Les prédateurs sont parmi nous
-
le 06/03/2024 à 20:33 Citer ce message
Même appréciation que Anne: vraiment une excellente synthèse qui permet de raccrocher ensemble tous les éléments du puzzle .
Merci Suzanne.
J’ai lu qu’un certain nombre de familles américaines avaient émigrées en Russie pour protéger leurs enfants et leur permettre d’accéder à une éducation de qualité….. -
Suzanne
le 07/03/2024 à 09:01 Citer ce message
Le Wokisme
La culture woke dérive directement de la théorie du genre ,elle a pris de l'ampleur au USA dans les années 2010 portée par les mouvements LGTB , c'est la théorie du genre (qui concerne les sexes) , élargis à d'autres caractéristiques comme la couleur de peau , la religion , l'éthnie ,la race .
c'est mettre au même niveau la différence des sexes avec la couleur de peau , et croire en des inégalités (supposées) de traitement en fonction de ces caractéristiques.Elle est réliée aux notions d'inclusivité et de diversité .
Le wokisme en France s’est nourrie de l'influence philosophique de la "déconstruction" , lancée par des auteurs comme Derrida, Foucault, Deleuze et autres : les mêmes intellectuels de gauche qui militaient pour l'homosexualité et la pédophilie , et la déconstrucion (de l'Ordre naturel des choses) en général , remettant en cause les représentations de la culture traditionnelle dominante. Autant dire qu'elle influence depuis longtemps la mentalité moderne et a gagné petit à petit toutes les sphères de la société .
L'idée est que les minorités ethniques , sexuelles et religieuses seraient discriminées par rapport à un modèle dominant qui serait la mâle blanc ,hétérosexuel , et Occidental , chrétien ou juif et colonialiste :c'est le parti pris .
C'est la même racine que le marxisme qui voyait la société de façon binaire avec des dominants (riches) qui exploite les dominés (pauvres ) ;on a vu comment cette théorie s'est effondré , elle a donc été remplacé par le wokisme , ou le grand satan , les dominants, ont un visage qui est celui de l'homme blanc, hétéro , chrétien ou juif ,, et les dominées qui sont sont tous les autres :les femmes , les homos , les trans , les noirs , les arabes , les musulmans ...
Il faudrait donc par souci de justice, rendre visible toutes les minorités dans l'espace public à égalité ,leur donner des postes équivalents, le même salaire , des entrées dans les Universités et les grandes écoles , des rôles dans des films etc même si ils n'ont pas le niveau ,ou si ils n'ont rien à faire là , ou si leur travail est moins efficient , mais juste parce qu'ils y ont droit au nom de l'égalité de traitement en fonction de la couleur de peau ou du sexe , et non parce qu'ils le méritent ,
sous entendu si nous n'y sommes pas c'est parce que la société dominée par les blancs nous a lésé , mais nous y avons droit , si il y a plus de blanc à la télé en France c'est que les noirs sont discriminés , on va donc mettre des noirs partout dans les pubs , les films etc pour respecter la parité ...des femmes autant que des d'hommes ..des orientaux autant que des occidentaux .
C'est un principe auquel peu osent s'opposer publiquement , et qui gagne une population endormie ,par des termes comme égalité , justice , liberté ,
d'ou la politique de discrimination positive (à laquelle le bon peuple fini par s'habituer et accepter) dans les médias , les films ,les émissions , les pubs ,
Pour les wokistes (qui sont plus nombreux que l'on croit et qui sévissent dans les hautes sphères comme les Universités , le journalisme ,les entreprises etc) il faut qu'il y ait le même nombre d'homme et de femmes , de noirs et de blancs , d'Occident que d'Orientaux , d'hétéro et d'homos etc , et de préférence dans les films ne pas montrer de famille traditionnelle blanche papa maman et enfants (modèle de la société honnie ) sans problème et heureux , sinon le Ministère chargé de l'égalité entre les hommes et les femmes chargé aussi des discriminations et le défenseurs des droits pourraient être saisi ou interpellés.
Injuste également la discrimination positive au niveau des écoles , des Universités , des diplômes , et des prix scientifiques :dans les Universités il y a des places réservés pour les étrangers et les élèves des banlieux même si ils n'ont pas le niveau , c'est pour cela que les étudiants français qui veulent poursuivre leurs études en médecine, vétérinaires et autres sont obligés de s'expatrier en Belgique ,Roumanie , Espagne ... , il n'y a pas assez de place pour eux en France .
De même à Science Po qui était une école d'excellence et qui a perdue ce titre , parce que les différents directeurs dont le fameux R Decoing (pervers décédé honteusement ) nommés par la gouvernement ont pratiqués la discrimination positive en privilégiant les élèves des banlieux qui n'avaient pas le niveau, donc nivellement par le bas ...baisse de niveau , correspondant globalement au baisse de niveau des écoles françaises .C'est un constat qu'on fait volontiers mais qui se rend compte de l'origine de la situation ?
Nous vivons dont globalement une société gangrénée par le wokisme , sans que personne ne bronche , sans que personne ne s'en aperçoive , tellement c'est devenue banal .Ou alors ceux qui s'en aperçoivent le voit comme un progrès social ou alors une fatalité , sans redressement possible , donc comme une sorte d'évolution nécessaire vu les contingences .
