Les prédateurs sont parmi nous

  • Suzanne
    Suzanne

    le 10/02/2024 à 19:44 Citer ce message

    Signe des temps , c'est l'heure des révélations :

    les prédateurs sexuels deviennent de plus en plus visibles et ne peuvent plus se cacher .
    Les plaintes pleuvent contre les prédateurs et surtout parmi les célébrités , car la parole s'est libérée car elle trouve un écho (affaire récente Judith Godrèche avec le cinéaste B Jacquot , J Doillon , affaire Duhamel , David Hamilton , G Matznef , PPDA , G Miller etc la liste et longue est n'est pas finie car chaque mois apporte son nouveau lot de prédateurs enfin démasqués ) .

    C'est un phénomène qu'ils ne peuvent plus stopper malgré leurs réseaux, la complaisance des juges , la justice laxiste (à cause des droits de l'homme) et la disproportion entre les droits des mis cause par rapport aux victimes (seules 3% des plaintes aboutissent , sans compter tous ceux qui ne portent pas plainte par peur de n'être pas crus , c'est là ou le bât blesse car c'est parole contre parole).

    Le gouvernement tente, tant bien que mal, de juguler l'hécatombe , d'un coté ils font semblant de prendre parti haut et fort pour les victimes et promettent des actions fortes , de l'autre ils reprennent ce qu'ils ont donnés , leurs belles paroles ne sont, une fois de plus ,que du vent :

    La CIIVISE qui est une Commission Indépendante sur l'Inceste :

    "160 000 enfants sont victimes de violences sexuelles chaque année, 5,4 millions de femmes et d’hommes adultes en ont été victimes dans leur enfance, l’impunité des agresseurs et l’absence de soutien social donné aux victimes coûtent 9,7 milliards d’euros chaque année en dépenses publiques. Les deux tiers de ce coût résultent des conséquences à long terme sur la santé des victimes."

    avait un président hyper compétent le juge Edouard Durand , un homme très humain qui comprend les choses , qui a fait un super rapport aux sénateurs , basé sur le fait de croire en la parole des enfants , il a préconisé des mesures qui ne seront jamais mises en place puisque ce juge ,trop offensif contre la pédo criminalité, a tout bonnement été révoqué après son rapport .

    A la place devinez qui ? Sébastien Boueilh (l'idiot utile ), responsable d'association et beaucoup moins offensif que le juge Durand et Caroline Rey Salmon, légiste pédiatrique à grosse personnalité (c'est elle qui aurait menée la barque de S Boueilh) , elle avait montré dans le passé qu'elle ne croyait pas à la parole des enfants , et elle les dissuadaient même de porter plainte (donc sûrement du coté de la clique pédo sataniste ) .

    Bingo pour nous , coup de tonnerre chez les pédophiles : plainte pour agression sexuelle le lendemain contre Caroline Rey Salmon , (je vous conseille de lire le rapport de la plainte qui est édifiant ) ,
    On jubile : le gouvernement choisit pour diriger une commission chargée de protéger les enfant une pédiatre perverse ( c'est le cas de ceux qui sont à la tête de beaucoup d'institutions , commissions , universités etc ) immédiatement démasquée ,ouf on reprend espoir et on se dit c'est bien fait !
    elle a donc été mis en retrait , son comparse qui l'avait soutenu publiquement a subit des pressions et menaces et a dû démissionner dans la foulée, ouf/ ...

    Donc plus personne à la tête de le Ciivise , mais il y a gros à parier qu'ils ne rapelleront pas le juge Durand , mais que tout ca , le rapport et le travail du juge et ses adjoints durant 3 ans (ainsi que l'argent du contribuable qui a financé l'affaire) , va finir en eau de boudin et la commission avec.
    Remarquez on s'y attendait un peu mais on est quand même décu après l'espoir que le juge Durand avait suscité : enfin un homme normal , intègre à la tête d'une commision, et qui voulait faire évoluer les choses .

    C'est que, en période de Révélation rien ne peut rester caché ,
    tout doit être révélé , et leurs manigances pour conserver l'ancien système complaisant à l'égard des perversions sexuelles (sous couvert de liberté) n'y feront rien , car l'opinion publique s'éveille , et ce qui était tolérable il y a 30 ou 40 ans ne l'est plus , même si la justice est un naufrage (complaisance des juges de gauche) et reste encore aveugle .

    Notons que les prédateurs ne risquent pas grand chose à cause de la prescription et aussi de la fameuse "plainte non suffisamment caractérisée". Autrement dit il n'y a pas de preuve , c'est parole contre parole ,et il y a toute une clique de professionnels médiatiques : pédiatres , psychanalyste ..( qui ont leur chaise dans les médias plutot orienté gauche ) tels Caroline Rey Salmon ou Gérard Miller le psychanalyste invité sur les plateaux Ruquier et autre ( qui a sa carte LFI et grand ami de Mélenchon) qui oeuvrent à décrédibiliser la paroles des enfants et minimiser la pédophilie (d'ou l'éviction du juge Durand qui gênait trop par son franc parler ).

    Tout ce beau monde est issu de la "gauche caviar" , les gens du spectacles, producteurs , réalisateurs "nouvelles vague " qui se disent intellectuels qui sont en train de tomber pour abus sexuels et qui ont commis des films d'auteurs subventionnés : comprenez qu'ils parlent d'eux même et mettent en scènes leurs névroses et perversions qui n'interessent personne , souvent des jeunes filles en fleurs "amoureuses" de vieux barbons tordus, autrement dit des navets disgressifs ,
    tout ce milieu du spectacle , des festivals et du cinéma est en fait gangréné par des hommes de gauche qui propagent le wokisme et la diversité .

    Ces spectacles , films , opéras, orientés diversité ne pourraient pas être montés ni diffusés sans subventions et les seules entrées du public ne suffirait pas à les financer ,
    les opéras et certaines salles n'acceptent d'ailleurs pas les spectacles qui ne seraient pas woke ou tournés vers la diversité ,
    Le président du Centre national du Cinéma (CNC) est le producteur Dominique Boutonnat , homosexuel , proche de macron est nommé par lui comme administrateur de France Télévision , Il a été soupconné d'avoir agressé sexuellement son filleul et a échappé de peu aux assises .Il est toujours en place ... .Ils se tiennent tous par la barbichette et tentent de se maintenir , il faut vraiment en faire beaucoup pour être sorti du sérail .

