Blog

  • Comprendre l'Antéchrist, Du Mythe Aryen au Mythe Sioniste : Partie 1, Thulé à l'origine du nazisme

    Chers Tous,

    Ma maison est vendue, me voilà partie, ou presque, et presque reposée avant l'arrivée des meubles et cartons à la maison.

    Je vous propose un cheminement ésotérique interdit et choquant.

    Il a déjà été commencé - du bout des lèvres - mais s'il explique la plupart de ce qui est en train de se passer, il remet trop de choses en question pour être absorbé facilement. Qui plus est ce chemin est long et semé d'embuches. Aussi vais-je procéder en plusieurs parties. Avec le plus de sources et d'études possibles, parfois en citant des extraits.

    De l'origine du Nazisme

    Un jour naquit un petit caporal, Adolf Hitler, né en 1889, théoriquement mort en 1945 à la fin de la seconde guerre mondiale. Petit homme sans envergure, il se voulut peintre, mais n'arrivit pas à convaincre. Pourtant il n'était pas plus mauvais ou bon qu'un autre :

    Adolf hitler der alte hof jpg

    Der Alte Hof in München aquarelle d'Adolf Hitler peinte en 1914.

    Il tenta également de se soustraire à la première guerre mondiale, ce qui prouve qu'il n'était, à la base, certainement ni belliqueux, ni chef de guerre. Comme vous pouvez le voir, ses peintures sont soignées, méticuleuses mêmes, détaillées, demandant sans doute un travail intense, mais avec peu d'usage de la créativité. Pour un étudiant on parlerait d'une "étude", mais il était également autodidacte de ce côté-là, car il échoua régulièrement au concours d'entrée à l'académie des beaux-arts.

    Puis il gagne sa vie comme "petit peintre" au jour le jour. Il aurait vendu entre 2 et 3000 toiles. Il connut une première année de misère, puis vécut à priori correctement de son art en reproduisant des bâtiments pour, entre autres, des architectes (je ne vais pas sourcer tous les détails, sinon on ne va  pas s'en sortir).

    Alors même que l'homme grandit sans problème particulier autre qu'un destin assez banal, l'Allemagne se remet plutôt mal de l'humiliation de 14/18 et certains courants ultra font leur profit personnel des souffrances du début du 20ième.

    C'est à ce moment que nous voyons apparaitre la Thule Gesellschaft, ou Société de Thulé, sorte de société secrète se prétendant templière, et travaillant à la fois sur les symboles, l'ésotérisme (y compris toutes formes de sorcellerie), la voyance, l'astrologie ; mais aussi sur l'origine du monde, le pangermanisme, et surtout de mystérieuses théories sur le peuple hyperboréen dont seraient issus les "bons humains".  (Source : Hitler et les société secrètes, de Philippe Valode)

    Hitler entre en relation avec Thulé via un journalisme pratiquant le satanisme et qui le présente rapidement à ses pairs. Il n'est pas dit que le petit homme séduit, mais plutot qu'ils voient, dans sa frustration d'artiste raté, l'occasion rêvée d'une manipulation en or massif : il leur faut une sorte de figure publique potentiellement sacrifiable, tandis que eux, resteraient bien à l'abri dans l'ombre de leurs temples maudits. Voici d'ailleurs leurs armes :

    260px thule gesellschaftOn y reconnait la fameuse Svastiska, qui n'est d'ailleurs pas inversée comme on le dit souvent, car elle est présentée tournant dans les 2 sens, au cours de l'histoire, toujours symbole d'éternité et d'enseignement (le Dharma). Le poignard n'a pas non plus une connotation négative dans l'absolu hindouiste, où il tranche à la fois pour décider et pour se séparer de ce qui est un attachement néfaste.

    Bref, l'initié qui entre en société secrète n'est sans doute pas convaincu du premier coup de la réalité de la chose.

    Voici une présentation wikipédia de Thulé, qui tente de faire une comparaison entre le complotisme et la nature dévoyée de cette secte : https://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_Thul%C3%A9

    Ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est que la quasi totalité des membres de Thulé connurent une mort atroce. Le Diable reprit-il son dû ? (à découvrir : le Triomphe des Ténèbres de Jacques Ravenne)

    Et Adolf Hitler apprit ce qu'apprend tout apprenti en loge maçonnique par exemple : les symboles, la façon dont il faut les assembler, puis la force de l'égrégore, et les mystères de l'Alchimie (du moins l'histoire officielle), avant, si l'impétrant le souhaite, de partir sur des terrains de plus en plus visqueux. J'attire votre attention que 99% des membres des sociétés secrètes sont d'honnêtes gens qui réfléchissent honnêtement en se prenant pour des initiés.

    Et c'est exactement ce qui se produisit. Car après avoir été choisi, il fut formé, et sans doute, bien qu'il ne subsiste aucune trace d'archive de cérémonie secrète, adoubé en tant que membre quasi princier du mouvement.

    Le petit caporal avait pris du galon, et pas mal de trucs noirs qui avaient rempli ses yeux. Sa voix "rauque" était capable de convaincre, séduire, et il était méticuleux, soigneux, acharné, capable de se conformer au plan exactement comme il le fut dans sa matière d'origine : le dessin.

    Entrons dans le vif du sujet.

    Le mythe Hyperboréen

    Il faut bien un mythe fondateur... pour unir autour d'un concept, de valeurs communes, et surtout d'une sorte de spécificité. Qui n'aime pas entendre dire qu'il est "spécial".

    Source wikipédia, grosso modo correcte pour les bases : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperbor%C3%A9ens

    Les hyperboréens étaient donc un peuple mythique vivant aux confins du Septentrion (terminologie d'ailleurs également utilisée en maçonnerie spéculative), dans une contrée parfaite baignée par le soleil, qui était, bien évidemment, son Dieu. Extrait :

    Dans L'AntéchristNietzsche mentionne les Hyperboréens, symboles de la richesse et du bonheur, dépassant les contradictions de l'humanité, ses pseudo-valeurs et sa décadence : « Regardons-nous en face. Nous sommes des hyperboréens, — nous savons assez combien nous vivons à l’écart. “Ni par terre, ni par mer, tu ne trouveras le chemin qui mène chez les Hyperboréens” : Pindare l’a déjà dit de nous. Par delà le Nord, les glaces et la mort — notre vie, notre bonheur… Nous avons découvert le bonheur, nous en savons le chemin, nous avons trouvé l’issue à travers des milliers d’années de labyrinthe. Qui donc d’autre l’aurait trouvé ? — L’homme moderne peut-être ? — « Je ne sais ni entrer ni sortir ; je suis tout ce qui ne sait ni entrer ni sortir » — soupire l’homme moderne… Nous sommes malades de cette modernité. »

    Lorsque je vous disais que le sujet est finalement actuel...

    Voici un extrait concernant Nietzsche : 

    L'Antéchrist, Imprécation contre le christianisme (Der Antichrist. Fluch auf das Christentum) est un livre écrit par le philosophe allemand Friedrich Nietzsche et publié en 1896. Le livre a été faussement présenté comme le premier livre de l’Inversion des valeurs, puisque Nietzsche avait en fait décidé que ce texte serait toute l'Inversion[1].

    En fait, le titre peut être traduit en français à la fois par « L'Anti-Christ » ou par « L'Anti-chrétien » ; d'après le contenu du livre, il est probable que l'auteur sous-entende les deux sens. D'après Ecce homo, on peut supposer que l'Antéchrist est Dionysos, dieu qui symbolise pour Nietzsche l'antithèse de l'interprétation chrétienne de l'existence.

