Réponses aux canalisations d'Elizabeth
-
le 19/10/2022 à 13:11 Citer ce message
Bonjour Elizabeth.
Qui et comment convaincre ?
Pour ma part , personne.
C’è temps la est passé.
Je peux échanger avec certains déjà et plus si affinités, , communiquant a très très peu, un éventuel point de chute (beaucoup d’appelés et peu d’élus ) , à eux de pouvoir y venir ou non ( beau chemin d’initiation /survie ) qui plus est avec leurs armes à eux de se débrouiller.
Chacun a son libre arbitre qu’il utilise ou non ,donc sa responsabilité mais petits enfants pris en charge( les parents boivent les enfants trinquent , pas vraiment, on laisse les parents cuver dans leur coin, on s’éloigne avec les enfants si possible , si pas possible il est dit laissez venir à moi les petits enfants , Inch Allah! ).
Vous êtes dur et sans pitié mon cher Vianney, la.
Non ma chère Lola, juste un peu triste et désabusé du genre humain en général peu reluisant depuis la nuit des temps.
Cela relève de LA decision de chacun.
Celle qui est la plus difficile à prendre .
Exemple celle de Jean qui a un fils sous camisole chimique et dans un monde sans structures et sans médicaments , devra assumer sa responsabilité vis à vis de son fils.
Ou bien de cette sympathique agricultrice se debarassant ( bang, bang ! ) de son chien corso , choisi ( selon son libre arbitre mais non de façon responsable : reflechir d’abord , agir ensuite )pour La Défense mais qui attaquait poules et moutons , c’est ballot , hein ?
Je ne jette pas la pierre , juste pour agrémenter la discussion avec 2 exemples.
Pour souligner, également , que nous nous aveuglons nous mêmes ( le chocolat ou la cigarette ou même l’alcool, pire les stupéfiants ,pire encore rouler au diesel et fumer des clopes, j’arrête quand je veux , oui c’est cela n’est ce pas.....), notamment en conservant l’espoir que les choses ne peuvent pas aller jusqu’au pire et pourtant c’est simple : la population est prévue être réduite à 500 millions, le petit prince et son mouton sont destinés à l’abattoir. Grave dans la pierre, je vous dis. En Italie grave dans le marbre, c’est plus chic .
Si la pierre a été détruite c’est pour dire que le grand œuvre déjà commencé doit être conduit à son terme qui est la, maintenant.
Vous prophétisez la ,vianney , non marie-julie , je m’en garderai bien, j’ai laissé tomber le chocolat !
Vital de s’éloigner tout en cultivant potager et/ou sérénité.
Cela relève du libre arbitre des pseudo décideurs donc de leur décision donc de leur responsabilité. Séides et affides y compris.
Perdre ou gagner. On est peu de chose.
Seul contre une armée, ce n’est pas le moment.
À eux de l’assumer, un jour ou l’autre......
Ma main ne tremblera pas malgré l’âge si besoin est. La responsabilité ne se diluant pas dans le nombre.
Mon Dieu préservez moi de mes amis, je me charge de mes ennemis.....!
Et dire qu’il va falloir accepter une communauté pour reconstruire après cahos, dur, dur.
S’adapter ou disparaître, pas le choix, ok je pars grommeler quelques jurons dans mon coin et je reviens pour signifier mon acceptation...
Naaaaan, je plaisante .....!
Cdlt.
Vianney. -
le 19/10/2022 à 17:54 Citer ce message
Adieu veaux vache cochon, moutons et poules .... Ainsi va la vie ! Et les fous en tête ! Trêve de plaisanterie, c'est l'heure de sortir les casseroles et de faire à manger, ça c'est tellement important ! Bon grommelage Vianney et Amitiés -
Vivi
le 19/10/2022 à 21:06 Citer ce message
Bonsoir à tous
Vianney : complètement d'accord, je ne cherche plus a convaincre, quand je vois chez moi la quantité de touristes étrangers et français qui traînent totalement inconscient de se qui va nous tomber sur la tronche...on est cuit...enfin eux, tant pis on ne peux pas sauver ceux qui ne veulent pas, on a beaucoup d'infos utiles grâce à internet et aux lanceurs d'alertes alors si les gens ne font pas l'effort de s'aider !