    Un des président du festival de musique sacrée de la Chaise Dieu en Auvergne me disait qu'on leur imposait un certains artistes orintés diversité et wokisme , même chose à l'Opéra Garnier et l'opéra Bastille, plus d'opéras en costumes d'époque ,ils ne peuvent pas changer les textes mais ils changent le sens ,tout ce qui fait l'intérêt de la pièce , l' opéra est gommé , le sens profond nié , dans Roméo est Juliette par ex , Juliette peut être un homme pour le metteur en scène Benjamin Millepied, il m'est arrivé de tomber sur de la danse moderne à la télé : ce sont des sènes d'orgies , les danseurs sont sans cesse en train de mimer des actes sexuels parfois à plusieurs , ca donne une impression de satanisme.

    La pédophilie est donc plutot de gauche :

    Les gens du monde du spectacle ou universitaires, ou membres du Conseil Constitutionnel qui tombent actuellement pour avoir vécu une vie plutot libre sexuellement avec des enfants sont à gauche :à Science Po les différents directeurs nommés par la gauche ont tous eu des casseroles , Olivier Duhamel du Conseil Constitutionnel homme de gauche accusé de pédophilie sur son beau fils , ,ainsi que le producteur Gérard Louvier et son "mari" accusés d'agressions sexuelles sur des enfants .
    Benoit Jacquot , J Doillon ,et bien d'autres sont des réalisateurs qui aiment les très jeunes filles et en ont abusé ,

    La pédophilie a souvent séduit les médias de gauche qui ont tenté de la légitimer :

    -le pédocriminel Jacques Duguet qui vantait la pédophilie avait sa tribune dans Libé et non dans le Figaro .

    -Libé et le Monde ont longtemps propagés la normalité de la pédophilie :

    "En janvier 1977, une pétition défendant les relations sexuelles entre adultes et enfants a été publiée dans «le Monde», mais aussi dans «Libération». Rédigée par Gabriel Matzneff, elle était notamment signée par Simone de Beauvoir, JP Sartre , Jacque Derrida, Louis Aragon, Roland Barthes,Michel Foucault , Phillipe Sollers , Jack Lang ou encore Bernard Kouchner." tous des gens de gauche ,

    -les journaux de gauche ont soutenus et défendus des violeurs ,dénonçants des erreurs judiciaires

    -Le philosophe Michel Foucault , homosexuel de gauche a avoué ses penchants pédophiles et à été accusé d'abus sexuels sur des enfants en Tunisie .
    Libération mais aussi Le Monde ou encore France Culture. Le 4 avril 1978, l'émission "Dialogues" (enregistrée en 1977) invite Michel Foucault, le romancier et membre fondateur du Front homosexuel d'action révolutionnaire (FHAR) Guy Hocquenghem et le juriste Jean Danet, tous trois signataires de la pétition qui demande la décriminalisation de la pédophilie. Durant une heure et quart, en public dans le studio 107, ces intellectuels vont défendre l'idée que des pédophiles sont incarcérés à tort parce que les enfants qu'ils ont abusés étaient consentants.

    -en suisse actuellemeent la gauche tente de faire éviter la prison aux violeurs

    https://blogs.letemps.ch/yohan-ziehli/2023/05/15/le-combat-de-la-gauche-pour-que-les-violeurs-puissent-eviter-la-prison/

    Alors qu'à l'époque ,dans les années 70/ 80 personne ne s'offusquait du fait que la pédophilie puisse être dépénalisée (sous la pression de la gauche ) , aucune voix n'osait s'élever , l'opinion publique actuelle à changée , nous ne pouvons que nous réjouir de ces révélations , de cet éveil et de la libération de la parole qui trouve maintenant un écho.

    La Paix du Christ
  • Arnaud A
    Arnaud A

    le 10/02/2024 à 19:59 Citer ce message

    Honte éternelle pour ce système et les hommes qui l'ont mis en place et protégé !

    Merci Suzanne pour cet éclairage documenté !
  • Etienne
    Etienne

    le 10/02/2024 à 21:15 Citer ce message

    Chers tous,

    Luc 12.2
    Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.

    Donc rien de surprenant à ce que tous ces actes répréhensibles, qu'il s'agisse de déviances sexuelles ou autres, soient révélés au grand jour.
    Nous sommes en pleine apocalypse. C'est à dire le temps des révélations où chacun d'entre nous se retrouve confronté à sa propre réalité et où nous récoltons le fruit de nos actes qu'ils fussent bons ou mauvais. Plus aucun subterfuge pour échapper à ce que nos choix ont fait de nous. Finies les pirouettes et les gesticulations. Certes nous pouvons encore faire preuve de rédemption mais il ne reste que très très peu de temps avant que les Portes du Ciel ne se referment définitivement. Le diable se cache dans les détails et ce n'est pas dans les grandes décisions que nous prenons parfois que nous découvrons qui nous sommes, mais c'est plutôt à travers ces petites réactions dans notre vie quotidienne, ces actions qui nous paraissaient insignifiantes et sans conséquence, ces choix que nous avons fait sous le seul regard de notre conscience, que nous pouvons avoir une idée de qui nous sommes vraiment.
    Bientôt viendra le temps de la récolte et après avoir séparé le bon grain de l'ivraie, celle-ci sera brûlée.
    Efforçons-nous donc de veiller et de vivre en état de grâce à chaque instant sans plus nous préoccuper du sort de ce monde à l'agonie et de tous ces pantins médiatiques, car nul ne connait ni le jour ni l'heure et c'est dans le présent que ce cache l'éternité.

    Que la Paix du Christ soit avec vous,

    Etienne
  • Etienne
    Etienne
  • Santiago
    Santiago

    le 11/02/2024 à 13:22 Citer ce message

    Dans le polar de Bernard Minier ("Glacé", sorti en 2011, XO éditions), il y a cette devinette assez piquante, posée au policier héros de l'histoire par l'un des personnages, qui est procureur :

    "Alors pour toi, les choses sont simples : il y a les bons et les méchants ? Quelle chance tu as ! Tiens, si tu avais le choix au moment des élections entre ces trois candidats, lequel choisirais-tu ?

