Livre d'or

598 message(s) dans le livre d'or

    • Isabelle Le 23/08/2021
    Ce qui a été dit à Elizabeth est de plus en plus corroboré par les études de différents chercheurs . les études espagnoles montrent la présence de nanoparticules aux propriétés magnétiques , probablement celles qui pourraient être responsables du marquage «  type bétail » , mais il est nécessaire de réitérer l’administration pour cela. Une étude récente montre aussi l’impact sur les telomeres d’où vieillissement accéléré . Plus on recevra ces poisons et plus les dégâts seront considérables, variables selon l’âge , peut être en autres critères aussi. c’est quelques chose de profondément « maléfique » et contraire au respect de la nature humaine . C’est du trans humanisme ( d’où dégâts prévisibles sur la fertilité et hystérique actuelle concernant les enfants ) et mise en esclavage de l’humain ou humanoide… beaucoup de pièces du puzzle se mettent en place aujourd’hui . J’ai choisi de me battre pour ceux que j’aime, je refuse la peur et l’esclavage . Je choisi la lumière qui est notre nature profonde . Et pour cette raison je ne refuse pas le contact avec les vaccines . J’ai l’intuition que nous avons beaucoup plus de pouvoir que nous ne le savons et que nous ne risquons rien d’un vaccine si notre esprit en a décidé ainsi mais qu’au contraire nous pouvons «  modifier «  les issues négatives chez cette personne . Au final c’est la lumière qui gagnera.
    • Salvia Le 23/08/2021
    Ma petite réponse à Palio M...
    Je me suis déjà exprimée sur ce blog, je me permets donc à mon tour d'enfoncer le clou.
    J'avais donné quelques indications concernant la façon d'utiliser entre autre l'homéopathie. Je vais être plus précise en donnant un exemple concernant un soin que j'ai donné il y a quelques mois en tant que thérapeute énergétique.
    Une infirmière, vaccinée comme il se doit :-) et travaillant dans un hôpital, donc avec toutes les protections obligatoires, a chopé ce fameux virus. Forte fièvre, douleurs, insomnie, plus de goût ni d'odorat. Elle m'a demandé de l'aide à distance. Premier constat: ses chakras étaient soit bloqués, soit tournaient carrément à l'envers. Quand on sait à quoi servent les chakras, ce constat fut très impressionnant. Au bout de deux soins les chakras se sont remis à fonctionner correctement. Après une semaine de soins quotidiens, toujours à distance, cette personne était rétablie, le goût et l'odorat sont revenus progressivement. Un mois après elle a repris son travail.
    Pour moi c'est une expérience qui me prouve que le vaccin nous coupe de l'énergie cosmique indispensable au bon fonctionnement de notre organisme, c'est à dire corps, âme, esprit.
    Chacun peut croire ce qu'il veut, à chacun son expérience. Moi j'ai fait la mienne et elle fut très instructive et riche d'enseignement.
    Je précise aussi que "moi" je n'ai rien fait. Je ne suis "que" canal. L'ego est au service de l'univers. Cela rend joyeux !
    A ce propos le dernier livre de Philippe Guillemant "Le grand virage de l'humanité" est un pur bonheur à découvrir, même si certains passages scientifiques, pas scientistes comme le souligne l'auteur avec beaucoup d'humour, me sont restés un peu obscurs. Pas grave, j'apprendrai dans une autre vie !
    • suzanne Le 23/08/2021
    La soupe aura moins d'impact sur quelqu'un d'équilibré énergétiquement , l'esprit est toujours supérieur au corps ; notre nature vibratoire l'emporte sur le matériel .D'ou l'importance d'élever nos vibrations , alors que l'ombre tente actuellement par tous les moyens de nous les faire baisser (par la peur , le stress) .
    Le but des vax n'est pas de tuer mais :
    - de faire baisser nos vibrations pour mieux avoir le contrôle
    - d'instaurer un pass qui sera un tremplin à l'identité numérique globalisée ,