Bonne préparation à tous -
P.SM
le 19/10/2022 à 23:49 Citer ce message
Bonsoir,
Ariane Bilheran a travaillé sur le harcèlement en entreprise, la paranoïa, puis sur la société et ses dirigeants. Quand la pandémie est arrivée, elle a fait des liens...
Nous en avons parlé sur ce blog il y a quelques mois à propos des mécanismes des sociétés totalitaires.
Une vidéo intéressante où elle parle des gens qui vont surmonter ce qui se prépare...(à partir de la mn 30 env.) Bon visionnage.
https://www.youtube.com/watch?v=qMMVIppx-Qw -
le 21/10/2022 à 08:43 Citer ce message
Merci Elizabeth. Vous avez-répondu à ma question concernant l'OR; -
le 21/10/2022 à 09:24 Citer ce message
Mon petit avis sur l'or :
Liz Truss nouvellement nommé Premier Ministre décide un mini budget avec une baisse d'impôt.
(schématiquement)
Les marchés financiers, les fonds d'investissement, ainsi que les institutions en charges de la note économique d'un pays (AAA), manipule les cours pour plonger le pays en quasi faillite. La banque d'Angleterre intervient pour éviter le drame.
La pression s'accroît, et la première ministre d'un des pays les plus forts démissionne.
Et les marchés financiers reprennent leur route.
Ils feront ce qu'ils veulent, quand ils veulent et manipuleront les cours de l'or autant qu'ils le peuvent car la Russie, la Chine possèdent d'important stock d'or.
Un dollar faible fait mécaniquement remonter le cours de l'or. Or les États-Unis dans cette guerre économique feront tout ce qu'ils peuvent pour garder le dollar fort. Même en manipulant les cours.
Et les cours sont facilement manipulable comme le démontre le cas Anglais avec la chute de la livre sterling.
Mais ce n'est que mon avis :) -
le 21/10/2022 à 12:12 Citer ce message
L’or Monseigneur. L.de Funès et Y.Montand.
Je ne peux que souscrire pleinement aux théories d’Elizabeth sur l’or, contenues dans son article.
J’ai pour ma part quelques pièces destinées à pouvoir monnayer notre vie/ liberté de mouvement pour gagner notre refuge ,face à la horde .........d’or !
C’est un placement à fonds perdus. Pas un investissement.
Une amie de mon épouse se vante d’avoir placé son argent en suisse , je n’ai pas cherché à discuter du bien fondé ou convaincre d’autres solutions mieux adaptées , si elle survit et parvient à prendre la route et nous rejoindre, elle habite Milan à 4h de route en voiture, avec ou sans Viggo Mortensen ou caddy de supermarché, je la destine à garder les chèvres, vous êtes bien bon mon prince.
Les investissements , à mon sens également, se font dans les outils en priorité.
Il est dit que la terre appartient à ceux qui L’entretiennent et la valorisent, j’ajouterai à ceux capables de la défendre aussi.
Je n’ai donc pas investi dans la terre, on verra bien.
En montagne, en plus, cela apparaît moins nécessaire comme préalable. De plus plus rare et moins disponible, la forêt avant tout.
Pour la culture / potager , j’ai privilégié la culture dans containers/ sacs / bacs prévus à cet effet, de mémoire un sac ventilé 40x40 ( ou 50, bref ) une pomme de terre est censé produire 4 à 5 kg de patates, coût unitaire sac : 4 à 8 E sur Amazon .
Cela fait plusieurs années que je produit mes tomates dans de grands bacs à fleurs , ça marche bien.
En montagne , le terrain n’est pas forcément plat , il y’a la pente , bonne pour le ski mais moins bien pour la culture.
Par contre, le chauffage est tres important , le bois y est disponible.
Je viens de lire un article sur la période de glaciation/ activité solaire réduite, ça cultive aussi ( l’allusion est subtile la, vianney. Merci ).
Dans le groupe de maisons ou je suis,mon refuge mais pas mon habitation à 1h15 de route à proximité de la mer, elles sont forcément rapprochées question de place, les jardinets sont des timbres postés, qui plus est la notion de propriété pour ceux qui ont peu , est exacerbée, les relations de voisinage aussi, la civilisation se développe sur les côtes , se replie dans les montagnes pour survivre parmi les tribus de ouga-ouga. Livres d’histoire.
Faut pas rêver , ils ne font pas de cadeaux, honnêtes mais ne bougent pas le petit doigt , tu peux crever au bord de la route, ce n’est pas grave pour eux car tu n’es pas des leurs.