    1/ Le premier, à moitié paralysé par la polio, souffrant d'hypertension, d'anémie et de nombreuses autres pathologies lourdes, menteur à l'occasion, consultant une astrologue, trompant sa femme, fumant des cigarettes à la chaîne et buvant trop de martinis ;

    2/ Le second, obèse, ayant déjà perdu trois élections, fait une dépression et deux crises cardiaques, fumant des cigares et s'imbibant le soir au champagne, au porto, au cognac et au whisky avant de prendre deux somnifères ;

    3/ Le troisième enfin, un héros de guerre décoré, respectant les femmes, aimant les animaux, ne buvant qu'une bière de temps et ne fumant pas.

    - Je suppose que vous vous attendez à ce que je réponde le troisième ?
    - Eh bien bravo, tu viens d'éliminer Roosevelt et Churchill et d'élire Adolf Hitler ! Tu vois, les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent."
  • Suzanne
    Suzanne

    le 11/02/2024 à 15:13 Citer ce message

    Heu Santiago je ne vois pas le rapport , ce que vous décrivez sont des comportements licites voir normaux pour la plupart des gens , vos exemples décrivent des hommes qui n'ont rien fait d'illégal , boire, tromper sa femme , ce n'est pas illégal , se doper aux somnifères non plus ,

    est-ce à dire que les hommes (et femmes) pervers qui ont commis de multiples d'agressions sexuelles et pour qui c'est un mode de fonctionnement (la perverson est une structure psychique fixe ) ne devraient pas être jugés ni condamnés ?

    ou plutot qu'il faudrait séparer l'homme et ses oeuvres de ses déviances ?
  • Santiago
    Santiago

    le 11/02/2024 à 15:43 Citer ce message

    Ce que je cherchais à démontré Suzanne … un peu maladroitement probablement,… c’est que le « mal », et le prédateur en l’occurence, à l’instar de la violence conjugale, n’a pas forcément de couleur type, pas de sexe attitré, ( même si c’est vrai que statistiquement il y a plus d’hommes), pas d’âge, pas de parti, il n’est ni de gauche ni de droite, n’a pas de statut social défini…
    … et que l’on peut paraitre nickel en apparence, faire des sourires, des courbettes et en même temps porter un poignard dans le dos…
  • Suzanne
    Suzanne

    le 11/02/2024 à 18:00 Citer ce message

    c'est juste en ce qui concerne les prédateurs lambda isolés dans la population ,
    mais il y a en plus un système de réseau, dans le monde du cinéma (orienté gauche) avec des cinéastes , photographes , producteurs etc ou ils ont pignon sur rue et sont liés ,se soutiennent , et personne autour ne peut ignorer leurs pratiques , il n'est pas anodin que D Boutonnat soit président du CNC qui finance et oriente les thèmes des films.
    ils font des films ensemble et se repassent les actrices ,
    c'est ce système là qui est en train de prendre l'eau , et il y aura je pense un avant et un après .
  • YK
    YK

    le 14/02/2024 à 20:31 Citer ce message

    Bonsoir à tous,
    très bonne question posée par Santiago;qui sont les prédateurs?
    et on pourrait rajouter qui sont les victimes?
    Se pose souvent aussi en filigrane la notion de consentement de la victime,voir même celle de la faute de la victime.
    Si le satanisme est transgression,il semble paradoxal que ses adeptes cherchent à modifier les lois qu'ils se complaisent à transgresser. a moins bien sûr que la modification du cadre législatif n'entraîne un encouragement de certaines pratiques que des religieux considèrent comme transgressant les lois du divin.
    Dans ce cas quid du religieux déviant?
    Peut-on le mettre dans le même sac que les personnes en qui on devrait pouvoir avoir confiance:instit,avocat,médecin etc...et le beau-père le nouveau copain de maman?
    J'aurais tendance à dire qu'il y a,juridiquement et économiquement parlant,2 types d'individus ceux qui sont solvables et ceux qui ne le sont pas.
    De fait l'insolvabilité est une protection....les autres s'organisent....face au droit.
    Et les victimes?
    Peut-on sérieusement parler des pulsions de mort pour une femme qui rentre chez elle ,seule ,tard la nuit?
    Peut-on parler de pulsions de mort cause de la violence?

    https://www.revmed.ch/revue-medicale-suisse/2011/revue-medicale-suisse-284/victimes-de-violence
    Par contre là où il me semble que Santiago se trompe c'est que statistiquement certaines populations semblent sur-représentées dans les agressions de types "sexuelles".

    J'ai vu un jour un super reportage sur Cuba et la Rumba,l'homme séduit la femme et la dirige;on peut retrouver ces images dans le Flamenco ou le Tango.
    Séduction ,duel; qui a dit machiste?
    Vous croyez que c'est simple?
    C'est même si peu évident que les plus tocards des abrutis incapables de séduire leur partenaire et ,très probablement incapables de la/le satisfaire se voient contraints soit d'utiliser le chantage ou la violence,soit tout autre moyen déshonorant pour arriver à leurs fins.
    Pire encore quand ils choisissent leur partenaires chez les enfants!!!
    Imaginez ce comportement dans un sport;je veux bien jouer au tennis....mais contre un gamin de 5 ans.
    Au delà des considérations religieuses,juridiques,légales ces gens sont des minables...et coupables (que celui qui a l'entendement sain...etc)
    coupable c'est français,étymologiquement plus intéressant que guilty

    Bien à vous

    YK
  • Suzanne
    Suzanne

    le 29/02/2024 à 19:37 Citer ce message

    YKBonsoir à tous,
    très bonne question posée par Santiago;qui sont les prédateurs?
    et on pourrait rajouter qui sont les victimes?

    YK


    Bonsoir YK ,

    les prédateurs sont les personnes de stucture psycho sexuelles perverses , qui pulluent partout , mais avec une concentration proche quand même du pouvoir ou dérivés ou ils peuvent occuper des postes interressants nommés par les copains .Enfin ce sont ceux ci les plus visibles et les plus dénoncés actuellement .

    Les victimes sont les enfants , les jeunes , les adultes , et même actuellement on voit beaucoup plus de faits divers avec des viols de personnes agées ,mêmes nonagénaires dans les ehpad ou chez elles par des cambrioleurs migrants , ils ne cherchent pas la satisfaction sexuelle , c'est juste un moyen de domination , d'avoir le pouvoir sur l'autre ...il y aussi beaucoup d'inceste , 4 enfants par classe c'est énorme .

    cet homme est un saint : ses mots donnent les larmes aux yeux

    https://www.youtube.com/watch?v=qxL3UqYMvBU

    et aussi la dénonciation d'un système :

    https://www.youtube.com/watch?v=dgvHAXnw2CY&t=250s

    Dans la Paix du Christ ,

    Suzanne
  • Capucine
    Capucine

    le 01/03/2024 à 13:40 Citer ce message

    Merci Suzanne pour ces liens. Le juge Durand décrit très bien l'enfermement et les conséquences du déni des violences subies, pas que sexuelles d'ailleurs.

