent t'eteindre le cerveau quand ils veulent, et que tu n'aurais plus accès à rien, mémoire, orientation, cœur, pensée... Etc etc.
Ça apprend l'humilité.
Comme lorsque j'ai voulu un jour combattre ce démon qui actionne ces entités de la maison tout seul comme un grand. Une seconde plus tard je sentais déjà la vie me quitter dans ce face à face énergétique... j'oublie pas cette sensation où tu sais que la mort tape à ta porte parce que je l'ai déjà vécu dans un de mes accidents.
La je remercie Jésus Christ d'avoir répondu à ma demande. Il l'a terrassé avec une facilité déconcertante.
Ça t'apprend la hiérarchie. Ça t'apprend que l'énergie ces démons ils en font ce qu'ils veulent. C'est d'une puissance incroyable. Ça t'apprend aussi que Jésus a toute puissance sur eux et que s'il décide de te laisser seul... Tu meurt, tout simplement. Aussi beau que tu es, et aussi fort que tu es... tu n'es pas grand chose face à ces puissances là.
Mon expérience est la suivante : ce n'est pas parce qu'il ne se manifeste plus à toi qu'ils ont quitté ta maison ou qu'ils ont été détruits. Ils continuent leurs œuvrent de manière douce pour orienter ta vie te laissant croire que tu es sur la bonne voie. Dès que tu remets en question cette voie, ils reviennent. Comme un chien que tu garderai en laisse, à qui tu donnerai un peu de mou..qui emprunterai un chemin qui ne te convient pas, tu serrai la laisse et tu le rappellerai à toi. Là où c'est intéressant, c'est qu'au bout de X années tu finis par comprendre que tous les chemins que tu as essayé d'emprunter t'on ramené au même point. La maison. Pas d'évolution possible.
C'est le mythe du labyrinthe, c'est le Minotaure qui dirige le jeu. Il te fermera la seule petite porte qui te permettrai de quitter ce labyrinthe et t'ouvrira en grand toutes les portes qui mèneront à ta perdition. Les fameux faux signes, les faux songes, les fausses prémonitions, les fausses rencontres. C'est là il me semble qu'est l'apprentissage du discernement, tu fais une erreur de jugement, BAM tu recommences le labyrinthe à zéro sur le cycle que tu es entrain de passer. -
le 02/01/2024 à 11:48 Citer ce message
Jésus Christ a répondu plusieurs fois à mes appels, parfois non.
Par mes prières j'ai demandé plusieurs fois que les entités de la maison et autres maléfices soit anéanti. Je remarque avec le temps que mes prières n'ont pas été exaucé. Et Dieu c'est qu'il en a exaucé certaines à mon encontre.
La question est donc de savoir si
1) Je ne suis pas à ma place dans cette maison et que tant que j'y serai il laissera les entités faire leur travail jusqu'à ce que je parte
2) Il me laisse dans mon propre labyrinthe jusqu'à ce que je trouve la sortie tout seul, la clef qui me délivrera de moi même et donc des entités maléfiques. Et lorsque je suis vraiment à la limite, il répond à mon appel pour me sauver la face.
En tout cas, je comprends mieux comment les saints ont pu porter sur eux les stigmates du Christ. De Saint François d'Assise à Padre Pio, il y a chez eux une notion de sacrifice et de martyr dans leur engagement.
Même si la douleur est un passage obligé, la sanctifié en portant sur soi même le fardeau du monde me laisse à penser à un goût prononcé pour la douleur comme étant source de son propre salut. Dans les écrits de ces saints on peut parfois penser que cela leur apporte une certaine jouissance.
Il y a un monastère qui a été monté dans un pays de l'est où les moines lorsqu'ils ont péché s'inflige des coups de fouets pour leurs propres péchés. Je n'en dirai pas plus. Le Minotaure se régale de ce qu'ils s'inflige tout seul comme des grands.
Je crois qu'il ne faut pas oublier que la nourriture de ces entités, ce qui leur permet de grandir et de prendre du pouvoir c'est justement la douleur. Ils s'en nourrissent et par la même occasion nourrissent le démon auxquels ils appartiennent. La culpabilité, la honte, la douleur, le statut de victime et de martyr... ils s'en délectent. Ils feront tout pour que les cicatrices de ton cœur reste ouverte, et ferons tout pour qu'une fois que tu les as démasqué tu ne les oublie pas. Des petits rappels dans ta vie à droite à gauche pour que ta douleur se réveille et que ta peur soit entretenue parce qu'ils sont énergie et qu'ils en ont besoin pour densifier là leur pour rester près de toi. C'est pourquoi j'essaie plutôt de chercher à comprendre plutôt que de m'en remettre à chaque fois à Jésus Christ. Ça me permet d'apprendre des choses.