    Allez, je vous fais un petit raccourci entre de la philosophie ésotérique tordue et son application par des mages fous qui estiment que le monde doit être "corrigé" : les Valeurs actuelles sont de la merde, il faut donc les inverser, et les Hyperboréens représentaient un modèle idéal.

    Maintenant souvenez-vous de la cérémonie d'ouverture des JO à Paris : quel était le Dieu représenté en schtroumph bleu et nu ??? Dyonisos bien entendu. Ne perdez donc pas de vue ce fil conducteur, car il s'agit du même qui, siècle après siècle, tente de donner vie à de nouvelles théories, non pas du genre, mais de l'origine souhaitable des "bons humains".

    Et quelles sont les Valeurs combattues ou inversées par l'ouvrage de Nietzsche ? Mais les valeurs Chrétiennes bien entendu. Autrement dit celles qui se basent sur l'ancien testament. Car avant de combattre Jésus, il faut détruire les racines... Et les racines sont à l'origine même, aux premiers chapitres de l'ancien testament (mais ceci fera l'objet d'un autre chapitre).

    Alors qui étaient ces fameux hyperboréens qui allaient être à l'origne du mythe fondateur Nazi sur le peuple Allemand Aryen ?

    Extrait de l'ouvrage d'Elisa de Vaugüé : L'ADN et les Haplogroupes Européens (définition de Haplogroupe : https://fr.wikipedia.org/wiki/Haplogroupe :

    " D'après les Grecs de l'Antiquité, des peuples légendaires, d'origine polaire, au-delà du vent du nord (Borée), au-delà de la Thrace,  constituaient le pays des roux du nord de la Grèce. D'après Pausanias, ils seraient venus et auraient fondé Delphes et son oracle..

    Ces Hyperboréens (Ὑπερϐόρεοι), auraient inventé le vers de l'Epopée. Ce peuple de Géants, serait ensuite revenu régulièrement protéger les grecs, tel Thésée à la bataille de Marathon.

    Apollon, aurait passé un an, dans ces pays, aux sources du Danube (Istros) du monde Celte.

    Là "vit un peuple sacré qui ne connaît ni la vieillesse, ni la maladie ; le soleil y brille en permanence."

    Ces hyperboréens vivaient dans une zone froide, de terre fertile d'après Hérodote, grand-père de la géographie, "

    Nous y voilà, les hyperboréens sont à Thulé, ce que les Héros sont aux dieux Grecs, ou encore les enfants croisés des Elohims à la bible...

    Vus comme immenses, roux, d'une très grande solidité physique, ayant vécu au Groënland lorsqu'il s'appelait Greenland et n'était pas encore recouvert de sa calotte glaciaire. On leur prêta donc une génétique hors norme, plus ou moins Nordique : grands, élancés, au moins blonds, avec un solide caractère et une loyauté incroyable vis à vis de ses camarades : la description parfaite de l'Aryen promu par les autorités nazies qui voyaient en lui l'espoir de retrouver, dans le peuple allemand, la véritable perfection fondatrice.

    On y retrouve là comme ailleurs, les  très grandes statures, une longévité incroyable, très exactement comme dans l'ancien testament, mais surtout comme dans les textes du pentateuque, texte fondateur de la religion hébraïque. Mais parle-t-on du même mythe ???

    Si les débuts d'Hitler sont politiques, du moins pour la version officielle, il serait bien plus exact de dire qu'il ne faisait que préparer le terrain à la mise en place d'un nouvel eugénisme tout droit revendiqué d'Hyperborée. Une version Antéchristique selon Nietzsche, soit qui allait combattre ou inverser le mythe fondateur de l'ancien testament, et des religions du livre.

    Lorsqu'on évoque, à travers le satanisme, l'inversion des valeurs, nous y sommes bien plus que nous ne pourrions le voir de nos yeux.

    La mise en oeuvre des théories Nazies

    Définir médicalement le sang Aryen, les caractéristiques physiques et mentales, remplacer la religion par de nouveaux rituels (le baptème Nazi était réalisé par des officiers), et adorer des dieux d'un nouveau genre...

    Il fallait non seulement, comme tout éleveur se livrant à la sélection, choisir les plus beaux reproducteurs, en marge de la guerre qui détruisait l'Europe, mais aussi éliminer les canards boiteux et autres gènes déficients : les enfants du peuple de Dieu, le peuple d'Israël. Car si les parfaits étaient au Nord, il ne pouvait y avoir de place pour un second peuple de Dieu, un second mythe fondateur, et d'autres Héros issus d'autres Elohims...

    Ce n'était pas, à proprement parlé, la religion qui était combattue, mais l'origine. Un Chrétien à la génétique dite représentative aurait eu toutes ses chances, sous condition de renoncer à sa Foi.

    Comprenez-vous le lien avec la vision actuelle de l'Antéchrist attendu ?

    La guerre elle-même n'était qu'une conquête folle livrée dans un esprit de domination absolue. Ce n'était qu'une première étape. Une fois le Reich consacré, l'élevage aurait été démultiplié. Tout comme les camps de la mort.

    Dans cet esprit, je vous laisse découvrir cette émission passionnante sur les pouponnières nazies, dont l'une, à Lamorlaye, dans le magnifique Parc où j'ai vécu pendant ma carrière dans les chevaux : https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/une-histoire-particuliere-un-recit-documentaire-en-deux-parties/une-pouponniere-nazie-en-france-8993427 Pour qui connait le Parc, l'endroit est élitiste et le cadre somptueux.

    Elevage je vous disais. D'ailleurs que font les Ukrainiens avec la revente d'enfants ? Sommes-nous réellement sortis de cette horreur ?

    En parallèle, Hitler envoya des émissaires historiens ou chercheurs aux coins de la planète à toutes fins de récupérer des informations ésotériques. C'est ainsi que le Dalaï Lama actuel reçut, comme précepteur, le célèbre Heinrich Harrer, alpiniste d'excellence, mais pas que ! (Ce qui donna lieu à la création d'un film, 7 ans au Tibet)

    Extrait de l'article :  https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2006/01/10/heinrich-harrer-alpiniste-autrichien_729338_3382.html
     

    "BERCEAU DE LA RACE ARYENNE"

    Dans les archives du IIIe Reich conservées à Washington, un journaliste autrichien, Gerald Lehner, retrouve le dossier de Heinrich Harrer : le jeune étudiant de Graz avait adhéré aux sections d'assaut (SA), interdites en Autriche, en octobre 1933. Le 1er avril 1938, aussitôt après l'Anschluss, il avait été admis dans la SS et avait pris un mois plus tard sa carte du NSDAP, le parti nazi.

    Harrer reconnaît avoir été recruté comme instructeur SS et avoir adhéré au parti nazi par arrivisme. Considérant "ces événements comme l'une des aberrations de ma vie, peut-être la plus grande", il niera jusqu'au bout avoir été membre des SA et clamera : "Toute implication que j'aie pu être un partisan nazi convaincu (...) est totalement fausse."

    Niant l'évidence d'un engagement de jeunesse, Heinrich Harrer laisse aux historiens l'exploration d'une contrée étrange : le fantasmatique "berceau de la race aryenne" qu'une expédition scientifique nazie rechercha au Tibet en 1938, et qui fut sans doute la clé de l'attirance d'un jeune fuyard pour le pays qui devait le rendre célèbre.