    Cela vaut aussi pour les violences familiales (il en parle dans l'interview) et toute situation terrifiante au sein des familles mais aussi toutes les violences en situation de guerre.

    Un petit bémol selon moi sur les gens "de gauche" : tout ça c'est du vernis. En la matière il n'y a a pas de frontière. Jean - marie LP (et son réseau) : très pote avec Mazneff, Chirac, Sarko : très impliqués. Giscard aussi. Et forcément tout leur réseau aussi. Tout cela est largement documenté.
  • Annio
    Annio

    le 01/03/2024 à 15:05 Citer ce message

    Bonjour à tous,
    Merci Suzanne pour le lien du Juge Durand : paroles très fortes....
    Voici un autre lien : l'humanité plongé dans les ténèbres recherchera intensément la Lumière...
    http://echelledejacob.blogspot.com/2024/03/un-renversement-final-est-venir.html#more

    Bonne journée,
    Anne
  • Suzanne
    Suzanne

    le 01/03/2024 à 19:16 Citer ce message

    Un petit bémol selon moi sur les gens "de gauche" : tout ça c'est du vernis

    Impliquer la gauche est juste , car c'est une tendance qui suit mai 68 ,
    avec la libération des moeurs ,rien n'était interdit et de nombreuses femmes en ont pâti , mais celles qui en ont témoignées ne l'ont fait que des années après ,
    l'amour libre ,multi partenariat jouir sans entraves sont des slogans de gauche ,
    de même que le planning famillial qui promouvait la pilule ( à droite c'est plutôt morale bourgeoise anti sexe libre ,anti pilule , mariage , enfants) ,
    et cette ambiance de tolérance a favorisé le passage à l'acte des pervers qui ont profité des milieux très libres et dépravés du cinéma , de l'art ,de la literrature (matznef ) , ils ne se cachaient plus et pouvaient évoluer à l'aise puisque c'était dans l'air du temps ,ils passaient même à Apostrophe ...
    dans le milieu du cinéma il n'était pas anormal qu'un réalisateur ou producteur abuse des jf ou d'enfants sans que personne autour n'y trouve rien à redire , la règle était qu'aucun jugement moral ne devait être émis sur autrui ,
    , ensuite ce sont toujours les médias de gauche comme le Monde et Libé qui ont soutenus la pédophilie et autres perversions , et dans le monde du ciné et même du spectacle les gens se disent à 90% à gauche, c'est comme un sésame , un laisser passer , si tu n'as pas les valeurs de la gauche tu ne passes pas dans certaines salles ou tu ne joues pas dans certains films ..

    Et on parle bien là de véritable perversité et non de ces hommes politiques comme Chirac ou VGE qui ont accumulés les maitresses , les aventures ...
    la perversion c'est autre chose (cf G Miller avec les jeunes filles) , ce n'est pas que sexuel d'ailleurs , c'est une relation d'emprise , on pourrait dire que Mitterand l'a eu avec la mère de sa fille :il l'a connu à 16 ans et la séduite à 19 ans (elle était exactement comme J Godrèche romantique et littéraire) il en avait 47 , j'ai lu ce qu'elle a écrit et c'est édifiant et bien documenté , on s'aperçoit qu'il a complètement mis une jf qui aurait pu être sa fille , sous emprise en l'empêchant de partir en l'abreuvant de paroles et poêmes d'"amour ", elle a donc vécue sous sa coupe et prisonnière durant toute la vie du grand homme .Mais même en cherchant bien on ne trouve rien de tel pour JMLP , ou les autres .Ils ont séduits des femmes et sont peut-être allés dans des maisons de tolérance comme on disait pudiquement au siècle dernier , mais n'ont pas , sauf preuve contraire , à proprement parler eu des comportements déviants sadiques répétés sur plusieurs années et avec plusieurs victimes comme la violence verbale , les coups , les actes inapropriés décrit par JG , ou de la manipulation , ce ne sont pas des tordus comme DSK, D Boutonnat , ou G Miller (qui est d'ailleurs homo) , il y avait aussi des bruits qui couraient sur J Lang triste sire ...

    Ensuite effectivement dans la population, les pervers sont de tous les âges , milieu et bord politique.
    Et actuellement en politique ca doit être équivalent .

    La Paix du Christ

    Suzanne
  • Capucine
    Capucine

    le 01/03/2024 à 21:03 Citer ce message

    Ah bon ? ben moi j'ai trouvé ceci par exemple : http://dondevamos.canalblog.com/archives/2020/01/21/37938256.html et sur un autre site un article bien crado mais que je n'ai pas envie de partager ici.

    La France de grand papa c'est sûr c'est rassurant mais dites vous bien qu'on vous donne à voir et à entendre la petite partie émergée de l'iceberg.

    Sans compter que : internet, contrairement à une bibliothèque en "dur" s'efface au fur et à mesure... Comme par enchantement. Néanmoins, on voit bien que malgré tout, ça déborde de tous côtés... Des gouttes certes, des cas "de gauche", présentés comme des cas isolés. Mais c'est déjà ça. Le reste se saura quand les gens seront prêts à l'entendre sans doute. Pas avant. Bonne soirée.
  • Suzanne
    Suzanne

    le 01/03/2024 à 21:04 Citer ce message

    Il a été viré juste après son rapport ,

    https://www.youtube.com/watch?v=8pyK7D9IyyQ

    oui Anne ce lien sur les ténèbres correspond bien , à ce que nous vivons , il faut dénoncer les choses