Ok, j’ai bien appris la leçon après 20 ans de cohabitation épisodique et d’efforts de ma part.
Maintenant basta !
On verra avec ceux qui ont survécu au cahos / effondrement . Avec ceux qui arriveront des villes aussi.
Ceci sera une autre histoire.
Cdlt.
Vianney -
le 24/10/2022 à 12:52 Citer ce message
Vlad déchaîne les commentaires passionnés.
Pour ou contre , je n’ai pas de carte électorale russe, je ne peux y voter.
Elu ( bien ou mal est un autre discours comme dirait notre guide suprême à nous
francais ) par le peuple russe , il rend des comptes au peuple russe qui l’a mandaté pour prendre les rênes du gouvernement russe pour la conduite des intérêts de la Russie.
Je serais russe , au vu et au su de la réalité du quotidien , je ferais pencher le plateau de la balance côté russe.
Je serais français en Russie , les 2 plateaux de la balance à l’équilibre.
Je serais français en France, je serais soit déjà mort soit en permanence dans les wc ,déchire pour y vomir. J’ai l’intestin fragile. Puis je dire je m’en balance ?
Je serais français en Italie , la question lancinante serait quand ? Tout en méditant les vers du quatrain de Nostradamus : je pleure la disparition de Nice, Pise, lucca.
J’habite à 25 kms de lucca , une quarantaine de Pise , quant à Nice 3h1/2 de route par l’autoroute.
Pourquoi Pise serait détruite ?
Assez simple comme réponse :camp Darby, le plus grand entrepôt de matériel militaire us prepositionne. Pour équiper l’armée us en Irak comme déjà fait par le passé.
Alors un ou des missiles hypersoniques......what else ?
L’Italie un autre porte avions us , on ne peut mieux dire.....
Alors est ce que Vlad est intéressé à envahir l’Italie ou la France ?
C’è n’est pas un karatéka mais un judoka, les techniques sont différentes , le mental utilisé l’est aussi.
On peut raisonnablement en douter , alors chatouiller l’ours russe , on s’est fait botter le cul au Mali, il nous reste qu’à envoyer les drags Queens de la fête de l’Élysée en ukraine comme portes drapeaux de nos valeurs , euuuuuuhhhhh vous avez dit démocratie , libertés ( wahou , quand je vois bouger le peuple en France au cri de métro, boulot ,dodo , ça ne risque pas de flamber, pénurie d’essence sans doute ? ) . Bof , ce que j’en dis !
Dans le dernier cas , français en Italie, je vois le plateau de la balance s’incliner en continu, presqu’inexorablement , en ma défaveur.
Que puis je ajouter à mon propos de ce jour à part cette conclusion :Mektoub (c’était écrit !) . Et pourquoi c’était écrit ? Bonne question que je pose à Jean, l’auteur de l’apocalypse , qui signifie révélation comme chacun le sait.
L’espoir de trouver une réponse avant, pendant, après cahos. L’espoir fait vivre.
Bonne journée, le ciel est clair, la température est encore douce , les animaux paressent : la vie est belle.
Ciao.
Vianney. -
le 24/10/2022 à 19:47 Citer ce message
Coucou Vianney : la France par l'Italie, mais par des orientaux ? Les Russes en ligne droite via Berlin ... Et l'Italie sans doute mise à mal, mais peut-être plus par des tremblements de terre ? Loin d'être simple, mais 2023 sera une sacrée charnière ! J'aime mon pays, je n'ai donc aucune envie de voir des soldats Russes venir ou nous envoyer des mots d'amour via un missile, rien ne justifie l'envie expansionniste de Vlad, surtout pas l'excuse de l'Otan, mais gageons que les gouvernants y verront peut-être un moyen économique ? Ce que j'ai perçu n'est pas un homme qui se défend, mais un homme qui calcule en permanence et qui mettrait bien l'Europe aux portes de Moscou. Amitiés -
le 24/10/2022 à 23:25 Citer ce message
Bonsoir Elizabeth.
Envie espansioniste de Vlad ?
Mettre l’Europe aux portes de Moscou?
Mais que représente l’Europe aujourd’hui ? Quel intérêt ?
Peanuts !
L’Europe ( ou la voix de son maître : l’empire ) a Son libre arbitre, a pris sa sa décision, a fait son son choix, doit assumer sa responsabilité dans ce qui peut lui survenir.