Selon moi ils agissent de la même manière que l'algorithme Youtube, ils te conforteront dans tes croyances du moment par le biais de ton cerveau tu obtiendras les réponses qui confortent ta pensée du moment. Lorsque tu changera de croyances, ils s'adapteront à tes nouvelles croyances.... Etc etc
Le prisme par lequel ils agissent sont tes cicatrices de vies...ils jouent avec. Là où c'est compliqué, c'est lorsque ton inconscient a mis sous scellé un trauma ou une blessure. Chez les victimes de viols, l'amnésie qui parfois peut durer plusieurs années, jouent un rôle prépondérant dans leur parcours de vie... ils ne savent plus et ont oublié, mais la blessure elle est bien là et elle joue son rôle. On peut évidemment transposer cela sûr la lignée familiale et les secrets de famille ou sa propre lignée d'âme. Parfois ces blessures nous viennent d'un autre espace temps, elles se réveillent par un trauma dans cette vie là. Alors c'est comme un Vortex qui s'ouvre à l'intérieur de vous amenant aussi les bourreaux qui ont provoqué cette blessure. La blessure n'est jamais seule, elle est toujours accompagné par celui qui l'a commise tant qu'elle n'a pas été cicatrisé.
C'est pourquoi parfois on se retrouve avec différente forme d'entité, c'est pourquoi elles ont plusieurs visages. Il en ai de même pour les maléfices et les sorts qui ont été jeté dans d'autres vies, dans d'autres mondes. Lorsque le Vortex s'ouvre il y a intercommunication...tout y passe. Il me semble que dans le mythe du labyrinthe le Minotaure est le gardien de ces blessures. Le vaincre, c'est vaincre ses propres blessures. -
le 02/01/2024 à 12:25 Citer ce message
Jésus Christ ne nous dispense pas d'un travail sur nous même, ni d'errer dans notre propre labyrinthe.
Par contre de ce que j'ai compris, s'il décide que ma vie est terminée... ça prendra que quelques secondes. Les puissances occultes d'autres mondes se chargeront de faire le travail.
Ça apprend l'humilité aussi fort et beau que nous sommes. Face à ces puissances là nous ne sommes que peu de chose. -
le 02/01/2024 à 12:41 Citer ce message
Bonjour à tous,bonjour Alexandre,
Merci pour votre réponse,
je n'en voudrais à personne de ne pas me croire,moi-même si je ne l'avais pas vécu....
Attention néanmoins ,ces"gens"ne sont pas bas de plafond;ils opposent juste un côté malin ,roublard à une forme d'intelligence qu'on qualifie volontiers d"intelligence";comme s'il n'y en avait qu'une.J'ai payé pour savoir.
Celui qui se considère cartésien:JE pense donc JE suis;
qui est ce "JE"qui pense?
Social,économique,religieux dans tous les cas, à l'extrême, tout tourne autour de ce JE.
La chair se fait verbe chez ce JE;il est la vérité et est souvent incapable de "souplesse intellectuelle".
Un soir lors d'un diner,j'évoquais avec 3 amis "scientifiques"le pouvoir des pyramides en parlant d'un brevet Tchèque de mémoire...hilarité!!
Allant au bout de ma logique,j'ai réalisé une pyramide et ai placé dedans de la tripe de veau;j'en ai placé également sous un cube et à l'air libre.
Quelques temps après,j'ai trainé mes amis au résultat.Sous la pyramide,la tripe était momifiée et ailleurs ...elle avait pourri!!
CQFD!
Ben non pas pour eux! 2 femmes se sont presque mises en colère contre leur comportement puéril et ...ils m'ont presque accusé d'avoir falsifié l'expérience.
Cette difficulté d'adaptation se retrouve chez les singes;le vieux singe au sommet de la hiérarchie échoue dans toutes les expérience où il faut "réfléchir"et ça le met en colère quand le plus jeune obtient la récompense.
Alexandre si je peux me permettre ;réconciliez vous avec vous-même;même si vous pensez qu'il y a eu maldonne...la chandelle vaut le jeu;faites avec votre main;vous vouliez un brelan et vous n'avez qu'une paire...pour certains c'est déjà beaucoup.
Bien à vous
YK -
le 02/01/2024 à 13:30 Citer ce message
Pour conclure :
Quand bien même ça peut être douloureux, il faut se raison garder.