    Il y a des rumeurs persistantes sur le fait que le pass ne durerait pas ni même la vax , qui serait remplacé par d'autres thérapies déjà dans les starting block.
    Deux médiums qui sont de très belles âme comme Elisabeth, en font mention sur you tube :la fée Catherine et Isabelle Genliso .
    Elles ne voient pas la vaccination durer , ce qui est corroboré par différentes infos distillées en filigranes sur les réseaux :
    des experts sérieux mettent de plus en plus en doute l'efficacité vaccinale du fait des mutations et le labo astrazeneca (entre autres) tiendrait un traitement préventif potentiellement efficace , sans compter la résistance du peuple à laquelle le système ne s'attendait pas et la déclaration de Martin B sur le pass qui devrait être retiré .
    Ce n 'est pas qu'ils serait devenus raisonnable mais c'est qu'ils préparent un autre coup surement aussi tordu.
    Tout comme fée Catherine je ressens une lutte comme un jeu d'échec contre des gens sans âmes qui n'ont rien d'humain , ou chaque camp joue en fonction du coup d'en face , ils s'adaptent et rien n'est figé.
    En tant que soignante je me sens bizarrement sereine et tranquille vis a vis du vax obligatoire , j'ai l'intuition qu'autour du 15 oct il va se passer quelque chose et donc je résiste et pousse mon entourage à résister et attendre fin septembre Je reçois pourtant des appels et courriers des instances officielles qui poussent à l'injection :je le ressens plus comme une tentative de gagner du temps pour eux, en poussant le plus de plus de gens à l'injection en les menaçant de perte de travail ,comme si ils avaient une échéance à tenir pour vax tout le monde pendant un laps de temps et que leur prochain coup après vax était déjà prévu ,ils accélèrent la cadence et mettent la pression mais je le ressens comme du bluff.
    C'est rageant car si ca se trouve , il suffirait que les gens disent non , n'obeissent plus pour qu'ils n'aient plus aucun pouvoir sur nous.
    Si nous étions unis et organisés ( comme la résistance pendant la guerre) nous serions plus forts et ils ne pourraient rien contre nous , je pense important de se rapprocher de personnes qui pensent comme nous , dans des groupes de discussions , sur des réseaux cryptés par ex comme signal pour se soutenir.
    Et ne jamais douter de l'issue , car ce ne sont que des robots sans âme, et nos esprits sont plus fort qu'eux .