Peu voit derrière la signature de l'ombre .
C'est du racisme anti blanc qui peut s'exprimer par des actes anti chrétien , anti-sémite , sous couvert de légitimité en tant qu'opprimé, mais ils ne sont pas à une absurdité près.
Au USA le wokisme bat son plein depuis longtemps et les faits divers sont nombreux :
"Victime du politiquement correct woke américain. En 2017, le professeur Bret Weinstein, un chercheur de gauche, avait dû démissionner de l'université d'Evergreen (État de Washington) après s'être opposé à une journée « anti-Blancs ». Il n'avait été soutenu que par des médias marqués à droite."
"Pendant dix ans, Peter Boghossian a enseigné la philosophie à l’université de Portland State, aux États-Unis
. Mais la culture «woke» qui y règne a rendu cela impossible. L’université, certains de mes collègues et étudiants adeptes de cette idéologie, ont tout fait pour me discréditer. C’est devenu insoutenable. J’ai été témoin de choses sidérantes: des étudiants qui refusent de discuter avec des personnes qui ne partagent pas leurs valeurs ; des professeurs à qui l’on a reproché l’étude de philosophes parce que ces derniers étaient blancs et Européens. Questionner la pertinence des «safe spaces» (un lieu dédié sur le campus universitaire où les étudiants sont en sécurité, NDLR) ou certains concepts comme la «conscience raciale» m’a valu de vives critiques.
Tous les séminaires, toute la production scientifique, toutes les formations devaient porter sur la diversité, l’égalité et l’inclusion "
Les militants du wokisme entendent nettoyer la littérature, le théâtre, les arts, la culture en général, de cette domination blanche séculaire. Ils prêchent la "convergence des luttes" sur le terrain sociétal sous le nom d’"intersectionnalité".
Pour les salariés de certaines grandes firmes en France telles que Audi et Air France, il est interdit de souhaiter "Joyeux Noel "aux clients. Par respect de la laïcité et pour ne pas blesser d'autres convictions, il est préférable, si ce n’est requis, de troquer « Joyeux Noël » contre une formule neutre : « Joyeuses fêtes ». Chez Air France, il est aussi interdit d’arborer n’importe quel accessoire de fête pouvant faire référence, de près ou de loin, à cette fête dont on ne prononce plus le nom. Pour justifier cette censure, le pôle client Orly de la compagnie aérienne déclare : « Comme la marque Air France ne doit pas être associée à des fêtes religieuses, nous ne faisons pas référence à Noël. »
En mai 2022, Air France a réaffirmé « son engagement pour l’inclusion et le respect de la diversité » et, le 24 mai 2023, Audi a annoncé à son tour son engagement « en faveur de la diversité et de l’inclusion ». Dans cette dynamique, Air France a troqué son logo pour un drapeau des fiertés. Audi a mis en scène, dans une publicité, une femme voilée agitant un drapeau LGBT. Pour achever le tableau, Audi a rejoint la Chambre de commerce européenne LGBTQIA+, ne laissant aucun doute quant à son adhésion aux idées wokistes.
Le but, sous couvert de bons sentiments, étant de cliver la société en montant un groupe contre un autre , pour déliter le lien social ,et susciter la violence et le chaos ,
la méfiance est partout ,
ceux qui font partie des catégories dites opprimées se sentent légitime parfois de s'attaquer à des symboles religieux comme les croix , les calvaires , ou même les personnes (agressions antisémites ) .
Tout cela est cohérent : la déconstruction en cours est voulue et menée avec une certaine efficacité. Il suffit juste de ne pas en être dupe , le Christ est le plus fort.
Que la PAIX DU CHRIST SOIT AVEC VOUS
Suzanne -
le 08/03/2024 à 16:53 Citer ce message
https://lemediaen442.fr/laffiche-des-jo-2024-decryptee-des-symboles-inquietants-et-une-france-effacee/
Si on avait encore un doute sur leurs intentions.. -
Suzanne
le 17/03/2024 à 11:01 Citer ce message
Oui Isabelle , il y aurait beaucoup à dire sur les JO et les symboles sataniques ,
voici un lien avec K Zéro laceur d'alerte qui a enquêté sur l'enfance abusée , la passoire que sera les JO
les rituels sataniques ,
les services sociaux pour l'enfance , qui sont une catastrophe,
tout s'étale pratiquement au grand jour en fait , les officiels ne veulent surtout pas enquêter , il y a blocage au plus haut niveau ,
les services de l'Etat sont bloqués et organisés pour le chaos , mais il y a quand même de l'espoir car le mouvement pour l'enfance prend de l'ampleur , un peu partout des gens s'organisent et il y a une prise de conscience du public de plus en plus avec la libération de la parole ...
Un clin d'oeil à Elizabeth pour sa jolie histoire d'une petite brebis perdue qui a trouvé une famille .
https://www.youtube.com/watch?v=47ZxbxZtG5I
La PAIX DU CHRIST
Suzanne
Pages : 1 2
Répondre à ce message