Les Zetas de Nancy Lieder
-
Arnaud A
le 13/02/2024 à 09:25 Citer ce message
Merci pour cette plongée Elisabeth !
1- " Zeta prévoient l'arrivée de Nibiru en 2003, puis en 2012, puis re déclarent qu'il s'agissait d'une désinformation destinée à éviter que le gouvernement ne s'en mêle."
2- " Toujours en voyance, je la perçois vivre une énorme déception amoureuse, de façon quasi morbide, ne se sentant, de fait, ni aimée par sa famille, ni reconnue par des amis, ni aimée tout court."
3- "Elle rencontrera l'Amour, grâce à sa cause"
4- "Elle se sent encore soutenue, mais a très mal vécu le retard considérable des évènements prévus par les Zetas"
5- "Elle attend clairement les évènements, afin qu'ils lui donne enfin raison"
6- " Elle serait, aujourd'hui, malade et psychiquement très fragilisée. Elle se sentirait trahie par beaucoup de ses anciens soutiens"
7- "Son Fond de commerce réside officiellement sur les réponses des Zetas aux questions politiques ou environnementales posées par ses abonnés."
Voilà, le procédé est bien connu et paraît originelle. Une blessure d'enfance qui a dû mal à cicatriser. Un sentiment que le Monde réel nous en veut. Une illumination (abduction, rencontre du 3eme type, apparition) qui nous donne une place importante dans l'illusion (l'univers, le ciel)... elle se détourne du réel et trouve en même temps une place dans le réel par ses prédications (abonné, fan). Prophéties et dates qui n'arrivent jamais. Elle perd sa place dans le réel et reviens à la case départ. Mais pour ne pas faire face à l'illusion qui a contribué à lui donner un sens, elle espère de tout cœur que toutes ces choses se réaliseront.... destruction, cataclysme...etc etc.
C'est le fond de ma pensée et je crois sincèrement que c'est ce qui nous arrive un peu à tous. Fuir le réel pour un futur hypothétique pensant cicatriser la blessure originelle.
Sinon moi je les ai vu plus petit. Pas de muscle apparent. Neutre dans leur posture mais méchant dans leurs actes. Pas gris mais vert et des yeux plus petits.
Mais bon, je préfère les remettre dans l'illusion et penser que c'était mon imagination. Ça leur donnera moins d'importance et moins de poids. -
Arnaud A
le 13/02/2024 à 09:55 Citer ce message
Globalement, la projection d'une attente envers un tiers ou un évènement se termine toujours par ce sentiment de trahison. Pour ne pas perdre la face on continue à s'y accrocher.
Quand on place cette attente sur "l'autre", on est toujours déçu. Mais est-ce la trahison de "l'autre" qui est coupable ou nous même qui avons placé nos espoirs, nos envies, notre amour dans un "objet"/"Sujet" autre que nous même ?
En suivant ce procédé nous plaçons par la même occasion la responsabilité de l'échec ou de la réussite de notre vie sur une tierce personne... ainsi nous ne sommes plus responsable de rien. Ce n'est pas moi, c'est eux..
Évidemment quand je vous raconte tout cela, je me parle un peu à moi même. Non pas comme une canalisation que je reçois mais comme une mise en garde que je me fais à moi même sur le fait que je repousse chaque jour mes propres responsabilités. Et c'est un peu pas glorieux pour moi même.
Un coup les E.T, un coup les coups du sort, un coup le karma, un coup les entités de la maison, un coup le Démon, un coup une mémoire Trans générationnel,un coup mon Pays, un coup les politiques.... Etc Etc
La liste est longue mais bizarrement jamais je n'y ai trouvé mon nom dans le présent. S'il a été présent c'est seulement dans un avatar du passé (vie antérieure), un surmoi du Ciel ou une hypothétique préparation "initiatique" pour un futur hypothétique.
En d'autres termes, toujours une bonne raison de se fuir soi même du réel et d'en assumer la responsabilité.
Arnaud -
Suzanne
le 13/02/2024 à 11:11 Citer ce message
Bonjour à tous ,
j'avais fais des recherches pour me faire une idéee sur NL il y quelques temps suite au post sur Nibiru ,
je suis en accord avec Elizabeth dans sa voyance ,
pour moi ce que NL dit n'est pas sérieux , et n'a pas trop d'intérêt , ce n'est pas un véritable message prophétique .
la Paix du Christ
Suzanne
Répondre à ce message