    La Paix du Christ
  • YK
    YK

    le 02/03/2024 à 10:25 Citer ce message

    Bonjour à tous et à toutes,
    je suis avec intérêts vos posts Mesdames,même si j'avoue que ça m'est pénible...non pas vos posts mais le sujet qui raisonne en moi d'une façon particulière.
    A mon avis, vous faites fausse route en recherchant une "notion"politique dans vos approches.
    Il faut partir de ça,mais ce n'est que mon avis:
    Cinq instincts majeurs, transmis à travers l'évolution humaine et orientés particulièrement par notre propre généalogie, influencent nos comportements : l'instinct de survie, l'instinct de groupe, l'instinct d'expression, l'instinct sexuel ou créateur et l'instinct de la soif du pouvoir. Selon qu'ils soient en équilibre, en excès ou en manque dans notre personnalité, ces cinq instincts détermineront certaines de nos réactions et agiront sur notre développement personnel, sur notre cheminement et même sur notre santé.
    Konrad LORENZ nous parle de 4 instincts chez les animaux
    Fuite,agression,sexualité,faim soif.
    La sexualité est le dénominateur commun,les autres instincts animaux sont regroupés dans l'instinct de survie.
    Les prédateurs sont avant tout des déséquilibrés.
    Elizabeth avait fait un super article sur les psychopathes;avec le prédateur on est au delà de cette notion puisque certains comportements ne sont pas innés mais le fruit d'une" éducation".
    Quels rapports j'ai avec la notion de l'autre?
    Comment je le considère?
    On est très largement au delà de l'opinion politique mais dans des notions bêtement humaine,ce qu'on a pu appeler l'intelligence du coeur qui diffère de l'intelligence sociale.
    J'ai modestement établi une classification de ces malades,je pense la publier comme objet de discussion.
    Continuez de réagir s'il vous plait.
    Bien à vous
    YK
  • Suzanne
    Suzanne

    le 02/03/2024 à 10:56 Citer ce message

    Matznef est catalogué à droite , en tant que russe blanc , mais c'est une exception ,et ses acolytes comme R Schérer communiste étaient plutôt orienté gauche , comme les intellectuels qui ont signé de tribunes défendant la pédophilie et contre la morale bourgeoise :Sartre , Sollers , Barthes , Aragon , Kouchner , Hocquenghem ...André Glucksmann,

    Le sociologue Pierre Verdrager qui a analysé le phénomène a écrit «si la cause pédophile eut un tel succès, c'est aussi parce qu'elle semblait s'inscrire dans un mouvement plus général». Raisonnant en matière de «processus», certains défenseurs de la cause militent pour un abaissement du seuil de la majorité sexuelle avec l'arrivée de la gauche au pouvoir en 1981. La reconnaissance de la pédophilie étant pour eux inéluctable à terme, le législateur se devait de l'anticiper.

    La pédophilie, selon le sociologue JC Chatelain s'appui sur la psychanalyse et le marxisme, s’exprime sur le terrain esthétique et littéraire mais également politique, et est basé sur la notion d'égalité des sexualités , l'égalité est un thème de la gauche .

    Que GM ai festoyé parmi beaucoup d'autres (un parmi d'autres ne signifie pas qu'ils aient été amis) avec JMLP c'est possible car LP est décrit par beaucoup , comme très accueillant avec les gens de tout bord , aimant les fêtes qui ne regardait pas l'opinion politique de ses invités , ce qui ne signifie pas que ce soit un pervers , et l'allégation dans le reportage que l'extrême droite n'a jamais été, et ne sera jamais probablement jamais, en première ligne contre la pédocriminalité
    est fausse et tendancieuse , et traduit plus l'opinion de l'auteur du site qui essait de mouiller (vainement) la droite dans l'affaire, il exploite le moindre détail , mais il n'y a aucun fait ni preuve ,à part des rencontres.

    surtout que les hommes politiques de droite ont tendance a attaquer la gauche sur la pédophilie et les moeurs en général (Trump , Poutine ..)
    La libération des moeurs , la mariage gay , pédophilie ont toujours été des revendication de la gauche ...

    Il faut retenir que la plupart des sociologues et autres écrivains et universitaires de l'époque et même philosophes qui se targaient d'être des intellectuels et cherchaient à avoir pignon sur rue , était une clique de dépravés de gauche qui tentaient de légitimer leurs pratiques :Foucault , Schérer, Dérida , Robbe Grillé etc
    Au départ la cause homosexuelle et de la pédophile étaient liées :c'était toute la nouvelle vague , nouveau roman etc qui se donnaient comme mission de faire évoluer les moeurs ,et s'inscrivait contre la famille bourgeoise bien-pensente.

    Karl Zéro édite aussi une revue interessante sur les réseaux de pédocriminalité ..

    Dans la Paix du Christ

    Suzanne
  • Suzanne
    Suzanne

    le 02/03/2024 à 11:03 Citer ce message

    Les prédateurs sont avant tout des déséquilibrés

    c'est vrai mais certains tentent de faire légitimer leur pratiques au niveau politique , ils deviennent alors philosophes , cinéastes , psychanalystes ou écrivains pour faire évoluer leur cause , et les faits sont là .Ils ont trouvés à une époque un terreau a leurs revendications , cela personne ne peut le nier .
    Actuellement ils sont en train de chuter comme les valeurs de gauche d'ailleurs , qui se frottent à la réalité .

    La PAIX DU CHRIST
  • Isabelle
    Isabelle

    le 02/03/2024 à 19:29 Citer ce message

    https://lemediaen442.fr/appel-aux-parents-des-enjeux-de-la-protection-de-lenfance-face-au-programme-deducation-a-la-vie-affective-relationnelle-et-sexuelle/
    Bon article sur ce sujet qui devrait faire monter tous les parents aux créneau !
    C’est une forme de destruction de notre société .
  • YK
    YK

    le 02/03/2024 à 21:10 Citer ce message

    Bonsoir,
    A mon avis,surtout si nous venions à "subir"une période agitée il est indispensable de "faire un tableau"de la situation :
    quelques chiffres:
    https://www.ipsos.com/fr-fr/10-ans-lage-moyen-des-premieres-violences-sexuelles-0

    https://www.justice.gouv.fr/sites/default/files/2023-11/Infos_Rapides_Justice_n9_Violences%20sexuelles.pdf