Chaque pays à la sienne, chaque habitant/ citoyen également. Évidemment c’est dérangeant , ne nous voilons pas la face.
Vlad voudrait se charger d’un boulet ?
Pour un calculateur , ce serait peu logique et cohérent donc impensable..
Éliminer une menace, oui , sans etats d’âme de sa part, soutenu par les 3/4 de la population mondiale.
Qui ne le ferait pas. On peut rêver , le réveil ne peut qu’être brutal.
Ciao . -
Mille sabords
le 30/10/2022 à 13:14 Citer ce message
Dernier bilan en Corée: 153 morts.
Comme la pêche miraculeuse de St Pierre.
Là c'est le diable qui a pêché.... -
le 30/10/2022 à 19:08 Citer ce message
Bien exprimé Mille Sabords, le diable est sur nos terres ..... et il appartient à toutes les nationalités - Amitiés -
Vivi
le 02/11/2022 à 09:15 Citer ce message
Bonjour
Le dernier billet sur l'antéchrist ne m'étonne même pas ! j'ai jamais senti le Musk y'a toujours eu un truc bizarre chez le mec, il fait style "peuple" mais il fait partie de la crasse antéchrist.
Merci Elizabeth
bonne journée à tous -
Salvia
le 02/11/2022 à 10:32 Citer ce message
Elizabeth,
J'ai fait un tout petit peu de latin, il ne m'en reste quasiment rien, hélas . Pour moi ce texte est du "latin de cuisine", une sorte de leurre.
Traduction? Curieuse de voir ce que ça donne...
Question E.M. faut pas tomber dans son panneau, c'est tellement gros !
Comme toujours: écouter sa petite voix, celle de son coeur ! -
le 02/11/2022 à 16:02 Citer ce message
Bonjour Élizabeth et tous,
C'est vrai que se pointer à une fête d'Halloween avec des emblèmes sata nistes sur son costume, alors qu'il est censé, (d'après ce qu'il semble afficher), les combattre, ça fait louche.
Après, il y a d'autres choses qui font louche : Il met tout son argent dans 3 projets qui vont rendre plus facile le contrôle des populations, et même qui participent activement au contrôle de l’humanité : Neuralink (puce implantée dans le cerveau), les voitures Tesla (connectées à l’IA, elles peuvent se conduire à distance, on peut décider où les gens peuvent ou non aller) et Starlink (42000 satellites autour de la terre pour irradier la planète de 5G) ...
Bises et bonne journée -
Nicole
le 02/11/2022 à 17:26 Citer ce message
Bonjour à chacun,
Dans ce texte, on trouve une référence à une zone géographique, le Lacinium, qui est l’ancien nom du cap Colonna en Calabre. Wikipedia publie une photo de ce cap à la forme particulière.
Je partage le point de vue d’Elisabeth et de Coco. Plusieurs clans aux fonctionnements équivalents sous la même autorité très discrète cherchent à finir la course les premiers. Aucun sauveur. Nous sommes seuls responsables de notre devenir.
Pour changer de sujet, la lumière est à nouveau magnifique ces jours, les couleurs des couchers de soleil d’une grande délicatesse de nuances avec toujours cette lumière cuivrée… bonne soirée ! -
le 02/11/2022 à 19:14 Citer ce message
COucou à tous, bon ce fut compliqué : une latiniste universitaire m'a filé un coup de main par tel et j'ai fait le reste, l'article est en ligne (traduction latin-Français) : désolée , c'est une horreur ...., du pur satanisme, sans doute de haute volée. On se tient au jus !!! Je vous embrasse avec plein de chaleur humaine : personne ne peut rien contre ça :) -
le 02/11/2022 à 21:12 Citer ce message
Elizabeth, j'ai trouvé un site qui parle du Lorem Ipsum qui est un faux texte latin standard utilisé pour la mise en page avant impression depuis les années 1500. Il serait issu du "De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron.
https://fr.lipsum.com
Sauf qu'il ressemble mais que ce n'est pas exactement le même que celui d'Elon Musk.
Bises et bonne nuit à tous -
le 02/11/2022 à 21:51 Citer ce message
E.M. semble coutumier des messages codés.
Il a posté mi octobre une vidéo le montrant avec un lavabo à la main à l'accueil du siège de Twitter :
https://www.lessentiel.lu/fr/video/elon-musk-entre-chez-twitter-un-lavabo-a-la-main-930788032460
Il joue sur le mot sink (« lavabo »), utilisé dans une expression américaine qu’il a postée sur le message accompagnant la vidéo.