    amitiés
    • Palio M Le 22/08/2021
    merci, je m'en doutais un peu que l'interview avait été déformée (à certains endroits), pour autant je ne vais pas me décourager !
    Par contre sur cette soupe expérimentale injectée (désolé, le mot " vaccin " est complètement, mais alors complètement déplacé) le fait qu'il y ait déjà eu, de manière directe, des morts et des problèmes graves multiples est révélateur : pour moi, rien de bon là-dedans, c'est même très clair... Non ? Et la partie spirituelle est visée en premier, alors ça fait réfléchir, n’est-ce pas ? Personnellement, pour ces raisons, je ne jouerai pas au malin avec cette piquouzerie, à un moment il faut ouvrir les yeux ! C’est pas l’institut Pasteur ou l’OMS qui feront la lumière sur ce poison, arrêtons de rêver ! Il n’y a pas 36 solutions : ou c’est bon, ou c’est mauvais, mais c’est pas ENTRE LES DEUX ! Vous croyez que tout ce truc est fait sans but précis ? Franchement, affirmer la réalité du Nouvel Ordre Mondial sans faire le lien avec ce potage diabolique. Autant continuer à regarder la téloche, alors !
    On se coltine déjà cette saloperie de 5G (point jamais abordé ici, pas plus que la technologie HAARP dans son rôle de déclencheur de catastrophes climatiques, mais on en fait des tonnes sur l’intelligence artificielle responsable de tous les maux, bien sûr… mouais, sortir la tête du guidon, un peu quoi !) qui est prévue JUSTEMENT pour décupler les dégâts chez les injectés, via l’électromagnétisme. Ce ne sont pas des inventions, m---e !
    Il y a certains scientifiques qui, pour avoir dit la vérité, ont eu de sérieux problèmes, comme Fourtillan : il aurait subi tout cet enfer pour des prunes ? On pourra regretter que Raoult, pourtant honnête à la base, ait désormais capitulé par rapport à son discours et sa ligne d’origine (car menacé et ne possédant pas les vraies données). Ne l’avez-vous pas remarqué ? Où ça vous laisse froide ? Tant pis, le virage qu'il a pris depuis plusieurs mois consistant à ménager la chèvre et le chou, si ça convient à certains, bon, très bien, très bien…
    Mais les révélations arriveront, tôt ou tard, des gens qualifiés et courageux commencent d’ailleurs à s'exprimer. Et ce domaine de la santé/médical, en particulier, aura bien besoin d'être purgé de beaucoup de mensonges, de manipulations qui remontent à loin : il faut s'apercevoir qu'à un moment la science cesse d’être une vraie science pour devenir une idéologie (dans le plus mauvais terme, je n’emploie pas le mot religion, volontairement) avec un pouvoir autoritaire (arbitraire) n’acceptant aucune remise en question ; et le plus grave peut-être, faisant fi des lois de la Nature, séparant les aspects qui composent une personne : corps, mental, spirituel, etc. Au lieu de considérer le TOUT. Ça me rassure de voir des commentaires ici parler de l’avenir dans ce domaine précis : médecine énergétique, en particulier. Voilà une position claire, et qui devrait faire réagir davantage d’ailleurs : il faut avoir un peu de courage et prendre position dans ce domaine, et ne pas laisser entendre le contraire de ses convictions profondes, sous prétexte de politesse ou que sais-je ?
    On peut tout à fait afficher, défendre et étayer son point de vue sans que ça corresponde à un manque de respect ou de l’embrigadement pour des avis différents/opposés. C’est ça aussi la guidance, ainsi sort-on un peu d’une sorte d’hypocrisie et de tiédeur. Au moins avoir le courage de dire qu’on est éventuellement pas d’accord, voire dire que c’est faux, ça n’est quand même pas une honte ?!
    Après, si dans certains cas, style relations de famille, c’est vraiment impossible de composer avec, on prend ses distances si c’est la seule solution : préserver son énergie plutôt que de rester planté là à jouer l’autruche et le faux derche (pour éviter les fameux conflits éventuels…), pour se ramasser une ulcère au final : entre les 2 je me permets de choisir et me regarder EN FACE.
    De toute façon, plus ça va aller, plus ça va être du chacun pour soi pour s’en sortir, et c’est déjà le cas de toute façon. D’où l’importance capitale de se relier au spirituel, ainsi on n’est JAMAIS seul. Mais c’est vrai qu’être vissé à son smartphone adoré toute la journée, même pioncer avec, ne va pas faciliter ces choses-là, et ça personne ne le dit. On répond : « y a pas d’danger, y a eu des étuuuuudes de faites, qu’on t’dit ! » Pauvre plouc que je suis, oh ! c’est vrai. Eh bien ! Allez-y vous faire piquer, on en reparlera en fin d’année, pour voir si vous faites toujours les fiers de collabos. Le résultat, vous l’aurez cherché !

    À chacun de voir, maintenant…
  • Hello, je suis intimement persuadée qu'il n'aurait jamais dit ça. Ces exagérations sont destinées à décrédibiliser ceux ou celles qui s'attaquent au vaccin. Je suis également très persuadée que le but du vaccin n'est pas de tuer. N'étant ni médecin, ni scientifique, je ne peux que vous livrer mon propre ressenti, qui n'est pas non plus réputé objectif, mais là ce serait plutôt du bon sens. Ne nous faisons pas avoir par ces tentatives de clivage .... Amitiés, Elizabeth
    • Palio M Le 21/08/2021
    Les infos sur les vaccins qui — comme beaucoup l’écrivent ici — commencent à sortir de la bouche de scientifiques intègres, correspondent-elles à l'alerte récente du Pr. Montagnier ? On m'a envoyé un premier article, pour alerter le plus grand nombre de gens, mais bizarrement le site d'origine est introuvable :