Pour avoir discuté avec d'anciens militaires qui m'ont raconté ce qu'ils ont vécu comme traumatisme au Kosovo, en Afghanistan, au Sahel qui les poursuive encore aujourd'hui.
Tu écoutes, et tu ravales tes angoisses. Il en ai de même quand tu vas te confesser à des prêtres qui viennent du Burkina Faso, du Mali. Ils t'écoutent et te réconfortent. Mais lorsque entends les récits de ce qu'ils vivent en revenant au pays par les milices Wagner et islamistes... eux, leurs villages, leurs amis..
Tu écoutes, et tu remercies la vie de t'avoir épargné pareil supplice.
https://www.contrepoints.org/2023/11/20/467368-enquete-i-ii-ethnocide-des-touareg-et-des-peuls-en-cours-au-mali-les-victimes-de-wagner-temoignent -
Suzanne
le 02/01/2024 à 13:42 Citer ce message
Merci Arnaud pour ces précisions et merci aussi à So pour ses traitements ,
Arnaud , ma question est :
ressens tu d'autres entités ailleurs ou juste dans ta maison ? Il y en a t'il dans toutes les maisons ?
Nous avons tous une vie intérieure mais peu y ont accès ,c'est à dire se rendent compte consciemment qu'ils vivent sur différents plans , c'est comme un cloisonnement avec des portes fermées , mais qui peuvent s'ouvrir chez certains.Les portes qui s'ouvrent trop tôt chez ceux qui n'y sont pas préparés peuvent mener à la folie.
Il y a différents plans avec leurs entités auquels notre conscience peut avoir accès ou pas et qui n'en sont pas moins réels
(sans qu'il y ait pathologie mentale tant qu'on reste dans le rationnel ).
C'est une réalité autre que celle dont ont conscience la plupart des gens, qui n'ont accès à qu'un seul plan, même si ils vivent dans plusieurs sans s'en rendre compte;
(c'est là une supériorité de l'homme sur l'Ange que d'être multiple ) .
Penses tu que les personnes qui vivent avec toi dans la maison ont affaire aussi aux même entités sans s'en rendre compte ? ou pense tu être spécialement visé ?
"En tout cas, je comprends mieux comment les saints ont pu porter sur eux les stigmates du Christ. De Saint François d'Assise à Padre Pio, il y a chez eux une notion de sacrifice et de martyr dans leur engagement."
Tout à fait, c'est un transfert d'énergie dont de nombreux maitres spiritiuels ou autres ont témoignés , et qui n'est pas comprise par ceux qui n'ont conscience que d' un seul plan.On peut prendre une part de la douleur des autres sur soi , explicables par les lois énergétiques.
Les lois énergétiques sont tout à fait rationnelles et expliquent par ex l'homéopathie , le gémmothérapie etc les médecines qui ne peuvent être comprises avec les normes scientiques actuelles (qui voient uniquement le plan matériel).
cela leur apporte une certaine jouissance.
la jouissance n'est pas dans la souffrance mais dans celle exquise de s'immerger plus dans le plan vibratoire du divin.
Dans la Paix du Christ
Suzanne -
le 02/01/2024 à 14:19 Citer ce message
(Pour le lien vers l'article, il s'agit juste de prendre conscience de ce que ces peuples subissent en ce moment. Les témoignages sont intéressants pour ce qu'ils nous expliquent de ce qu'ils subissent. Par contre il ne faut pas oublier que tout est sujet de propagande pour un camp ou pour un autre. Et que le journaliste a lui aussi ses propre biais. Ils n'en demeurent pas moins que les témoignages font froid dans le dos) -
le 02/01/2024 à 16:12 Citer ce message
Suzanne,
Il y a des maisons qui sont exempts de traumatisme, de blessures, qui sont saines d'esprits et de corps. Soit parce que les blessures ont été dépassé et pardonné soit parce qu'elles n'en n'ont jamais subi.
Il m'est arrivé d'être dans des maisons comme cela, mais lorsque ma pensée se rattache à mes propres blessures même dans une maison saine ils se manifestent contre moi. C'est globalement moins Intense mais c'est là.
La question que je me pose est plutôt la suivante :
Qu'ai je subi de traumatisant petit dans cette maison pour que s'ouvre à l'intérieur de moi ce Vortex menant à différents mondes très obscurs ?
Ce Vortex s'est ouvert aussi bien dans cette maison qu'à l'intérieur de moi même .... pourquoi ?