    Mais oui. Toute sa vie de Führer Fou, Adolf Hitler chercha la confirmation du mythe fondateur. Et oui, le Dalaï Lama a reçu un enseignement de choix... Sans doute pas le seul, Dieu merci. Le film (que j'ai vu) fait la part belle au jeune sportif Nazi, en omettant de signaler qu'il n'était pas arrivé là par hasard. La réalité pire que la fiction d'Indiana Jones ? Fort probable.

    Mais alors qui sont vraiment ces ancêtres Hyperboréens ?

    Aujourd'hui, dès que l'on parle d'Arctique ou d'Antarctique, il n'est question que de bases souterraines, soit nazies (logiques), soit version Byrd et terre creuse, soit version bases extra-terrestres. Mais ceci fera l'objet de la seconde partie qui est finalement très connue du grand public, mais aussi la suite logique de l'Histoire : la relation incroyable qu'a souhaité avoir Hitler avec les extra-terrestres, l'Energie Vrill, leurs superbes blondes, puis son entêtement à vouloir créer des soucoupes volantes.

    Je vous laisse digérer cette première partie, car cet Antéchrist là n'a pas fini de nous hanter.

    Je vous embrasse (et retourne à ma mutation géographique :)

    Elizabeth

  • Grande voyance pour les 3 à 6 mois qui viennent

    Chers Tous,

    Unique journée de pause aujourd'hui, entre 2 déménagements et quelques travaux. J'en profite donc pour faire ce gros travail.

    Comme vous vous en doutez, la trève est finie. Bien qu'on ne parle que de paix. S'en vient une période trouble, troublante et pleine d'étrangetés, dont je vous ai déjà parlée à plusieurs reprises : guerre, troubles magnétiques et géophysiques, voyage cosmique bien avancé, destination en vue, et bien entendu dévoilement très proche de l'Antéchrist.

    Nous allons voir tout cela avec le plus de détails qu'ils voudront bien me donner. Comme vous le savez la temporalité est très délicate. Bien des choses vues Jadis, voient leur réalisation à présent. C'est aussi, d'ailleurs, la particularité des prophéties.

    Général gouvernement Français

    Je commence par voir notre Président vouloir proposer des traités à l'Europe et obtenir une belle adhésion autour de son projet, il voyage et de nombreuses décisions sont prises. Il semblerait que même Méloni (Italie) adhère. On y parle de grands travaux à venir, de ré-industrialisation et Macron tente de s'arroger une sorte de rôle de Président de l'Europe. Il est néanmoins bien abîmé par l'affaire Brigitte et il semblerait que le scandale/secret d'état de la famille Trogneux (et pas que) le dévalorise, voire le décrédibilise complètement.

    Néanmoins l'Europe continue sur sa lancée de projet de nucléarisation, et pour cela, elle a besoin de lui. Les projets sont pour autant retardés et le Palais commence à sentir la solitude pour son couple Présidentiel. Au printemps (nous y sommes) je vois une femme témoigner de quelque nouveau secret Présidentiel. Elle n'est pas âgée et je la situe plus entre 40 et 50, voire 35. Le scandale sera à son apogée cet été.

    Brigitte Macron devrait se faire de plus en plus discrète et potentiellement malade. Trahie sur plusieurs fronts, même son entente avec son époux semble prendre l'eau. Il semblerait qu'elle soit contrainte de se faire opérer du coeur. Je ne la vois pas morte.

    Les dirigeants Européens, abandonnés de tous côtés, tentent une sorte de renaissance par et pour l'Europe... C'est de cela dont il est question. Mais une renaissance où l'armement et le nucléaire auraient la part belle.

    L'Europe prévoit une nouvelle organisation financière et une rupture avec les schémas actuels. Il semblerait qu'ils n'aillent pas au-delà des emprunts d'état pour piller l'épargne en proposant des rendements forts, mais à long terme. Tout ceci devrait prendre forme pour l'été, ce qui nous laisse 3 mois pour réagir de notre côté. Ils craignent un bank-run, et vont donc éviter les prélèvements "à sec".

    Bien que le discours soit à la guerre, ils ne vont pas tarder à nuancer et à tenter de relancer la consommation, ce qui serait une autre façon de doper l'économie.

    La France parle de renouer avec sa grandeur et de passer de nouveaux accords "juteux", on tentera même un discours optimiste.

    L'Automne, puis l'hiver, semblent amener le froid, mais aussi de vrais blocages à tous points de vue. Enfin Bayrou ne devrait pas durer très longtemps et je le vois assez rapidement remplacé par 2 hommes, l'un plus âgé, premier ministre rassurant, et l'autre plus jeune, qui mènera la conduite ferme et impopulaire sur laquelle le gouvernement ne souhaite pas réellement communiquer (Intérieur sans doute).

    Guerre or not ? That is the question

    Dans un premier temps, on ne parle rapidement que de paix, d'accords et de grâce trumpiste. Tout semble bien aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je vous ai souvent parlé de ces accords de paix difficiles à tenir : nous y sommes !

    Mais la satisfaction n'est pas générale et le bonheur des uns fait la colère des autres. Tandis que les beaux discours affluent, l'Ukraine et l'Europe devraient relancer les débats houleux sur le partage des terres rares dont l'Europe a grand besoin pour aller plus en avant sur sa politique de développement des batteries.

    Beaucoup de promesses sont faites et les choses peuvent durer un bon moment : celui dont l'Europe a besoin pour pouvoir avoir une existence militaire. Ces 3 prochains mois devraient donc être occupés à voir ces dirigeants voyager de négociation en négociation. Pour arriver à un accord qui serait signé par tous.

    Un accord qui appauvrit considérablement l'Ukraine... Puis le bateau prend l'eau d'un coup d'un seul. Irrespect des règles et des accords, conflits diplomatiques, nouvelles "punitions" à l'égard de l'Europe, la Russie et l'Ukraine, avant que les débats ne s'enflamment brutalement.

    Le danger arriverait depuis la Mer. Il signe la fin des accords. Même si la France n'est pas en danger immédiatement. Ces premiers mouvements et agressions génèreront une vague de migrations et départs.

    Le rôle trouble d'Israël, de Gaza et de l'Iran

    Je ne vois pas le conflit se tarir, même si les belligérants sont à bout de souffle. On finira tout de même par parler de paix et de reconstruction, lorsque Gaza n'existera plus. Mais une paix dirigée par Israël. Même si je perçois une existence de papier de la Palestine. Ouf, Shalum !

    La paix ne semble pas durable, là non plus. Là aussi un acte en 2 temps, on tente d'extorquer une paix fallacieuse en noyant le poisson, qui finit par refuser la spoliation. De fait la Palestine n'existe plus.

    Les rapports entre les USA et Téhéran sont tendus, mais se tiennent...

     

    De fait, durant le printemps, la géopolitique ressemble à un chateau de carte en équilibre précaire, mais bien décoré. Ce qui nous donne peut-être 3 mois de délais pour nous organiser.

    On me le redit encore : la guerre sera comme un coup de tonnerre dans un ciel bleu, la paix aura été signée presque partout, et la trahison viendra de la mer (Mediterranée).