    Parmi les 37 800 condamnations pour violences sexuelles, prononcées entre 2017 et 2022, plus des trois quarts concernent des agressions sexuelles (76 %), 17 % des viols, 4 % des atteintes sexuelles sur mineur et 3 % du harcèlement sexuel. Sur cette période, les condamnations pour violences sexuelles ont progressé de 14 %.
    Les mineurs représentent 23 % des condamnés, et 31 % des viols et agressions sexuelles sur mineurs sont commis par un auteur mineur.
    Parmi les auteurs majeurs, un tiers est condamné à une peine d’emprisonnement ferme ou de réclusion. Cela concerne 7 % des auteurs mineurs de 13 ans ou plus.
    Pour les auteurs majeurs de viol, 93 % ont été condamnés à une peine privative de liberté ferme et pour 69 % d’entre eux celle-ci est supérieure ou égale à 10 ans.
    Enfin, 49 % des auteurs mineurs de viol ont été condamnés à une peine privative de liberté en tout ou partie ferme.
    Autre sources:
    On sait qu’en France, seulement 1% des viols sont condamnés. 1%. Pourquoi ? Parce qu’il y a neuf femmes sur dix qui ne déposent jamais plainte. (…) On ne peut pas dire que la justice passe sur les violences sexuelles". On le sait, les dépôts de plaintes pour violences sexuelles, ou pour violences conjugales, se traduisent peu en poursuites et en condamnations. Contrairement à ce qu’avait pu dire d’ailleurs Gérald Darmanin au sujet des violences conjugales.
    Alors ,oui Suzanne une partie des prédateurs est bien nichée dans les hautes sphères,mais le gros du contingent est ailleurs....
    En cas de rupture de la normalité nous avons plus de chance d'être confrontés aux pourritures communes,qu'à celles qui hantent les salons parisiens ou les plateaux télé;néanmoins rien ne permets d'affirmer que les pourris n'aient pas de liens entre eux.
    Pourquoi ne pas envisager une relation de type commettant/préposé ?
    Je m'interroge sur le fait que de nombreux mineurs soient auteurs de crimes si graves;influence de la pornographie?
    Les condamnations ne semblent pas non-plus à la hauteur du calvaire des victimes et visiblement pas assez dissuasives .

    Bien à vous
    YK
  • Suzanne
    Suzanne

    le 03/03/2024 à 10:10 Citer ce message

    Bonjour YK,

    Alors ,oui Suzanne une partie des prédateurs est bien nichée dans les hautes sphères,mais le gros du contingent est ailleurs....

    Le problème est qu'il n'y a pas de répression , et ce sont les élites qui dirigent tout ca ,
    il n'y a pas de volonté politique de faire changer les choses ,de punir , que la justice soit ferme et fasse son travail d'élimination des prédateurs dans la population ,
    donc le sujet est bien politique ,
    le problème est le blocage au niveau des juges et de la justice en général à cause de l'état de droit qui donne plus de droits aux mise en cause (dont seulement 2% sont condamnés ) qu'aux victimes ....il y a trop de gens de l'ombre dans l'administrations et aux postes clés , comme le Conseil Constitutionnel mais aussi à la tête d'associations pour la défenses des victimes ,

    Pourquoi ce naufrage de la justice ?
    la faute à l'état de droit : qui justifie que les agresseurs ne soient pas poursuivi quand c'est parole contre parole .Il est plus grave dans un état de droit d'atteindre aux libertés d'un violeur , que de croire les victimes;

    Il n'y a aucun organisme dans la police chargé d'aller à la chasse au prédateurs qui regardent des sites pédopornographiques , les arrestations ne se font que sur dénonciation , et il faut que le dossier soit bien solide pour y arriver , aller juste porter plainte ne suffit pas ,
    une piste sont donc les sites de pédopornographie , beaucoup de prédateurs vont sur ces sites et échanges des images ...

    OSINT est une plateforme qui développe des techniques d'investigations numériques sur tous les sujets : permet de vérifier des infos des médias par ex si une photo sur un évènement est un fake et permet aussi à des particuliers comme nous de laisser des infos pour des enquêteurs par ex sur la pédo criminalité et grâce à celà les enquêteurs ont une base pour enquêter même si il reste du travail à faire ensuite ,

    https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/gendinfo/actualites/2022/comment-les-techniques-d-investigation-numeriques-ont-elles-revolutionne-le-metier-d-enqueteur

    en fait les gens qui dénoncent sont le seule source des gendarmes , pour beaucoup d'enquêtes y compris autre que pour les pédo criminels
    "Si les techniques d’investigation cyber constituent des armes redoutables pour les enquêteurs, il faudra donc encore du temps avant qu’elles soient admises et comprises par tous. Mais en attendant, elles restent les seules options à la disposition des gendarmes dans la lutte contre la pédopornographie."

    Dans la Paix du Christ

    Suzanne
  • Suzanne
    Suzanne

    le 03/03/2024 à 10:12 Citer ce message

    Merci Isabelle merci pour ce lien ,

    voici une vidéo avec par Ariane Bilheran psychologue très informée du danger

    https://www.youtube.com/watch?v=Wqqib9wjbf8
  • YK
    YK

    le 03/03/2024 à 21:27 Citer ce message

    Bonsoir Suzanne,
    j'ai coutume de dire qu'il faut arrêter de voir le verre à moitié vide...je ne parle même pas de ceux qui le voient vide complètement,pour ceux là la vie doit être désespérante.
    Il y a des résultats:
    https://www.lefigaro.fr/faits-divers/lutte-contre-la-pedocriminalite-80-personnes-interpellees-lors-du-plus-gros-coup-de-filet-jamais-realise-en-france-20231208

    https://www.lefigaro.fr/faits-divers/le-jeu-est-devenu-engrenage-sur-snapchat-le-redoutable-scenario-pervers-qui-a-piege-au-moins-25-enfants-en-france-20240303
    Et,il y a des évolutions
    https://www.lemonde.fr/afrique/article/2024/02/29/madagascar-opte-pour-la-castration-physique-des-violeurs-d-enfants_6219113_3212.html#:~:text=Madagascar-,A%20Madagascar%2C%20les%20violeurs%20d'enfants%20seront%20d%C3%A9sormais%20castr%C3%A9s%20physiquement,associations%20d'aide%20aux%20victimes.
    Certaines données sont effroyables!
    La prostitution des enfants existe dans tous les pays, bien que le problème soit important en Amérique du Sud et en Asie. Le nombre d'enfants prostitués augmente dans d'autres régions du monde, y compris en Amérique du Nord, en Afrique et en Europe. Les statistiques exactes sont difficiles à obtenir, mais on estime qu'il y a environ 10 millions d'enfants impliqués dans la prostitution dans le monde entier[.
    A priori une augmentation de 600% en France;
    La justice est-elle à la hauteur?
    En France, l'Office central pour la répression de la traite des êtres humains (OCRTEH) note de très fortes augmentations de la prostitution des mineurs depuis 2014. En 2018, la procureure générale de la cour d'appel de Paris, Catherine Champrenault, alerte sur l'augmentation des faits de « proxénétisme des cités », touchant de jeunes femmes, parfois mineures. Selon l'OCRTEH, le nombre de mineures victimes de proxénétisme serait passé de 28 en 2014 à 198 en 2020, soit une augmentation de 600 %.