    Les prédictions mortelles du Professeur Luc Montagnier sur les vaccinés

    C’est une bombe qui vient d'être lancée dans le ciel de la science, et plus précisément dans le domaine de la médecine en pleine période de lutte contre la pandémie du Covid-19 et des appels planétaires pour une massive et rapide vaccination des populations.
    Le lauréat du prix Nobel de Médecine en 2008, Luc Montagnier à confirmé dans une interview traduite et publiée par la RAIR Foundation USA, qu’il n’y a aucune chance de survie pour les personnes ayant reçu une forme quelconque du vaccin.
    Dans cette interview choquante à plus d'un titre et qui aura certainement son lot de polémique et de critiques acerbes, le plus grand virologue du monde Luc Montagnier dira, sans retenue : « il n’y a aucun espoir et aucun traitement possible pour ceux qui ont déjà été vaccinés. Nous devons être prêts à incinérer les corps ».
    Le génie scientifique soutient les affirmations d'éminents virologues qui ont étudié les différents constituants du vaccin en pointant leurs failles et arrive à cette énigmatique conclusion :
    « Ils (les vaccinés par vaccin ARNm : Pfizer et Moderna) mourront tous d'une amélioration dépendante des anticorps. Rien de plus ne peut être dit » dira le lauréat du Prix Nobel, ajoutant : « C’est une énorme erreur, non ? Une énorme erreur scientifique ainsi qu'une erreur médicale. C'est une erreur inacceptable ».
    « Les livres d'histoire le montreront, car c'est la vaccination qui crée les variants, de nombreux épidémiologistes le savent et observent le silence sur le problème connu sous le nom du renforcement dépendant des anticorps, conclura Luc Montagnier.

    note de la rédaction :
    Amies non-vaccinées, amis non-vaccinés,
    les vacciné(e)s sont très dangereux, car contagieux. Les vacciné(e)s mourront encore plus vite car ils vivent ensemble : au restaurant, au cinéma, etc. Évitez-les, car leurs contagions sont multiples et variantes.


    Apparaît aussi dans le même courriel ce lien :

    [url=https://www.nanalinformationautrement.com/post/il-balance-tout-sur-le-g%C3%A9nocide-au-p%C3%A9ril-de-sa-vie[/url]

    Alors, selon vos filtres, tout cela est-il sérieux : où est la vérité, où est l'exagération, où est le mensonge (s’il y en a un) ?
    Moi, en sachant ça, j'ai décidé — et je ne crois pas être tout seul — d'annuler les rencontres de famille, car la majorité des gens sont déjà piqués, malheureusement pas trop le choix quand on veut se préserver, autant ne pas prendre de risque inutile, n'est-ce pas ?
    Ah, la la ! Quelle époque de dingues je vous jure…
  • Non les interdictions seront temporaires et je suis persuadée que nous n'arriverons pas prochainement à l'interdiction de propriété, mais les banques ne pourront sans doute pas faire de crédit et il n'y aura que très peu de propriétés à vendre. Ca ne veut pas dire aucune chance, mais ça va devenir compliqué, car beaucoup vont vouloir partir des villes, qui vont être synonymes d'enfermement. Si on ajoute les dysfonctionnements divers et variés ..... Mais une famille à la campagne pourra toujours héberger ses cousins pour un moment d'urgence :) Amitiés, Elilzabeth
    • Isabelle Le 17/08/2021
    Question concernant la fin de l’exode rural , qui me laisse perplexe : est ce lié à un reset financier, ou à l’interdiction d’accès à la propriété privée, ou à l’interdiction des déplacements inter régions ( loi martiale ? ) ?? Mon mari et moi avons déjà fait le saut , mais je m’inquiète pour ma sœur … en fait je suis vraiment d’accord avec le fait qu’il faille maintenant plus que jamais travailler à protéger les siens , c’est parfois acrobatique quand les familles sont dispersées au 4 coins du pays … merci encore en tout cas pour toutes ces informations .
  • Ca question mensonges, on a pris cher ! Amitiés Michel, Elizabeth :)
    • Michel BURLET Le 17/08/2021
    Le Mensonge !
    Quelle époque , mais soyons lucides et circonspects avec calme et sérénité.
    Encore merci Elizabeth
    Michel d'O
    • Catherine Le 16/08/2021
    De Catherine
    Merci à Suzanne et à Salvia pour vos réponses.
  • Merci beaucoup de votre Confiance Françoise :), Amitiés ! Tenons bon ! Elizabeth
    • francoise LAGIER Le 14/08/2021
    vous êtes la seule que je lis (et relis) et de qui je tiens compte,la seule à parler sage et vrai! bravo! tres heureuse,ce matin,même si les nouvelles ne sont pas "à la joie" ,de trouver vos deux derniers posts ...il faut être lucide,clair et courage! la liberté ,comme la force sonr avant tout en soi!
    merci à vous Elisabeth!!!! continuez!
  • Merci Michel et Suzanne ! Amitiés, Elizabeth
    • BURLET MICHEL Le 12/08/2021
    Effectivement bien tranché le message .
    Bonsoir Elizabeth , le ton est donné, la croisée des chemins mais cette fois ci sans ambigüité; même les dubitatifs sont marginalisés !
    Restons sereins
    Je Vous transmets mes pensées les plus positives
    Michel d'Oléron
    • suzanne Le 12/08/2021
    Suis complètement en phase avec le dernier post "accepter " ;