« J’entre au siège de Twitter – je vous laisse absorber l’information ! », ou « Let that sink in » en anglais ... -
le 03/11/2022 à 04:47 Citer ce message
Coucou Coco,
Oui, c'est sa première phrase, il commence par un bout de texte uilisé habituellement. Je ne m'explique pas du tout pour quelle raison il commence par ça ? Amitiés -
le 03/11/2022 à 04:58 Citer ce message
Re coucou Coco, j'ai oublié de vous dire à quel point vous aviez raison sur les jeux de mot de l'affreux loustic, il y en a plusieurs qui nous en fait ramer (la latiniste et moi), l'usage du mot Mauris notamment, mais pas que ..... Re biz -
Suzanne
le 03/11/2022 à 08:17 Citer ce message
Au sujet de l’ ac ( minuscules expres pour ne pas donner de l’importance ,l’écriture étant un symbole qui peut agir )
Christian Combaz dans ses vidéos sur Campagnol visibles sur yt , parle aussi de e m comme d’une probable personnification de l’ac notamment dans la dernière où il voit
Poutine et em comme 2 forces s’arcboutant pour élever une arche (symboliquement ).
Em à créé un parfum horrible de senteur "poil brûle " ce qui encore une fois, montre bien la nature du personnage .
Il n’est pas etonnant ni anodin qu’em soit autiste asperger , l’autisme étant une pathologie mentale (psychose ) le système essaye de les faire passer pour des gens normaux .em développe l’IA car c’est son mode de pensée deconnecte de sentiments humains .
J’ai une autre explication pour la traduction latine , du point de vue chretien , le texte etant bien satanique .
Si Enee n’à pas le droit de jouir des privilèges des Dieux (immortels ) ce n’est pas par méchanceté ni discrimination mais bien dans l’ordre des choses : ayant une part mortelle il n’à pas en atteint le niveau des dieux , il n’a pas accès naturellement à leurs privilèges de par sa condition , ce qui est totalement juste .
La vie mortelle est difficile ici bas (souffrance et douleur) tant que l’homme n’à pas atteint le stade supérieur immortel de la divinité et n’est pas passé par le stade de la passion de JESUS (crucifixion de l ,ego) , qui est le passage obligatoire pour l’immortalité de l’âme.
satan tente de détourner l’homme de cette étape pour le maintenir dans une illusion de façon à ce qu’il n’ait pas conscience de sa nature divine et reste englue dans le materialisme .
Pour cela il lui fait miroiter l’ivresse d’une vie facile et sans souffrance .Pour les gens qui ont vendus leur âme au prince de ce monde l’argent coule à flot , ils obtiennent materiellement tout ce qu’ils désirent , jouissant ici bas d’une vie en apparence heureuse , ils vivent dans la passion de l’hybris : ivresse illusoire ,
Alors que la vie est dure pour les enfants de Dieu qui ont conscience que la vraie vie est ailleurs
”Mon Royaume n’est pas de ce monde ”
la porte est étroite car beaucoup sont tentes par une vie facile de jouissance matérielle et d’oisiveté,
passer le trou de l’aiguille pour acceder a l’immortalite est une étape exigente et douloureuse qui demande des renonciation et n’est pas à la portée de tous de part notre choix personnel , car
Satan essaye de séduire les mortels que nous sommes tout comme Enee pour les éloigner de la conscience de leur nature divine (l’immortalite).
Et enfin , le blason en gros d’em est un douleur pour mes yeux ... pouah , il ne faut pas jouer avec les symboles , car ils sont agissant , à la place d’Elizabeth je le retirerais illico pour ne pas attirer ici les influences negatives ..
Amitiés -
le 03/11/2022 à 08:36 Citer ce message
Coucou Suzanne, je vous suis tout à fait sur tout ! Et l'odeur poil brulé rappelle un détail du texte où il dit que l'ombre (noircissante, fonçante pour reprendre la traduction latine d'origine) le talonne : beuêêêrk ! C'est certain, je laisse le symbole pourri encore 48 heures, le temps que tout le monde ait vu à quel point le risque de perdition morale guette l'humain comme le chat guette la souris, puis je vire le truc. C'est juste immonde de noirceur. La plupart des gens ne savent pas qui est le Diable, quelle est son horrible puissance, son atroce autorité et son immense art de convaincre. Beaucoup doutent même de son existence ..... et c'est là une bonne partie de sa force sombre. Amitiés :) -
le 03/11/2022 à 15:59 Citer ce message
Bonjour à tous,
Entièrement d'accord avec vous Suzanne.