     

    Economie et monde du travail en France

    De moins en moins de travail en France. Beaucoup de jeunes espoirs migrent pour chercher un pays plus ouvert à leurs recherches et projets. C'est aussi la fuite des capitaux, et si l'état Français arrive à communiquer pour éviter un bank run, il n'arrive pas à juguler cette fuite lente et inexorable. Personne ne veut investir, personne ne veut travailler, personne ne veut payer. Les rouages économiques sont donc en train de se bloquer lentement, malgré les discours optimistes d'un nouveau gouvernement qui semble plus populaire que Bayrou.

    Le chômage est de moins en moins rémunéré, et il est de plus en plus difficile de signer un contrat valable.

    La mise au travail des RSA semble impossible à mettre en oeuvre, tandis que beaucoup de nouveaux inscrits viennent alourdir la liste.

    Ajoutez le risque pandémique que je vois toujours présent, sans savoir à quel moment et comment il nous dégringole dessus. Mais à mon sens, la grippe aviaire humaine est une sérieuse candidate.

    La France et l'Allemagne, qui ont fait les beaux jours de l'Europe, sont dans de sales draps économiques et sociaux.

    Risques sociaux

    Malgré les vrais manques, je ne vois toujours pas de guerre civile, sauf si l'on parle de la grogne générale, et des manifestations, ou encore des quantités d'agressions et de délinquances.

    Pour moi, même si j'ai bien du mal avec la temporalité, c'est toujours le risque pandémique, amené par les voyages et les oiseaux, qui calme le jeu, socialement parlant. Même si certains commencent réellement à hausser le ton.

    La surveillance des Français semble de plus en plus précise et technologiquement avancée. Et il me semble que les 3 prochains mois passent, peu sereins, mais finalement assez calmes (du moins guère pire que maintenant sur le plan social).

    Le risque pandémique

    Bien qu'il ne soit pas encore déclaré, il n'a pas disparu ! Loin s'en faut.

    Pourtant, je ne vois pas de danger réel, pas de peste horrible, pas de virus mortel genre film catastrophe, mais je vois beaucoup de communication autour du sujet, et de nouvelles études. On continue à parler de progrès scientifiques et de vaccins qui pourraient être bus plutôt qu'administrés par piqures.

    Nous sommes donc sur un risque que je verrais plutôt provoqué par l'homme. Je n'ai pas plus d'explications que cela. Nous sommes toujours sur du respiratoire avec des troubles neurologiques associés, selon ce que je perçois.

    Je ne vois pas de véritable catastrophe morbide - pas du tout. Mais nous seront sans doute obligés de subir des mesures diverses et variées. Je ressens de nombreuses contraintes, notamment sur tout ce qui est alimentaire.

    (est-ce dire que la vaccination Arn des animaux d'élevage à destinée alimentaire va devenir systématique et obligatoire ?)

    La viande vaccinée deviendra-t-elle incontournable dans les 3 à 6 mois ? Il semblerait que non.

    Climat de l'été

    Astre solaire, Lune et Comète bien visible devraient jouer un rôle cet été. Je vois d'étranges phénomènes, la chaleur monte et peu s'en plaignent en Europe, après ces longs mois d'humidité persistante. Pourtant, entre réglementation abusive de l'eau et chaleur, il va être compliqué de produire au potager. Et on retournera sur le débat de l'eau et des règles d'usage, ainsi que des punitions en cas de pollution.

    Néanmoins l'agro-industrie devrait produire et il n'y aura pas de pénurie, sauf pour les fruits et les légumes, qui seront hors de prix.

    Attention, le soleil pourrait devenir dangereux. Je ressens une violence, quelque chose de plus que d'habitude. Il pourrait tuer. Il convient donc d'être très prudent. Je ressens des accidents cardiaques ou cardio-vasculaires suite à des expositions.

    Il en résulte une instabilité magnétique importante, il semblerait que la simple protection de la maison soit suffisante. Attention néanmoins aux travaux informatiques. Il est possible qu'il soit impossible de rester dehors bien longtemps. Ce qui posera problème à tous (mais soldats y compris).

    Toujours à cause des troubles solaires, je vois la possibilité de soucis électriques et d'écrans parfois brutaux et donnant lieu à de vrais problèmes. Une grande panne sur une large surface n'est pas exclue (ce ne sont pas les 3 jours).

    Le cas des USA

    Ce n'est pas parce que Trump fait de la comm, que tout redevient beau et efficace. La grogne est omniprésente, teintée de racisme, et on ne compte pas les fusillades.

    Malgré tous les efforts de Trump, l'économie Américaine reste maussade. Pour le coup je vois la mort. A la fois symbolique : beaucoup de projets échouent, et réelle : beaucoup de morts.

    Beaucoup d'Américains sont affamés et malades.

    Le discours de Trump en Israël et son aide, continuent d'être inconditionnels, c'est toujours de là que part l'ultime provocation. L'Iran, malgré le calme affiché par Trump, reste son ennemi. L'ennemi d'Israel. Il y aura donc rapidement d'autres crises de la comm entre ces pays. Les négociations entre grands blocs retiennent les armes. Mais pour combien de temps ?

    Trump accumule les ennemis (et sans doute les attentats ratés), mais il se protège beaucoup et arrive à survivre.

    Néanmoins, il finit par avoir les mains bloquées de toutes parts. A mon sens avant la fin de l'année.

    Quant aux voeux d'Elon Musk, c'est clairement de faire disparaître la main d'oeuvre humaine. Rien de plus, rien de moins, ce qui sera rapidement confirmé. Il encourt de grosses vagues de haine. Son actuelle popularité ne va pas durer et il devra au moins disparaître pour part publiquement.

    Quant à Kennedy, il reste populaire pour son électorat, mais ne fera au final pas grand chose de concret. Ce n'est tout simplement pas possible. Il sera contraint de travailler avec les labos et donc d'avaler quelques couleuvres.

    Par contre, même si tout le monde pense que la purge va toucher des "zélites" corrompues, je ne pense pas vraiment qu'il se passera grand chose à très haut niveau.

    Le cas de la Russie et de Poutine

    Poutine continue de charmer les Russes qui l'aiment et le soutiennent pour grosse part. Il imposera pourtant, un peu plus tard, des règles difficiles sur un mode plutôt dictatorial.

    Il est, pour moi, en danger de mort à terme. Je ne connais pas le terme.

    Il est aussi, pour moi, celui qui lance la troisième guerre mondiale, par l'ampleur de ses actes et décisions. Toujours depuis la Mer.

    Continuez donc de surveiller la Méditerranée et les détroits. Sources de tous les conflits.

    Que devient l'Ukraine ?

    Trahie par ses alliés d'hier, elle tente un ultime rush et met le paquet avant de voir des accords de paix signés. Des négociations interminables déterminent, ou veulent déterminer le partage des terres rares. Pour finir, ces accords ne seront pas respectés et l'avenir des dites terres en question n'est pas encore écrit dans les mois à venir.

    Zelenski est pour moi en passe d'être totalement trahi, et de tenter de s'en sortir, avant de se faire assassiner purement et simplement.

    Tandis que la Pologne et les Pays Baltes commencent à frissonner.

    La mort rode à l'Est de l'Europe et je vois d'innombrables affrontements civils, politiques, avec quelques morts.

    Extra terrestres

    Ils feront encore parler d'eux concrètement. Selon les sources, on parlera de menace ou, au contraire, de merveilleuse rencontre. Je recommande toujours la prudence en cas de coming out. Ils amèneraient les progrès et l'abondance en apparence. Mais attention à la suite.