    les gens ne ce sont pas rendus compte qu'ils ce sont fait avoir avec des concepts socialo communistes comme "avoir droit à " et "égalité " il n'y a aucune égalité dans la nature et personne naturellement n'a de droit ,et il n'y a jamais rien de gratuit ;

    Le courant de destruction, de la famille et des hiérarchies sociales naturelles (qui ont été gage d'équilibre et d'harmonie dans les sociétés traditionnelles ), initié à la révolution française et plus généralement lors de toute révolution (Russe par exemple ), est un leurre qui mène au chaos :
    tout le monde égaux devant l'état totalitaire qui centralise tout et s'occupe de tout pour votre bien , les droits de l'homme sont un miroir aux alouettes pour mieux niveler par le bas et contrôler tout le monde .

    Bientôt vous aurez droit à un revenu minimum ( vous n'aurez pas besoin de travailler puisque l'état s'occupe de redistribuer l'argent qu'il pique à ceux qui travaillent et en se servant largement au passage il faut bien nourrir les fonctionnaires contrôleurs du système ) conditionné bien entendu à une vaccination et une identité numérique :programme de l'ONU pour la paix l'égalité et la justice dans la monde :pas normal n'est-ce pas qu'il y ait des pauvres ;
    il y avait plus d'heureux et moins de pauvres , d'exclus et de violence au Moyen Age qu'à notre époque , mais la désinformation historique a balayé une vérité trop dérangeante .

    L'état providence , les allocations et la protection sociales ont un coût : celui de la liberté , et un goût amer pour ceux qui se sont fait prendre au piège et qui y restent accrochés idéologiquement et qui seront les premiers à devoir se soumettre.
    Car maintenant il va falloir se débrouiller comme nos grands parents ou arrières grands parents :sans argent si on veut rester libre , mes grands parents vivaient sans argent dans une ferme et n'étaient pas malheureux , ils s'entraidaient avec les voisins , j'ai encore de la famille qui vit ainsi , ces gens là s'en sortiront bien mieux que les autres.

    Alors oui il faut choisir :
    rester accroché au système état providence ou se débrouiller par soi-même et former des réseaux d'entraides .
    • suzanne Le 08/08/2021
    L'homeo est une thérapie énergétique qui n'agit pas sur le même plan que le charbon qui fonctionne lui sur le plan physique :

    il n'y a plus de molécule active dans les granules homéo mais juste leur empreinte énergétique , alors que ce sont bien les molécules du charbon qui absorbent physiquement les toxines :c'est une réaction chimique alors que l'homéopathie n'agit pas chimiquement mais sur le plan énergétique , donc on peut prendre les deux le même jour et même à 30 mnt d'intervalle (le charbon ne vas pas éliminer l'homéo étant donné qu'il n'y a plus ou très peu de molécule active dans les granules , juste son empreinte (vibratoire) et que cette empreinte agissant au niveau subtil ne peut être éliminée sur un plan matériel ) .
    Par contre il vaut mieux séparer les prises d'argile et de charbon (comme le conseille JB Loin) : plutôt argile le matin et charbon le soir pour éviter les interactions .

    https://www.reponsesbio.com/les-vaccins-le-sars-cov-2-et-le-charbon-ultra-active-moso-3000/

    J'en profite pour dire une mot sur les thérapies énergétiques qui seront l'avenir après les tribulations et la redécouverte de l'aspect vibratoire de notre nature et de tout ce qui nous entoure ,la médecine demain sera énergétique .