    Mais petit problème avec Catherine Champrenault

    Convoquée le 10 juin 2020 par la commission d'enquête parlementaire de l'Assemblée nationale sur les obstacles à l'indépendance de la justice, Éliane Houlette, procureur national financier en 2017, témoigne avoir subi des pressions de la part de Catherine Melet-Champrenault, cette même année, dans le cadre de l'affaire Fillon.
    Cette mise en cause par Éliane Houlette est mise en perspective par Mediapart, qui révèle que Catherine Melet-Champrenault a déclenché un an plus tôt « une enquête judiciaire très gênante visant Éliane Houlette » pour « trafic d’influence », « prise illégale d’intérêts » et « violation du secret », faisant suite à un signalement par des gendarmes de Marseille.
    A la lecture de ces éléments on a comme l'impression qu'ils ont autre chose à faire qu'à s'occuper de nos problèmes.
    Cela dit je suis prêt à être juré d'assise dans une affaire de Vendetta; Acquitté !!
    A moment donné,il y a des requêtes qu'on doit faire à soi-même.

    Bien à vous
    YK
  • Suzanne
    Suzanne

    le 05/03/2024 à 11:02 Citer ce message

    Bonjour YK ,
    A priori une augmentation de 600% en France;
    La justice est-elle à la hauteur?


    Il faudrait une volonté politique qui n'existe pas, malgré des grands effets d'annonce qui promettent tout ,
    la justice c'est d"abord les juges et beaucoup font partis du système ,
    mais aussi les administrations,
    et tout est fait pour mettre des bâtons dans les roues à ceux qui veulent faire changer les choses dans le bon sens comme le juge Durand ,

    Le système étant gangréné , l'espoir est dans les voix qui s'élèvent ;la parole se libère et ca ne s'arrêtera pas parceque nous sommes au temps des révélations ,

    Amitiées en Christ

    Suzanne
  • Suzanne
    Suzanne

    le 06/03/2024 à 09:07 Citer ce message

    Isabellehttps://lemediaen442.fr/appel-aux-parents-des-enjeux-de-la-protection-de-lenfance-face-au-programme-deducation-a-la-vie-affective-relationnelle-et-sexuelle/
    Bon article sur ce sujet qui devrait faire monter tous les parents aux créneau !
    C’est une forme de destruction de notre société .


    Bonjour Isabelle , Bonjour à tous ,

    Comment en es t'on arrivé là ?
    les cours d'éducation sexuelle aux enfants préconisées par l'Unicef et l'Oms sont l'aboutissement d'années de propagande savamment orchestrées , au nom de la liberté, de l'égalité et du progrès , valeurs mondialistes pour influencer les gens , et leur faire croire au camp du bien.
    j'ai fait des recherches et tenté de faire une chronologie non exhaustive de ce combat pour la déconstruction :

    L'éducation sexuelle des enfants pour les rendre plus vulnérables était prévue de longue date par nos "élites" de l'ombre et portée par les valeurs de la gauche (liberté , égalité , bien être ..cf site de l'OMS.), et on va voir que c'est un long combat .
    Elle arrive en suite logique de tout ce qui s'est passé avant , depuis la libération des moeurs à partir de la révolution en mai 68 (contre une société considérée comme celle des censeurs ) :
    ou il était interdit d'interdire , la sexualité devant être libre ,
    de façon à trancher avec la "morale bourgeoise " et la religion, et ses codes de conduites morales.
    Une fois les digues lâchées le rouleau compresseur pouvait se mettre en marche pour arriver ou nous en sommes aujourd'hui avec le wokisme, l'approche inclusive, et la théorie du genre .

    Comme on l'a vu à partir de 68 :

    - relâchement des moeurs , plus de permissivité dans certains milieux :culture, l'art etc

    - 70 à 80 :tentative par les militants intellectuels de gauche de faire connaitre comme normales les pratiques qui étaient alors reconnues comme des déviances : homosexualité et pédophilie , en s'appuyant sur les courants philosophiques et psychanalytiques issus du marxisme : contre la domination des adultes et l'égalité des enfants avec les adultes ,

    La pédophilie fait donc route commune avec les homosexuels, dont une partie d'entre eux considère alors que les deux pratiques sont liées.
    La presse, le quotidien Libération et le journaliste Guy Hocquenghem , se font l'écho de ces plaidoyers, en phase, selon eux, avec la dénonciation plus globale du capitalisme et la promotion de la libération, opposée à la morale bourgeoise.
    De ces militants intellectuels ceux qui sont en tête sont le plus souvent homosexuels , écrivains et philosophe et influent énormément sur les politiques et l'opinion publiques :G Hocquenghem , Derida , Foucaults ,Scherer etc et sont parfois en plus pédophiles (Tony Duvert ) , d'autres ce sont laisser convaincre..
    .
    -80/90 face à l'échec de la tentative de dépénalisation de la pédophilie (à grands renforts d'articles , de pression médiatiques sur le juges et de demandes d'évolutions des lois ) les militants homosexuels décident de dissocier le combat homosexuel avec celui pour la légitimation de la pédophilie , considérant qu'ils auraient plus de chance de faire accepter leurs revendications (cf Pierre Verdrager, sociologue, auteur du «Grand retournement»)
    les débats autour du PACS achevant de séparer les militants , puisque la droite avance que le PACS et la possibilité induite de paternité pour les homos ouvrent la voie à la pédophilie .