Parce que le traumatisme infligé a dissocié l'intérieur de moi même en deux personnes. L'une qui est morte ce jour là est resté dans la maison, l'autre a continué sa route.
En continuant sa route en dehors de cette maison l'autre partie qui n'était pas complète a laissé des espaces vides à l'intérieur de moi. Laissant tout le loisir à d'autres entités de prendre la place de la partie manquante. Ce qui permet aux accidents et autres mésaventures d'arriver jusqu'à toi.
L'autre partie qui est resté dans la maison continue à vivre la haine, la colère, la souffrance, l'injustice et l'emprise qu'elle a subi dans cette maison. Elle vit sous la forme d'une entité que la blessure a noirci. Pour cette partie là le temps c'est arrêté à la date du traumatisme. Depuis elle y est bloqué continuant à vivre sa blessure.
C'est pourquoi j'ai aussi vu beaucoup d'enfants dans mes visions. Peut être a t on partagé la même blessure dans un même lieu mais sûr une échelle de temps différentes (la maison à 200 ans, même famille, même lignée depuis sa création).
Sans doute que mon traumatisme petit m'a été infligé et a été organisé pour que je sois obligé de revenir dans cette maison pour retrouver mon identité. Ainsi elle a permis que mon propre Vortex vienne grandir le Vortex déjà préexistant avant ma naissance rendant captif quelques parties d'âmes ou mémoires qui ne demande qu'à être libéré. Vortex ouvrant toute sortes de route entre différents mondes.
Je pense donc que c'est lié à la fois à ma propre famille, à sa lignée et en même temps à mon propre karma ainsi qu'à mes propres blessures d'âmes. Le Vortex m'ayant permis d'aller visiter d'autres blessures qui me sont propres et qui ont été ouvert par mes autres accidents. Accidents que je n'aurai sans doute jamais eu si je n'avais pas subi cette dissociation petit. Mais qui, de grâce, me permet de travailler plusieurs blessures à la fois sur différents espaces temps.
Un sac de nœuds entremêlés en somme.
Comme on ne peut se couper totalement de soi même il y a sans aucun doute eu depuis toujours et à chaque seconde des passages énergétiques entre cette partie de moi qui est resté dans cette maison et l'autre partie qui a continué sa vie. Or cette partie morte elle, était Au contact d'autres parties mortes plus anciennes d'où les sensations que j'ai reçu et qui ont entravé ma construction d'adulte.
Pour qu'une blessure puisse être libéré, si elle n'a pas pû être libéré par la victime elle-même ou par les prières il faut que celle ou celui qui la reçu à l'origine la perpétue sur d'autres générations pour que sa douleur puisse être entendu afin qu'elle soit libéré. Par vengeance aussi bien sûr puisqu'on est de fait reliée aux attributs d'un démon.
Le démon est à l'origine de la blessure originelle, l'entité qui aura été créé par cette blessure va le servir car elle sera bloqué dans un espace temps rempli de colère, d'impuissance et de haine. C'est ainsi que l'entité va recrée sur une autre personne la blessure qu'elle a subi pour que sa douleur soit partagé et comprise. Suivant les mœurs sociaux ou religieux à laquelle la blessure originelle fut donnée il est possible que la victime ai pu penser ne pas avoir droit d'entrer aux paradis et qu'elle se soit senti voué et condamné à la damnation éternelle.
Ce que je sais c'est que plusieurs entités partagent la même blessure, qu'elle s'est reproduite à travers le temps. Que l'espace temps dans lequel elles se trouvent bloqué est très sombre (colère, haine, impuissance, vengeance). ET que ces entités sont elles mêmes dominés par le démon originel. C'est lui qui tire les ficelles. Il n'a aucun intérêt à laisser échapper les entités qui le nourrissent.
Le plus dur dans tout ça étant de libérer de leurs chaînes toute une série d'entitées captives dans les murs de cette maison. Moi compris. Si je me libère moi je libère tout le reste et le Vortex se referme à l'intérieur de moi et donc dans cette maison. C'est pourquoi je ne peux partir sans être rappelé à cette maison. Si je veux continuer mon chemin libre il faut que finisse le travail.
D'où l'idée de le voir comme un labyrinthe à plusieurs dimensions toutes interconnectés les uns aux autres.