    Attentat à Paris

    Je vois le risque d'attentat à Paris diminuer, ou au moins retardé. Plus tard me répond-on. Je reposerai la question dans 3 mois. C'est un peu comme si "on " laissait une chance à la paix.

    Antéchrist

    Je perçois toujours un être androgyne plutôt blond déjà présent quelque part, mais sans existence publique pour le moment. Il interviendra au moment opportun, et je le perçois comme proposer une solution de protection pour toute la terre. Une protection, oui, mais contre quel ennemi ? Je parlerais plus d'une sorte de protectorat, et je continue de le percevoir comme pas vraiment humain. On ne le verra pas avant le point le plus extrême de la crise mondiale.

    Tout ça dans 3 à 6 mois ?

    Potentiellement oui, ça devrait aller crescendo, nonobstant la pause paix. Ce qui reste tardif (soit non compris dans les 3 à 6 mois) : tout ce qui est Extra terrestre et l'intervention publique de l'Antéchrist. Là pour moi, c'est plus tard.

    Ne comptez donc pas sur l'état Français pour vous faire votre liste de courses et de précautions.

    La plupart des évènements seront brutaux, à contrario d'un discours belliqueux en Europe. Mais sur fond de négociations. N'oubliez pas : l'Europe souhaite se préparer pour le moment. Ce qui donne du temps au temps.

    Quant à notre Président, même s'il est plutôt détesté, je ne le vois ni mort, ni démissionné, ni viré. Sa "beautiful wife" par contre, ne va pas très bien.

    Attention : de nouvelles thérapies contre le cancer. Devinez à base de quoi ???

     

     

  • La peur (canalisation)

    Chers Tous,

    Ils le sentent bien, et entendent vos inquiétudes. Aussi ont-ils souhaité nous parler.

    Retranscription

    Petits frères et soeurs de la Terre, nous sommes émus de vous voir inquiets, effrayés, comme les brebis qui entendent les hurlements des loups ; comme les biches qui entendent les fusils des chasseurs ; comme l'enfant qui voit arriver un problème qui le dépasse.

    Vos journaux relayent les mauvaises nouvelles, les "nouvelles du front" comme vous dites, et vos dirigeants se préparent à créer une guerre mondiale d'envergure nucléaire. Et nous savons que c'est terriblement inquiétant. Mais nous voulons vous rassurer, exception faite des âmes qui ont choisi de partir durant cette période de crise, estimant que l'expérience aura été suffisante, vous possédez tous un libre arbitre suffisant pour protéger votre vie, votre famille, la santé de vos enfants.

    N'écoutez donc pas les mauvaises nouvelles, ou fermez les écrans, si,le fait de les entendre, vous fige d'horreur, comme le petit animal bloqué en pleine nuit devant les phares de votre voiture. 

    Vous savez ce qui va se passer. Il est donc inutile d'écouter en boucle cette propagande guerrière. Inutile de vous plonger, vous aussi, dans cette énergie dense qui va progressivement vous priver de tous vos moyens cognitifs, et sans doute physiques.

    Dans votre langage on dirait : la messe est dite. Inutile donc d'en ajouter. La peur, qui est distribuée par les entités sombres qui souhaitent vous faire basculer, peut vous faire basculer. Et alors que tous vos "Anges gardiens" (appelez-les comme vous le souhaitez) sont à la porte de votre Esprit terrestre, en espérant être entendus, il règne une grande confusion mentale.

    Nous vous le disons en clair, cette confusion n'est pas le fruit du hasard, cette fatigue n'est pas innocente. Il s'agit de vous rendre plus dociles, et d'annihiler votre libre arbitre. Alors nous venons vous le dire, encore et encore, n'ayez pas peur, c'est inutile, contreproductif, paralysant.

    Si vous étiez dans un avion, une voix douce vous annoncerait une zone de turbulences, et vous prierait d'attacher vos ceintures. Et vous le feriez sans nécessairement nourrir de craintes. C'est un peu ce que nous venons faire. Vous êtes à l'entrée de la zone de turbulences, et votre véhicule va traverser un ouragan, attachez vos ceintures, mais surtout gardez votre boussole intérieure et conservez votre direction. Nous parlons de direction spirituelle. Mais pas que. Conservez vos projets, votre vivacité, vos désirs et votre joie de vivre.

    A présent, il convient malgré tout d'attacher vos ceintures. Celles-ci sont également spirituelles, mais pas que. Ils vous faut conserver un corps et un esprit en bonne santé, prévoir de vous abriter des vents violents, et d'avoir le réflexe du matelot qui vérifie sa position et regarde, à travers la longue vue, ce qui s'en vient, sans se départir de sa visée.

    Nous vous prions, à notre tour, d'avoir confiance. D'avoir confiance en la poigne Divine, qui ne laissera pas votre planète aller à sa destruction, même si quelques blessures sont inévitables. Mais le Divin attend de vous que vous fassiez un choix clair : celui de la paix ou de la non paix, de l'Amour ou du non-Amour. C'est un peu tout ce qu'il y aurait à "réfléchir" plutôt que d'écouter cette vaine propagande militaire, destinée à vous faire avaler l'inacceptable.

    Car le combat du Bien et du Mal est à son paroxysme, et qu'il est attendu que vous refusiez le non Amour. Et il ne s'agit pas de partir sur l'un de vos multiples fronts, avec un bouquet de fleurs à offrir à vos ennemis. Le geste serait incompris, et suicidaire. Il s'agit d'opposer un non ferme à l'esprit de la Guerre. 

    De tous temps, vos dirigeants n'ont jamais su faire la guerre sans vous. Ils vont donc vous convaincre par la peur, du fait qu'elle est indispensable. Que vous allez être envahis. Que le résultat sera un incommensurable malheur. Mais vous ont-il jamais dit la vérité ces dernières années ? Ils vous ont appris à obéir, respecter leurs ordres, selon leurs projets, et tenter de vous convaincre qu'il s'agissait de vos propres convictions. Nous vous le répétons : vous êtes Libres. Libres de tous vos choix, tout aussi libres d'obéir et de revêtir un uniforme de l'armée. Mais aujourd'hui nous voudrions vous libérer à notre tour, de la peur qui vous habite, et qu'ils nourrissent afin de vous soumettre à leurs décisions.

    Oui il y a parfois à perdre à prendre ses propres décisions. Votre pseudo normalité a su vous créer un spectacle d'illusions tenaces. Vous vivez au sein d'une salle de spectacle, que vous prenez pour la réalité. Mais ne tient qu'à vous de changer le décor. Switchez les images et les tambours de guerre. Préparez-vous à partir dans une autre dimension, qui se profile très heureuse et très légère. Préparez votre âme à recevoir une autre matérialité, en embrassant la Terre et tous ses habitants des plus belles intentions. Préparez-vous à quitter la scène de guerre qu'ils sont en train de créer.

    Mais désinteressez-vous de ce qui vous fait peur, si ce n'est pour faire comme le capitaine du navire, qui calcule sa route, au milieu des flots agités.

    Nous serons avec vous tout le temps. Mais n'avons pas le pouvoir de choisir vos directions, ou vos modes opératoires. C'est là tout ce que vous êtes venus expérimenter : le choix.

    FIn de la retranscription

    Je vous embrasse

    Elizabeth

     

  • Dossier troisième guerre mondiale : mes différentes visions et voyances

    Chers Tous, il est grand temps de faire le point.