    -90 :naissance et essor du mouvement lgtb , naissance de la théorie du genre ou théorie queer née au Etats Unis et portée par des intellecuelles homosexuelles notamment Judith Butler ("Troubles dans le genre") , qui se revendiquent féministes et luttent au nom du féminisme.

    cette théorie a été imaginée par les intellectuelles homosexuelles américaines pour légitimer leur tendance comme normale et équivalente à l'héterosexualité et justifier l'homo-parentalité ,

    La théorie est basée sur l'affirmation que le sexe biologique de naissance ne détermine pas le genre féminin et masculin.
    Si actuellement un bébé de sexe biologique fille devient une femme et un bébé garçon devient un homme c'est parce qu'ils ont été conditionnés par une société qui impose une norme arbitrairement .L'idée est donc qu'il faudrait donner aux enfants une éducation neutre et non genrée pour qu'ils déterminent eux-même ce qu'ils veulent devenir , ce qui implique de ne pas de différences entre filles et garçon dans l'habillement , les jeux etc .(expérience en Suède)
    A ce moment là chaque être à qui la société n'impose pas un genre depuis sa naissance pourrait devenir ce qu'il souhaite.

    Leur but au final étant de faire reconnaitre toutes les tendances sexuelles comme normales et équivalentes , par la déconstruction des sexes.
    considérer l'hétérosexualité comme préférable à une autre ou supérieure , une norme qualitative , est discriminant pour les homosexuels et source de leur souffrance ..

    pour celà il leur fallait déconstruire peu à peu la différence des sexes , la normalite de l'hétérosexualité (explication en est que selon la psychanalyse au niveau inconscient les personnes homosexuelles nient la différence des sexes) ,donc la normalité de famille traditionnelle :un père une mère des enfants

    - 2000 vote du PACS ,
    apparition du terme transgenre qui devient plus visible dans l'espace public :

    la théorie du genre gagant du terrain , une fois accepté le fait qu'il n'y a plus seulement des hommes et des femmes mais aussi, à équivalence, des personnes sans sexe déterminé qui choissisent ou pas leur genre comme il le souhaient et cela tout le long de leur vie , et que toutes les tendances sexuelles sont équivalentes , il n'y en a pas une supérieure à l'autre , il n'y a pas de normalité hétérosexuelle comme la société l'imposait jusq'à présent , chaque personne est habilitée à choisir qui elle veut être et changer de genre comme elle le sent ou même ne pas choisir et se mettre en couple avec qui elle veut sans être cataloguée .
    émergence de l'idée d'inclusion , au nom de l'égalité , qui est la conséquence de la théorie du genre , qui notamment permet d'inclure davantage de personnes dans le sigle LGTB d’inclure I (pour « intersexe ») et A (pour « asexuel »), ou encore le signe « + » pour désigner un éventail encore plus large d’identités de genre et d’identités sexuelles.

    -2010 introduction de la théorie du genre à l'Université française et enseignement

    -2013 adoption en France du "mariage pour tous" porté par la gauche , qui ouvre le droit à l'homoparentalité : adoption autorisée par les couples de même sexes .

    Il était important pour les lobbies lgtb que les couples homosexuels soient considérés comme équivalents en qualité ,qu'il n'y ait pas supériorité de l'hétérosexualité qui resterait la norme ,
    et qu'ils n'aient pas seulement les mêmes droits , , la victoire n'aurait pas été complète , leur but étant de réellement déconstruire la notion de complémentarité des sexe comme naturelle et normale et fondatrice du couple .

    Ils voulaient que dans la loi et l'inconscient collectif , l'hétérosexualité ne reste pas la norme qualitative préférable à atteindre , ,comme le proposait les organisations religieuses et de protection de la famille , car si ils l'obtenaient, c'était ainsi un pas vers la reconnaissance de toutes les autres tendances sexuelles comme équivalentes , comme par ex le mariage entre 2 personnes de sexes indéterminées , et la disparition de la complémentarité des sexes comme fondatrice de l'excellence du mariage (il ne leur suffisait pas d'avoir les mêmes droits).


    -2021 PMA ouvertes aux couples de femmes et aux femmes seules
    la théorie du genre a gagné encore du terrain et en fait gagner aussi à l'approche inclusive (née aussi au USA) qui est basée sur la notion d'égalité , d'équivalence , au niveau du genre : aucun sexe ne doit dominer sur l'autre et même dans l'écriture , sinon c'est de la discrimination
    chacun peut choisir qui il veut être , asexué , sans sexe déterminé ... d'ou l'articel iel , les tendances sexuelles sont toutes au même niveau aucune n'est supérieure à l'autre (sous entendu si un homosexuel , un transgenre souffre c'est seulement à, cause du regard social , c'est de la faute de la société qui ne l'accepte pas comme il est ) ,pour eux la société et le fait de ne pas reconnaitre toutes les tendances sexuelles comme équivalentes en qualité , sont la cause de la souffrance des minorités sexuelles.
    La reconnaissance de la pédophilie est une tendance qui se dessine alors en filigrane , à partir du moment ou un enfant est un humain comme un autre il aurait aussi droit a une sexualité , la liberté implique qu'il n'y ait pas de hérarchie d'âge .

    OMS et UNESCO ont préparée une éducation sexuelle pour les enfants pour rendre la socité plus inclusive :le but étant de gommer la complémentarité des sexes comme fondatrice (cf sites oms et unesco)

    L'éducation sexuelle aborde l'égalité du genre , la théorie du genre , et est centrée sur la découverte de son corps et du plaisir au nom du droit des enfants à avoir une sexualité ,(l'acte sexuel est ainsi désacralisé , on ne parle pas d' affectivité , d'amour , mais de désir , c'est une sexualité mécanique ou l'âme et l'amour ne sont pas conviés) .

    Ce mouvement inspiré par l'ombre et qui aboutit à éduquer les enfants sexuellement , depuis le départ n'avait qu'un but :

    celui de nier la réalité de la différence des sexes , la complémentarité de l'homme et de la femme , et effacer l'idée de normalité du mariage homme/femme , et l'indentité sexuée femme ou homme , mais aussi de désacraliser l'institution du mariage , qui selon les religions est un pas vers la transcendence .
    Sans identité sexuée les gens sont plus vulnérables , ils s'attaquent donc là à ce qui est le noyau , le coeur de l'identité humaine , leur âme en quelque sorte....

    Que la PAIX DU CHRIST SOIT AVEC VOUS

    ST MICHEL ARCHANGE PROTEGEZ NOUS

    Suzanne
  • Anne Gl
    Anne Gl

    le 06/03/2024 à 16:23 Citer ce message

    Bravo Suzanne pour votre développement qui est vraiment excellent. Je me suis régalée à la lecture de cet article.

Pages : 1 2

Répondre à ce message