Pour finir Suzanne, à la question est-ce qu'elle est vécu de la même manière par tous les habitants de cette maison ? Non
Les hommes sont plus durement touchés car la blessure originelle a été subi par une femme de la part d'un homme. L'entité féminine se venge donc sur les hommes. Petits garçons. Depuis plusieurs générations. Je pense que ceux qui sont touché c'est parce que leur karma ou chemin de vie ou leurs dons permettent un solde de leur propre vie...et en même temps parce qu'ils ont les capacités de pouvoir guérir la lignée. Peut être les deux à la fois. Le reste n'y ayant pas accès parce qu'ils n'ont sans doute rien à régler karmiquement parlant ou ne sont pas venus expérimenter ce genre de perception dans la matière. Il y a aussi des âmes qui sont protégé de tout cela.
Ne pas oublier que Jésus a pouvoir et autorité sur les démons. Celui de la maison compris. Si la libération n'a pas eu lieu malgré mes prières, et que ça a plutôt fait l'effet inverse (le démon s'est remué un peu plus pour me calmer) c'est où que je dois trouver la solution autrement ? Ou que j'ai une croix à porter et c'est comme ça ? Ou que j'ai mal prié ou pas assez ou qu'inconsciemment je n'ai pas encore reconnu Jésus Christ comme l'unique sauveur des hommes...? Soit que mes mémoires d'autres vies sont encore voué à d'autres Dieux que lui....bref un sac de nœuds .
Après je peux aussi réciter des chapelets pour défaire ces nœuds mais étant d'une famille assurément catholique dans la pratique de la foi, du chapelet, des bénédictions de prêtres, des différents sacrements, des confessions...et tout et tout ...je me dis que la solution ne vient pas de là sinon la maison aurait été libéré avant même ma naissance.
Donc je continue à chercher la sortie dans mon labyrinthe avec mon copain le Minotaure ! Un jour peut être je m'avouerai vaincu mais pas maintenant.
Voilà voilà. Pardon c'était un peu long -
Vivi
le 02/01/2024 à 21:00 Citer ce message
Bonsoir
En vous lisant tous, j'avoue que je n'y connais rien, mais peut être que ceci peut apporter une aide :
https://www.youtube.com/@JeVeuxLeCiel/videos
-
Nicole
le 02/01/2024 à 21:59 Citer ce message
Bonsoir,
Merci à tous ceux qui ont alimenté ce sujet et particulièrement à Arnaud À dernièrement sur ses explications, particulièrement, le vortex et le Minotaure. Ces images sont très parlantes.
En ce qui concerne les rites de la religion catholique, en vidant une vieille ferme familiale, j’ai hérité de livrets « d’édification religieuse » fin XIX ème siècle et j’ai été effarée de l’emprise qui se dégageait de ces textes, réaliser les sacrements, obéir, souffrir comme Jésus-Christ, se conformer et bien d’autres. Effectivement cette approche ne peut pas apporter de changement. On reste dans un plan très matériel et sociétal.
Pour être transformateurs, les rites impliquent l’implication de la (presque) totalité des plans de la personne et non pas seulement leur réalisation matérielle. Une espèce d’alignement. Difficile à expliquer… rencontrer quelqu’un qui l’a vécu peut aider. Pas facile…
Ta persévérance portera certainement ses fruits ! -
le 02/01/2024 à 23:47 Citer ce message
Merci pour ton témoignage sur ces livrets Nicole,
C'est toujours intéressant et ça permet de comprendre une époque.
Je voudrais vous préciser que même si le désir de comprendre mes traumatismes et l'origine des phénomènes Extra sensoriel que j'ai vécu...je sais que je ne peux pas non plus passer ma vie dessus.
Peut être même que plus je cherche, plus le labyrinthe s'agrandit et plus le Minotaure s'épaissit :)
Ce n'est pas à exclure, tout comme le fait de ressentir de nouveau traumatisme qui n'ont jamais existé réellement ou qui ont existé au travers d'autres personnes ou résidus psychiques que j'aurais moi même absorbé sans en avoir conscience...et qui des années plus tard, après avoir sommeillé en moi, se manifesterai par l'émotion et la douleur ressentie comme étant une blessure qui m'est propre....
C'est aussi ça que peuvent être les transferts d'énergies, les résidus psychiques ou autres entités qui se baladent autour de nous, ou dans le cadre d'une thérapie par l'énergie. On ne maîtrise pas tout ces mondes.
Un jour je m'attaquerai aussi à cet autre versant de la Montagne : Les Faux souvenirs induits. C'est dévastateur aussi.
Comme je suis sûr de ne pas être quelqu'un de spécial je suis à peu près sûr d'y avoir été confronté.
Penser contre soi même est aussi une nécessité...
https://www.senat.fr/rap/r12-480-2/r12-480-2.html
Pages : 1 2
Répondre à ce message