    Voici les principaux liens sur les voyances qui se sont articulées autour de la troisième guerre mondiale. Je vous en recommande une seconde lecture, à toutes fins de vous préparer. Si vous disposez de grosses sommes d'argent, vous avez plusieurs moyens :

    • Achat d'or, il est cher, mais risque de monter encore.
    • Achat d'immobilier ou de terres, voire bois ou étangs.
    • Répartition sur le compte des enfants ou petits-enfants.
    • Retrait progressif d'espèces.

    Voici les liens vers les articles :

    Le risque de 3ième guerre mondiale

    Le point sur WW3, la troisième guerre mondiale (voyance)

    https://www.elizabeth-voyance.com/blog/voyages/troisieme-guerre-mondiale-quand-et-comment-en-voyance.html

    La troisième guerre mondiale : mes différentes visions et voyances

    Démarrage de ww3

    Grande Voyance 2025/2026

    Pour le reste, je vous renvoie à la page résilience qui recense pas mal d'indications sur les possibles marches à suivre.

    Questions et commentaires sur le forum ou sur les commentaires de l'article.

    Plus aucune prise de rendez-vous pour le moment, je reprendrai après mon déménagement, soit après le 31 Mars pour des rendez-vous du côté du 15 avril.

    Je vous embrasse.

    Elizabeth

     

     

  • L'Antéchrist : venue et plan d'action

    Chers Tous,

    Il se prépare, n'est sans doute pas très loin du devant de la scène et va bientôt intervenir de façon magistrale.

    Telechargement 3

    Comment ? Quels signes ? Quel déroulement ? Les marqueurs temporels ? Que va-t-il proposer ?

     

    1. Les marqueurs temporels de son arrivée

    1°) Le pape François sera sans doute soit décédé, soit out et en retraite, le suivant sera alors un réformiste qui appuiera l'unification des lieux de pratique et de certains rituels, ainsi que la disparition de certains rituels caractéristiques. Il pourrait envisager la fin de l'enseignement de la confession, et la fin de tout ou partie de la communion chez les Chrétiens catholiques. Ou de grosses limites en tous cas. Dans beaucoup d'esprits, il signera la fin de l'Eglise avec un grand E. Il proposera l'entrée des femmes en prêtrise et le mariage des prêtres, et évoquera la vie du Christ entouré de femmes. Le successeur du Pape François sera donc plutôt jeune, dynamique et prendra toutes ses références dans une ré interprétation des textes. Il sera donc "l'usurpateur". Il évoquera des croyances archaïques et une réalité moderne à laquelle il faut s'adapter pour unir tous les peuples.

    Il remettra en cause la notion de fils de Dieu, au nom d'un non sens biologique. Il tentera de redéfinir le Christ, comme une sorte de prophète d'exception. Sorte de Saint entre les Saints...

    2°) Comme Pré-Vu dans mes visions, la mer Méditerrannée sera en Feu, portes-avions et bombardements transformeront le Moyen Orient en poudrière. Ce sera le Grand Israël contre l'ensemble de ses voisins, avec l'appui (ou le non désaccord) des USA, et la contestation molle de l'Europe qui aura fort à faire de son côté à cause du conflit démarré en Ukraine.

    3°) On aura cru en une paix globale dans le monde, avec la signature de traités Russo-Américains, et une trève de plus à Gaza, mais l'Ukraine continuera de vouloir récupérer, soutenue par l'Europe, les territoires perdus. Les moyens employés seront de plus en plus virulents et la réplique Russe sera tragique. La France aura subi un acte terrible. On me dit juste que c'est terrible. Même si il n'y a pas d'invasion sur notre territoire.

    4°) Plusieurs conflits mondiaux auront démarré sur l'ensemble de la planète, qui ressemblera à un champ de bataille.

    5°) Les dégâts climatiques auront engendré de grandes difficultés dans le monde, sur le plan alimentaire. Y compris en Occident. Beaucoup d'Occidentaux ne pourront plus assumer le coût exhorbitant des assurances habitations et certaines destructions ne seront plus prises en charge.

    6°) Il y aura un véritable conflit entre les Chrétiens et les Musulmans, au point de rendre le quotidien invivable, dangereux, parsemé de crimes affreux. Ce conflit touchera à mon sens toute l'Europe.

    7°) Globalement, le malheur sera disséminé partout de façon chronique, sans pour autant prendre l'allure d'une guerre interne.

    8°) La technologie rendra très difficile le fait d'agir de façon illégale. L'I.A. se sera développée dans la majeure partie des entreprises et aura remplacé l'Homme à de nombreux postes, avec la mise en place des premiers robots humanoïdes pertinents.

    9°) On parlera de redéfinir la place de l'homme qui n'est plus soumis aux tâches difficiles.

    10°) Le monde sera soumis à des troubles géophysiques impressionnants et destructeurs sur des parties actuellement hautement civilisées.

    La vie pourrait paraître presque normale pour ceux et celles qui ne sont pas touchés. Mais les sinistrés verront leur existence se transformer en enfer.

    11°) L'activité extra terrestre pourrait avoir été totalement mise à jour et officialisée, mais plutôt comme une menace, des phénomènes incroyables auront sans doute eu le temps d'effrayer les gens de quasi tous les pays.

    12°) Ce dernier évènement peut en représenter plusieurs, disséminés à 2 époques, voire 3 époques différentes :

    a) Le passage interdimensionnel des 3 jours d'obscurité.

    b) Le grand avertissement (qui peut également intégrer les 3 jours, je n'ai pas de réponse claire là-dessus).

    c) L'inversion des pôles et le passage d'un astre cométaire (d'un "objet céleste") créant dégâts et bouleversements.

    Une partie de l'alerte cosmique se déroulera avant, pendant puis à la fin du règne de l'Antéchrist. Chacune de ces alertes constituera une chance exceptionnelle de faire un choix, ou de recouvrer sa juste place dans sa juste dimension.

    13°) Nous aurons traversé au moins une seconde crise pandémique avec des troubles vaccinaux et la maladie contagieuse fera partie du quotidien, même si ce ne sera pas identique selon qu'on est dans une grande ville ou dans un endroit plus isolé.

    2. Qui est-il ?

    Il est humanoïde et se prétend humain. Age moyen on pourrait dire de lui qu'il est sans âge. Il pourrait être relativement Androgyne, blond à châtain , cheveux mi-longs, type caucasien.

    A mon sens, il n'est pas terrestre. 

    Il tentera de se faire passer pour le rédempteur, le messie, le Christ de retour, le Machiah, le Bouddha ou toutes ces figures reconstituées.

    Il prétendra avoir une famille, un père et une mère, et proposera une origine multiculturelle par le père et la mère.

    Il sera originaire (né dans) d'un pays qui aura été totalement détruit par les conflits (Syrie potentiellement, mais dans cette région en tous cas).

    Son comportement, son attitude et ses propos seront pacifistes, bienveillants, et unificateurs. Si le Christ a dit je ne suis pas la paix, mais le glaive, sachez qu'il dira exactement l'inverse. Je ne vous propose pas le glaive, mais la paix du corps et de l'âme...

    Il ne se proposera pas de prendre l'autorité mondiale de fait, mais ce qu'il fera lui conferera tous les pouvoirs.

    Il utilisera des outils particulièrement innovants et des moyens technologiques incroyables pour :

    1°) Restituer la santé universelle et gratuite.