Personnellement, j'ai lu brièvement l'article d'Elizabeth en latin, sans rien comprendre mais je n'ai pas poursuivi. Ensuite, pour la traduction latin/français, je n'ai rien lu du tout. D'instinct, je sens que c'est inutile mais surtout trop noir. Donc, j'évite, je n'ai pas envie de lire de telles noirceurs qui vont rentrer dans mon cerveau et mon esprit. Concernant l'image, il m'est impossible de la regarder pour voir des détails.
Cela me fait penser à la mythologie avec Médusa. Si tu la regardes dans les yeux, tu es transformé en pierre.
Ou encore Nietzsche :" si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme aussi te regarde".
Elizabeth, je sais qu'il existe mais je ne veux lui donner aucune importance.
Rem : simple observation. Avez-vous remarqué que les initiales de E looon M sont les mêmes que le locataire de l'aile Ysé ? -
Suzanne
le 03/11/2022 à 17:35 Citer ce message
merci pour vos réponses , oui la ruse du diable est de faire croire qu’il n’existe pas et il y est diablement bien parvenu :
issu de l’idéologie new-age anti religieuse et opposée aux religions , la pensée unique moderne qui tend à s'imposer se veut rationaliste dans le mauvais sens et athée.
Si Dieu, le transcendant n’existe pas, le diable non plus par conséquence ,
il ne reste donc que la science matérialiste et le progrès en découlant ,
depuis les révolutions qui ont coupées la tête des rois , la révolution française en particulier, qui a organisée une véritable chasse au culte chrétien, interdisant les messes , détruisant les églises massacrant les prêtres, idem pour la révolution russe et l’avènement du communisme .
L'église de France a aussi été contaminée, les prêtres ne croient même plus au diable , ils sont influencés par la pensée moderne : le mal n’existe pas en dehors de nous , il n’y a pas 2 forces opposées comme l'affirme les religions , mais chacun possède une part d’ombre et cela le rend responsable du mal qu’il attire ,
Or si l’ambiance actuelle est à la traque de tout ce qui rapporte au religieux et à l’art religieux et donc a l’histoire , pour le remplacer par des horreurs sataniques modernes , c’est bien parce que les symboles ont un sens et une influence subtile bien réelle, sinon ils ne se donneraient pas cette peine ;
St Michel est de plus en plus traqué au nom de la laïcité, on cherche à ôter ses statues, a faire disparaitre son nom, jusqu' à débaptiser les villages les lieux portant des noms de saints,
car des symboles religieux émanent des forces lumineuses qui influencent les gens , et ces témoins du passé gênent .L'évocation de St Michel chef de la milice du Christ a une influence puissante .
malheur aux croix des calvaires (un calvaire est le symbole de l’ego crucifié , passage de l’élévation de l’homme mortel à l’état divin ) , la croix inversée c’est l’homme qui s’abaisse à son état infra- humain.
Si le démon asmodee accueille les visiteurs à l’entrée de l'église de renne le chateau ce n’est pas un hasard , itou si la colonne de l'hotel intérieur a été placée inversée par un abbé machiavélique ,
ce n’est non plus pas pour rien si mitterand y est venu s’y recueillir juste avant son élection , sans doute pour y négocier auprès du maitre du lieu son accession au pouvoir...
Les prières et les lieux chargés ont une influence réelle,
les forces du mal essayent par tous les moyens de s'établir au dépens des sites religieux traditionnels;
La résistance s’organise : l’association soscalvaire https://soscalvaires.org/
rénove les calvaires et les croix en péril , espérons qu’on n’en n’arrivera pas à ce qu’ils ont prévus : la disparition de la moindre influence lumineuse et surtout de la Présence , en interdisant la messe ou la vidant de sa substance (le pape s’y emploie en changeant les rites et les phrases de façon à lui faire perdre de son influence) , destruction de croix et autre symboles , pour que règne sur terre uniquement le matérialisme c'est a dire la croyance qu’il n’y a pas d’esprit dans la matière pour que les hommes croient qu’ils ne sont que des corps robots sans âmes...
Amitiés
amitiés
Répondre à ce message