Voyance 1er trimestre 2025
-
Blu-ray
le 15/02/2025 à 23:54 Citer ce message
@Elizabeth
Elizabeth écrit :
https://www.elizabeth-voyance.com/blog/voyages/voyance-1er-trimestre-2025.html
"Les Français semblent se tenir presque à carreau, tandis qu'on les baratinera encore un peu plus. Curieusement, je vois une nouvelle mesure qui redonne de l'espoir. De nature à calmer tout le monde. La campagne devrait vraiment à nouveau connaître une vague d'idéalisation. Je pense à des mesures facilitatrices pour l'acquisition d'une première propriété. Entre autres. On parlera de zones à réhabiliter. Je dirais qu'il y aura sans doute un créneau d'avantages pour se lancer dans l'achat : attention, ce ne sera pas nécessairement durable. Ce serait fait pour relancer une forme de consommation de l'épargne et du secteur du bâtiment. Les frais de notaires pourraient bien augmenter, mais il y aura des aides de compensation pour toute une catégorie."
Elizabeth ne te trompes-tu pas avec la Chine ?
Parce que c'est exactement ce qui se passe en Chine actuellement :
Des millions de personnes fuient les villes pour la campagne, ce qui suscite une concurrence croissante ; la Chine rurale pourrait disparaître d'ici 20 ans
Millions Flee Cities for the Countryside, Sparking Competition; Rural China May Vanish in 20 Years
https://www.youtube.com/watch?v=ZsgU-cAaLxg
=> Des jeunes sont incités à créer des entreprises en zones rurales mais ils sont dans la merde : pas de clientèle voire de clientèle assez riche pour consommer, pas de fourniture de licence commerciale pour opérer par le gouvernement local, pas d'autorisation d'exercer parce que locaux pas validés en cas d'incendie, population très vieille dans les villages ruraux dans le nord de la Chine (57 ans de moyenne) qui feront que les villages n'auront que des vieillards ou seront abandonnés dans environ 20 ans.
=> Le gouvernement chinois déverserait de l'argent dans les zones rurales mais une bonne partie sert à faire de l'affichage et une bonne partie semble détournée.
Alors le gouvernement français, en orientant les populations vers la campagne, veux-t-il détourner l'attention des gens vers autre chose que l'actualité ? (Du genre Jean-Michel)
Ou cette argent dans les campagnes va-t-il servir à financer des clients du pouvoir ? -
le 16/02/2025 à 04:50 Citer ce message
Coucou Blu Ray, je pense que c'est encore à venir, sauf les frais de notaire, c'est en cours, le tout pour bouger l'épargne des Français et calmer le climat social, mais pas avant le printemps (le vrai)
Amitiés
Répondre à ce message