    2°) Assurer la sécurité et la paix universelle.

    3°) Garantir un repartage équitable des biens et services au bénéfice de tous.

    Ce serait, selon moi, une sorte de Vichy puissance 1000.

    3. Comment arrivera-t-il sur la scène internationale

    Il sera propulsé, mais sans en faire des caisses... Donc on oublie le "c'est notre projet" d'un nabot déchaîné. Ce sera plus humble, plus accessible, plus humain. D'une certaine façon, il pourrait prétendre nous ressembler.

    Il sera soutenu par ses généraux, dont Elon Musk par exemple, qui aura surtout lancé de nombreuses technologies liées à l'I.A. et à la robotisation.

    Il ne prendra donc aucunement la direction mondiale, ni même le proposera. Il sera là...

    Il parlera tous les langages : scientifique avec les scientistes, religieux avec les croyants, politique avec les dirigeants, humble avec les humbles.

    On s'habituera au personnage, d'abord sorti de l'ombre, puis intervenant, et enfin positionné dans tous les grands débats.

    Dit comme ça, ça parait long, mais tous les évènements dont je vous parle pourraient se réaliser sur une période assez courte, 2 à 5 ans tout compris charnière (et fin des grandes tribulations), et virage inclus...

    De sa position, je parlerais de celle d'un représentant, et non pas d'un dirigeant. Il représente : la paix, le commerce, l'absolue transparence (ou si vous préférez, l'absolue fin de l'anonymat), la prise en charge des nécessiteux, etc... Il se veut la proposition d'un pas de l'humanité vers une position de civilisation avancée : plus de technologie, conquête de l'espace, communication exogène, redéfinition des mathématiques et de la physique, etc... Le tout avec la santé absolue et une vie digne jusqu'à la dernière seconde.

    Sa propulsion n'est pas humaine à mon sens. N'imaginez pas du tout une conquête par la force. Ce sera une reddition par les coeurs. Puis une réddition tout court.

    Son discours sera toujours parfait et inattaquable, ne remettant personne en cause.

    4. Que proposera-t-il ?

    Que chaque personne humaine dispose d'une vie normale, sans souffrance, et en santé jusqu'au bout.

    Que chacun puisse aller vers un plein emploi de son choix.

    La fin définitive du chômage, de la pauvreté et de la famine.

    La paix totale entre tous les peuples.

    Appuyé par l'usurpateur, il proposera d'unifier les lieux de culte, proposant de commencer le culte... de la tolérance...

    Il ne proposera pas de plan d'action grossier, qui ouvrirait la porte à un wokisme 2.0, il proposera une autre forme d'inclusion, une sorte de Tolérance obligatoire, les vraies conditions étant ailleurs.

    Il proposera la fin définitive de toute forme de criminalité, mais ce sera sous condition d'un marquage absolu de 100% de la population.

    Il proposera une nouvelle forme d'habitat, une nouvelle forme d'alimentation, mais tout cela sera à peine progressif.

    Il montrera des vidéos de simulation qui seront vraiment très attirantes, une sorte de monde merveilleux.

    Il proposera d'appuyer les études sur la correction des handicaps de toutes sortes, depuis la cécité jusqu'à la tétraplégie.

    Il proposera de mettre fin à tout travail jugé pénible, les personnes non en santé auront la possibilité de recouvrer la santé et le travail ou pas.

    Il ne proposera que des bonnes choses et parlera de tous les royaumes du père, chacun ayant sa juste place dans l'un d'eux.

    Il proposera à chacun de proposer un projet personnel, ou d'adhérer à un projet collectif (comme un vaste chantier de reconstruction, par exemple).

    Il proposera une sorte de comité de gouvernance mondiale, mais en laissant la souveraineté à chaque peuple... dans un premier temps...

    Il sera charismatique, paraîtra juste et bon. En public... Il ne sera pas le Diable en personne. Mais ne fera que représenter autre chose que j'ai du mal à définir, il me manque les mots.

    5. Le déroulé général

    Il me semble très difficile de résister à ses propositions, que je sens, comme le chien de chasse sent la bête...

    Peu de choses le distingueront d'un être parfait, et le plan d'action ne sera que progressif. Résister sera d'autant plus difficile que la plupart des terriens auront beaucoup souffert et voudront obtenir la paix à quasi n'importe quel prix.

    Dans un premier temps, et après de vraies grandes tribulations, il apparait avec des airs de sauveur, tout en refusant le statut de sauveur. Refusant d'ailleurs l'action même de sauver... et qualifiant l'attitude d'attente d'un sauveur comme une forme de déresponsabilisation...

    Puis il fera les premières propositions, avec une position lui conférant une forme de plein droit pour le faire (ce qui me fait dire que son statut n'est pas humain), mais sans jamais remettre en cause aucun dirigeant.

    Il attendra de faire l'unanimité pour lancer le plan d'action : santé, habitat, confort et alimentation ! Avec devinez quoi ? La sécurité.

    Il ne voudra pas "obliger", mais proposera : des zones sécurisées garanties pour commencer l'expérience. L'ensemble des participants recevront alors une sorte de marquage très compliqué à ôter : un marqueur biologique et non pas une puce. La future puce universelle ne ressemblera en rien à la puce de votre chien ou chat. De telle sorte que depuis votre naissance, jusqu'à votre décès, vous seriez tracé, protégé, nourri, soigné, etc... mais aussi formé, écouté, utilisé, avec sans doute des temps de repos, des temps de loisirs, etc...

    Ces projets s'avèreront très pertinents et feront en quelque sorte l'unanimité également.

    La population non impliquée sera très très minoritaire (moins de 1 à 3% ?).

    Puis il réformera l'alimentation de A à Z, après avoir réformé la santé et la longévité. Tout en expliquant qu'il y a de la place pour tout le monde sur terre, mais sous conditions diverses et variées.

    A partir de là, les choses commenceront sans doute à se gâter. Mais on ne m'en dit pas plus pour le moment. Il y aura très très peu d'incohérences dans le projet global de l'Antéchrist. 3 peuvent vous sauter aux yeux malgré un projet d'apparence fabuleuse :

    1°) La perte complète de liberté.

    2°) Le fait qu'on ne vous donne finalement pas une vie plus longue, car la santé sera garantie, mais sans augmentation de la durée de vie.

    3°) Il existera des pôles d'activité, ou des sortes de bases, totalement secrètes. Quand on y part, on en revient pas.

    6. La fin de l'Antéchrist

    Elle n'est pas encore définie, même si je la sens pour ainsi dire déjà pleinement prévisible.

    Comme vous le verrez, le Diable se nichera dans les détails. Et un jour, tous prendront conscience de l'anomalie. C'est alors que le plan d'action pourra passer à l'étape suivante.

    Je ne sens pas une arrivée Christique, mais toute une génération d'âmes d'exceptions, qui prêteront main forte.

    Comme je vous le disais, la totalité du projet ne verra pas le jour, mais vous aurez la possibilité de valider ou non. C'est en cela que les guides insistent beaucoup sur la notion de choix. La particularité du projet de l'Antéchrist, est qu'il aliène complètement le libre arbitre.

    Les guides me répondent qu'ils sont satisfaits de mon travail de voyance. Et j'espère qu'il nourrira nos esprits de matière.

    Je vous embrasse.

    Elizabeth

     

     

     

     

     

     

  • Vision et Ebauches du second trimestre 2025 en voyance

    Chers Tous,

    Nous approchons d'un nouveau virage à angle droit.

