Les nazis ne sont pas morts.

  • Vianney.
    Vianney.

    le 11/04/2024 à 12:31 Citer ce message

    Bonjour Elizabeth.
    Un article ce jour sur Centuria , l’armée neo nazie ukrainienne, sur réseau international. Son rôle, sa diffusion, etc.
    L’Ukraine joue aujourd’hui le rôle de l’Allemagne dans les années 30 qui a donné naissance au mouvement national socialiste ou nazi et l’a diffusé mondialement.
    N’oublions pas que la naissance de l’Europe à été décidé lors de La Réunion de responsables français , allemands, italiens et d’autres pays , ceci juste avant ww2 ou à son début .
    Par la suite, après guerre , l’Europe a été créé par ces anciens dignitaires d’essence nazie renaissants de leurs cendres ou leur descendance biologique ou idéologique.
    Au niveau mondial actuel, il suffit de nommer Klaus Schwabb et tout est dit.
    Dire que les nazis n’envahissent pas la société , certes on peut le dire , mais c’est déjà fait, il faut alors parler de leurs clones dont la dangerosité n’a fait que s’amplifier .
    L’épouvantail de l’extrême droite , quelques idiots utiles, sert à masquer l’activité national socialiste.
    Je viens de constater à nouveau l’ampleur des dégâts dans les esprits ou ce qu’il en reste , classés à gauche ou à droite dans le troupeau.
    Une francaise résidente en Italie depuis très longtemps, qui tient un stand dans une foire qui se tient en mars et septembre , foire de produits horticoles.
    J’y vais régulièrement et on discute cinq minutes gentiment à chaque fois mais pas cette fois car elle a maloncontreusement mis la discussion sur le conflit en Ukraine et le rôle de Poutine le méchant nazi mangeur d’enfants. À mon grand étonnement car genre de sujet ne l’intéressant en rien jusqu’à lors.
    Devant les nombreuses contre vérités débitées sur un ton con-vaincu (e) , j’ai voulu rétablir un semblant de vérité sur la base des faits vérifiables et établis par de nombreuses sources de différents pays , même anglo-saxons.
    Rien à faire, butée, rageuse , j’ai découvert avec étonnement une nouvelle personne .
    Tire de son discours et de ses arguments, des bribes et des notions impériales aux relents douteux , qui plus est elle semble être devenue une fan de Jupiter.
    Je crois pouvoir dire que la controverse sur la femme de Jupiter, bribri Jean-michel , déplaît en Italie chez les femmes ou, dans la population féminine qui a gagné ses galons dans les manifestations des femmes dans les années 70/80 , l’image de cette prof ayant épousé son élève est devenue celle d’une icône du mouvement féministe.
    Alors briser la statue de LA commandeur.....
    En France qu’en est il ?
    Pour dire que les thèses de tous poils , les plus sérieuses comme les moins sérieuses, trouvent facilement des relais dans les populations . Il faut trier ces thèses.
    Ce sont les populations qui votent dans le sens qu’on leur a bien indiqué ou elles se laissent conduire même pas à l’insu de leur plein gré.
    Le réveil se fait après plusieurs millions de morts.....
    Garder raison et esprit critique permet de ne pas sombrer dans le vice , l’ignorance est la mère de tous les vices et conduit à la guerre .
    Je ne suis pas obsédé par les nazis ou consorts du moment que comme toutes les minorités dangereusement imbéciles et agissantes ils ne prennent pas les rênes du pouvoir......
    L’exercice du pouvoir les révélant au grand jour, et en 2024, le bilan est lourd.
    Et ils viennent m’emmerder ! Qui plus est.
    Tout est dit.
    Cdlt.
    Vianney.
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 11/04/2024 à 20:34 Citer ce message

    Merci Vianney pour ces informations re précisées et qui confirment que nous allons sans doute être surpris pour part ! Amitiés
  • Isabelle
    Isabelle

    le 11/04/2024 à 21:10 Citer ce message

    Pour rebondir sur le commentaire de Vianney : la référence d’un petit livre percutant d’Ariane Bilheran: «  l’internationale nazie ». Dans ce livre elle revient sur un texte d’Hannah Arendt , qui, à la fin de la guerre avait pressentie que le nazisme n’avait pas disparu: selon Arendt les nazis avaient sacrifiés l’Allemagne mais sauvé le nazisme. Dans le totalitarisme d’aujourd’hui , qui se déploie de jour en jour en Occident, on retrouve les grands traits de cette idéologie . Je cite Ariane Bilheran «  le programme trans humaniste de l’internationale nazie est une version plus « raffinée » du surhomme avec différents volets dont les principaux: dépopulation, eugénisme( stérilisation des populations indésirables , suppression des inutiles et des faibles ) destruction des valeurs morales , des repères généalogiques, de la famille , déplacement et déracinement des populations, promotion de l’inculture .. »(p 85).
    Dans l’Ukraine non russophone, on ne compte plus les monuments à la gloire de personnages ayant commis des atrocités en lien avec les nazis .
    L’indication la plus évidente que l’idéologie n’a pas été vaincue en occident c’est ce processus de déshumanisation de tous ceux considérés comme indésirables/ inutiles/ dangereux pour les pouvoirs en place et pouvant donc être être éliminés sans pitié. Pour ne citer que des exemples récents: Déshumanisation depuis 2014 des habitants du Donbass bombardés sans répit , déshumanisation des personnes ayant refusé le vaccin, et depuis 6 mois déshumanisation atroce des habitants de Gaza …avant il y a eu aussi les serbes, ainsi que différentes populations africaines ( Congo) massacrees dans l’indifférence générale pour des intérêts économiques et de domination. A titre d’exemple, ce lien:
    https://agencemediapalestine.fr/blog/2024/04/02/une-guerre-pas-comme-les-autres-des-medecins-affirment-que-des-enfants-ont-ete-pris-pour-cible-par-des-snipers-israeliens-a-gaza/
    Donc oui le nazisme n’existe plus sous les couleurs du début du 20 eme siècle, mais est toujours présent en occident , et la fabrique des «  ennemis » à haïr par les populations est bien en marche …

Répondre à ce message