    La dictature médicale impose des thérapies matérialistes visant uniquement le plan physique et cherche à éliminer les thérapies énergétiques :
    déremboursement de l'homéo , HE qui sont dans le collimateur de l'UE depuis longtemps, de même que l'acupuncture , tout ce qui est naturel etc :
    le système cherche à nier la dimension énergétique pour imposer des thérapies les plus synthétiques possibles susceptibles d'agir uniquement sur le plan physique ce qui est réducteur et nocif , alors qu'en réalité le plan vibratoire et le plan matériel\chimique sont liés et indissociables :
    les médecines douces agissent à la fois soit sur le plan vibratoire et matériel (phyto) soit sur un plan uniquement vibratoire qui a ensuite des conséquences dans le sens d'un rééquilibrage sur le plan physique par harmonisation (homéo, gemmothérapie , aromathérapie) , alors que les molécules de synthèses agissent sur le plan chimique et perturbent le plan vibratoire car ce sont des produits artificiels "morts" , la vitamine C synthétique par exemple n'a pas les mêmes effets au niveau vibratoire que la vitamine C naturelle .

    En homéopathie l'eau est un solvant qui enregistre l'empreinte énergétique d'une plante ,un minéral , ou un produit : ce solvant va enregistrer une information (vibratoire) et va la transmettre aux cellules d'un organisme , cette 'information va déclencher une réorganisation qui tend vers un rééquilibrage si le produit est bien indiqué . L'homéopathie fonctionne sur tout le monde , quand ca ne fonctionne pas c'est le médicament est mal indiqué et il est très très difficile dans certains cas de le trouver .

    Les ordonnances homéo sont personnalisées (et complexes) pour répondre à des symptômes précis , mais il est possible en prévention pour une opération ou un vaccin de rédiger une ordonnance type pour aider tout organisme à supporter le choc .

    amitiés à tous
    • Salvia Le 08/08/2021
    Catherine,
    Je ne pense pas que le charbon annule les effets bénéfiques de l'homéopathie, il nettoie l'organisme. Or l'homéopathie n'est pas un intrus qu'il faille neutraliser !
    Qu'en pense Suzanne?
  • Hello Catherine, pas de souci pour les accidents : les urgences sont ouvertes aux non vaccinés (c'est une obligation et elle a été confirmée), quant aux soins hospitaliers, un test PCR fera l'affaire. Effectivement, le plus gros souci se pose pour les salariés contraints si ils souhaitent garder leur emploi. Si l'économie continue de ralentir et que beaucoup de gens se retrouvent au chômage, ça ne tardera pas à être compliqué ...... Amitiés
    • Catherine Le 07/08/2021
    De Catherine
    Bonjour
    Merci à Suzanne, Salvia et Elisabeth pour les réponses. Je vais relire et recopier toutes ces infos.
    Une question que je me pose: le charbon actif ne va t il pas annuler aussi les effets des granulés d homéopathie pris avant ?
    Oui je savais que les petits tubes d homeo étaient plus chers que les grands tubes et qu il y a des équivalences en quantités de granules. Je prends de l homéopathie depuis des années j ai toujours eu de très bons résultats.
    Je suis affolée par ce qui se passe.
    Pour le moment, je ne fais pas partie des personnes obligées de se faire vacciner et donc je ne le ferai pas. Je peux très facilement me passer de restaurants, cafés' cinémas.... mais je plains bien toutes ces personnes qui sont obligées de se faire vacciner pour ne pas perdre leurs emplois ou leurs commerces. Comment vont elles faire ? Tout le monde ne pourra pas faire une reconversion professionnelle et avec les manifs, émeutes qui risquent d arriver, il y aura sans doute des endroits bloqués.
    Une question que je me pose:
    si on a un accident de voiture ou domestique ou autre problème qui nécessite une opération : bras ou jambe cassée ou traitement médical, l hôpital acceptera t il de nous prendre en charge si on n est pas vacciné? Et si l hôpital nous fait un test PCR qi se révèle positif , accepterons t ils de nous soigner ? De plus, qu appelle t on soins urgents ?
    Si le personnel des hôpitaux et des cliniques fait grève ce que je comprends tout à fait et que ça dure, cela risque de durer, comment les patients pourront ils être soignés ?
    En attendant, merci pour toutes informations.

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.