Qui sont les humanoïdes envahisseurs dans "Ouragan Cosmique : réponses complémentaires" ?
-
Arnaud M
le 26/05/2024 à 14:58 Citer ce message
Pour donner des précisions sur ceux qui vont nous envahir et se présenter comme amis.
La planète est évidemment Nibiru. Lors de son passage près de la Terre, ses habitants peuvent en effet rejoindre la Terre.
Qui sont ces habitants ?
Ce sont des homo habilis, envoyez sur Nibiru il y a 5 millions d'annes, pour creuser les mines. Ils otn évolué technologiquement plus vite que nous, mais aussi immatures que nous...
Ils ont vécu leur période transhumanistes, et se sont rendus génétiquement immortels (arrête de la télomérase), tout en développant une technologie de régénération cellulaire rapide (les fameux sarcophages de guérison, ou de fontaine de jouvence, de nos légendes).
Ils sont connus comme les anunnakis sumériens, mais dans les légendes européennes, nous les connaissons sous le nom d'ogres. un mot plus adapté à leur comportement réel, hiérarchiste, égoiste, colérique et violent, et surtout mangeur d'enfants (Nibiru est saturé en oxydes de fer (la couleur rouges des rivières de sang dans l'Exode), et en manque de fer sur Terre, ils compensent par ces abattages massifs d'enfants et de taureau pour complémenter).
Ces ogres ont aussi un temps d'avance sur nous : ils ont tellement saboter la vie de leur planète Nibiru qu'elle est aujourd'hui mourante (ils avaient déjà flingué la vie martienne à l'époque, jetant l'eau de surface dans les mines pour laver le minerais d'or, d'où ces grands canaux aujourd'hui secs, et les grands lacs asséchés, la surface étant quasi un désert).
Étant originaires de la Terre, ils ont le droit de se réfugier aujourd'hui sur leur planète d'origine. C'est pourquoi ils vont se réinstaller dans leurs anciennes colonies. Ils seront mis en quarantaine des humains (ils obtiendront les terres vierges), et qu'il faudra de notre côté éviter de s'approcher des environs de leurs colonies.
La cohabitation sera plutôt calme au début, mais le naturel agressif de leurs chefs reprendra vite le dessus, et ils ne supporteront pas de devoir respecter leurs anciens esclaves (ce que nous sommes pour eux). Des calamités naturelles les frapperont alors.
Tous ne sont pas des gros salauds, mais les ogres altruistes sont minoritaires dans leur population, et ils seront rejetés de leurs communauté. Peu de communautés humaines, au vu des exactions commises par les leurs, survivront aux rencontres avec les groupes humains.
----
Donc pour résumer concernant l'accès à la vie ET pour les humains :
- normalement, en 2025, une première opération blue beam fera croire à une invasion ET. Il y aura ensuite accords avec une race ET venue nous sauvé des premiers attaquants. J'ignore quelle sera cette espèce, reptiliens ou directement les ogres, mais ceux qui auront le premier contact ne seront pas des bienveillants.
- 2027-28 (après le premier passage de Nibiru), le vieil ogre Odin / Yaveh (Dajal, antéchrist, christ pour certains) nous prouvera que les ogres existent encore sur Terre. Il réformera toutes les anciennes religions, pour n'en faire qu'un culte à sa personne. Il parlera de liberté, de sauver la Terre, mais ce sera comme Albator nous le décrit : ils sont tous à rien branler sur la passerelle de comandement, pendant que les petits esclaves dans les cuisines triment toute la journée à réparer le vaisseau ou faire la cuisine.
- après 2031, tous les ogres de Nibiru (moins de 500 000 individus de mémoire) débarquent sur la Terre, sur les endroits vides d'hommes (ou vidés volontairement, comme le Proche-Orient, en faisant s'affrontter juifs et musulmans (la même "race" sémite) afin que tous s'entretuent et laissent la place à leurs maîtres). -
Etienne
le 26/05/2024 à 18:28 Citer ce message
Bonjour Arnaud,
Sont-ils immortels ou "intuables". Dans Highlander on pouvait couper la tête des immortels pour les envoyer Ad Patres. S'ils ont des points faibles, , mieux vaut-il utiliser le sabre laser ou le vieux 12 de Pépé? Je plaisante mais je ne devrais peut-être pas. On ne sait jamais.
En tout cas, va y'avoir du sport...
Amicalement,
Etienne -
le 26/05/2024 à 20:07 Citer ce message
De toute façon.... Avec du 9 grains en calibre 12.... Il aura plus de tête.... Moi aussi je plaisante.. Quoi que... -
le 26/05/2024 à 23:36 Citer ce message
Question que j’aurai pu poser à AM, (que je lis avec plaisir) mais tout compte fait EM peut très bien y répondre, peut être,
Notre origine divine ??? :
Homo erectus bidouillés (adn) par raskasas (reptiliens) = ok
Néandertals rebidouillés par zetas = ok
Homo habilis envoyés par (je ne sais plus….) sur Nibiru = orgres= ok
Homo habilis bidouillés sur terre par les Annunakis = homo sapiens (nous) = ok
(Pour ceux qui ne suivent pas, se référer aux écrits d’Arnaud Meunier pour l’explication de la « création » de notre espèce : c’est ici un très grossier concentré…)
Mais….question :
Nous savons que nous sommes de nature divine même avec tout ces bidouillages génétiques, et sans eux serions nous devenus ce que nous sommes actuellement (conscience, libre arbitre, compassion…)?, donc les bidouillages d’autres espèces (d’origine ET certes mais celles ci aussi crées par une matrice originaire et créatrice ) ont ils été prévus en quelques sortes par le grand tout….?
C’est un peu ultime comme question, j’en conviens mais si tes guides peuvent nous éclairer,…
Dans tous les cas, ultime gratitude -
le 27/05/2024 à 04:51 Citer ce message
Coucou Willy,
Je ne sais pas qui a bidouillé quoi, mais c'est certain, il y a eu un bon trafic d'Adn pour arriver au résultat actuel, les guides ont déjà été clairs sur ce sujet : si la Source est le créateur ultime, il y a eu, concernant l'homme, des créateurs intermédiaires .... Ce qui nous confère une origine Divine, mais une petite cuisine intermédiaire .... L'homme était alors prêt à accueillir des âmes venues faire l'expérience dans la matière. Amitiés -
le 27/05/2024 à 07:14 Citer ce message
Bien probable pour ce qui est de faire de la place..et à priori la pollution par les armes , en particulier au Moyen Orient ne serait pas gênante ? . Mais quel futur dans la perspective de cette nouvelle terre dont parlent les guides d’Elizabeth ? Une autre ligne de temps ? Ou bien ces ogres seront eux aussi balayés ? ?? -
le 28/05/2024 à 11:26 Citer ce message
Coucou Isabelle, j'ai bien une interprétation, sans certitude : les envahisseurs de toujours seraient les Annunakis (reptiliens plus ou moins humanoïdes selon les sous-espèces). Certains d'entre eux sont carnvores et nous sommes de la viande ..... D'autres kiffent les sacrifices) Mais pas tous cela va de soi. Je perçois également une arrivée avec un bon baratin de paix et d'aide ... Mais, et c'est rassurant, il n'y a pas qu'eux dans la balance. néanmoins, un peu de prudence ne nuit pas, face à des éventualités E.T. Les meilleurs d'entre eux nous considèrent tout de même comme des créatures sous-performantes et sous-évoluées, à agressives .... Les créatures lumineuses nous laissent avancer en liberté, dont parfois celle de tomber sur les autres ! Amitiés :)
Répondre à ce message