    Hier j'ai reçu une vision commentée de la part de mes guides.

    Je me retrouve dans une suite de bâtiments industriels en ciment et bac acier, accompagnée par d'anciens dirigeants que je connaissais. Les bâtiments sont éventrés, vides, d'anciennes moquettes témoignent de la présence de bureaux, la visite est consternante. Je reçois, dans le même temps, quelques éléments de la vie des dirigeants (en général), une vie de luxe et parfois de débauche. Une vision et une visite assez longue pour me donner mauvais moral : l'outil industriel paraît salement détruit. Puis les guides commentent sobrement la vision : "ce n'est pas l'outil de production qui est complètement détruit, mais tout ce qui est bureau d'études et réflexion. Les dirigeants industriels sont au coeur d'une forme de décadence, et le processus n'est pas rattrapable. Ce que tu vois, ce sont donc d'anciens bâtiments qui ne contenaient que des bureaux et qui ne servent plus à rien. L'Occident entre en Involution."

     

    Je ne suis pas réellement étonnée, mais stupéfaite de la vitesse du processus. Mais par ailleurs, vous avez pu constater vous-même que créer quoi que ce soit en France à l'heure actuelle, c'est délicat, voire compliqué, voire non souhaitable...

    Revenons à ce second trimestre qui approche à grand pas.

    Plusieurs points me semblent indispensables à pré-voir, et je souhaite vous pré-venir !!!!!

    1°) Le réseau électrique en danger à partir du Printemps.

    Je le pressens, le renifle, le perçois. Avec le sentiment qu'il n'a jamais été aussi proche. Il s'agit de le savoir. Quelques expériences personnelles m'ont rassurée sur le fait qu'on y survivait très bien, sauf à être dans l'ascenceur au mauvais moment.

    2°) Nous approchons, à mon sens, d'une panne d'écrans, ou de difficultés aléatoires qui rendront la communication habituelle délicate.

    3°) Nous approchons également d'un trouble magnétique important qui précède sans doute quelque chose de plus grave (mais encore non posable dans le temps). Ce trouble magnétique s'illustrera par des orages étranges, un climat fantasque, et je ressens les premiers grondements terrestres.

    4°) Après la fausse paix, la détérioration brutale de la paix en Europe, après un acte de guerre majeur au Sud-Est de la Mediterranée. A mon sens, nous entrons dans le dur. Je peux me tromper sur le temps, ce ne serait pas la première fois et beaucoup d'éléments prévus en 2023/2024 ont été décalés entre perception et réalisation. Mais il convient de prendre ses précautions.

    5°) Un gros gros trouble financier accompagnera l'ensemble.

    6°) Le risque pandémique est très très loin d'avoir disparu, même si nous semblons ignorer qu'il existe.

    Ce ne sont que des points majeurs, vous l'avez compris, ce qui ne veut pas dire mortels ou gravissimes, mais à anticiper. La fin de ce premier trimestre marque à mon sens, la fin d'une certaine facilité en Occident. Je creuserai tout ceci pour la prochaine voyance détaillée.

    Je vous embrasse.

    Elizabeth

     

  • Ligne de Temps, Karma, Choix et conséquences

    Chers Amis,

    En guise d'introduction, je vous (re) late mon voyage temporel effectué (à priori) au delà de 2.700, mais sur une ligne de temps B.

    Ceci se passe avec mon corps éthérique, ou, s'il s'agit de mon corps physique, on me prive de souvenirs. Néanmoins, ces souvenirs appartiennent à ma vie, exactement comme n'importe lesquels de mes souvenirs : réalistes, concrets, physiques, etc... Pour ceux qui prennent ça pour un délire, pas de souci : c'est ici qu'il faut zapper.

     

    Dans un premier temps, je me rends auprès de mon équipe et je reçois un petit appareil à la ceinture, cet appareil me permettra de me déplacer dans le temps, mais ce n'est pas à mon initiative. Nous avons un chef d'équipe et nous sommes une équipe. Ce chef d'équipe a un look humanoïde, mais quelques détails me font dire qu'il n'est pas spécifiquement Terrien. Partir dans le temps avec cette technologie consiste donc à se servir du boitier.

    Nous arrivons tous en même temps, en région d'anciennement Grenoble (à priori), je vois les montagnes et quelques détails, dont de très belles propriétés sur les flans ensoleillés. Mais le gros changement réside dans le fait que nous sommes en bord de mer et qu'il y a un port. Il y a donc eu de réelles modifications géophysiques.

     

    Des coteaux avec de rares et grandes propriétés

    Mais un bord de mer sale

    A l'arrivée, je suis amenée à visiter un élevage d'animaux en mode industriel. C'est un cauchemar. Les animaux sont entassés dans des conditions d'absence de lumière et de crasse intense. J'y vois des porcs, des vaches et des chevaux.

     

    Des animaux élevés sans lumière, entassés et sales

    Pas de volaille à cet endroit. Lorsque je ressors, j'assiste à un accident et nous "serions là" pour le prendre en charge (j'ignore pourquoi). La personne est gravement accidentée et la technologie permet de changer n'importe quelle partie du corps, y compris la tête complète, mais cette personne n'a pas les moyens financiers d'accéder à cette technologie. Nous sommes donc là pour lui faire accéder à cette technologie (ses derniers mots sont qu'elle ne peut pas se payer les soins). C'est nous qui la transportons, et qui la ramenons. Je n'assiste pas à tout. Cette personne travaillait visiblement avec les animaux. Plus exactement avec les chevaux. Cela a-t-il un rapport avec moi dans le temps ? Peut-être, mais rien de moins certain. De fait, il semblerait qu'elle mène un programme sur le bien-être animal en travaillant avec les chevaux.

    L'environnement me semble extrêmement peu moderne (contrairement à l'autre ligne de temps que j'ai également visité) et si les grandes propriétés en hauteur semblent belles, on s'attendrait à voir bien plus de modernité. Il y a également des gens qui se baignent dans la mer et qu'il y ait une sorte de complexe sportif : natation, équitation, etc... Nous-mêmes sommes habillés en ambulanciers (tenue blanche, accessoires blancs et rouges). Même les véhicules ne semblent pas si évolués que ça. Les différences sociales sont criantes. Les gens se baignent aussi dans le port, et font attention aux bateaux... L'eau est sale, grise.

    La jeune femme est sauvée. Nous repartons d'un Klik. Cela fait très science fiction, mais science fiction dystopique. De fait, devenir membres de ce monde n'a rien de bien enthousiasmant.

    Dans un autre voyage temporel, je visiterai la ligne de temps A, et enfin, on me fera participer à un voyage transdimensionnel, dont on ne me laissera aucun souvenir sauf la drôle porte d'entrée. Sachez cependant que viendront des temps où cette technologie sera maîtrisée, ce qui veut dire qu'elle l'est déjà. Notamment par d'autres civilisations.

    Retour au présent. Je tombe sur cette vidéo de L214 (qui filme en général les élevages les plus pourris de l'agro-industrie) : SCANDALE LIDL : QUE VAUT VRAIMENT SON LABEL “BIEN-ÊTRE ANIMAL” ?

    Je regarde, sans surprise, les images qui me rappellent (en moins pire) ce que j'ai vu dans le temps...

    Et autant le dire tout de suite, c'est réellement le coût de la viande à pas cher.

    Comme vous le savez, je connais bien les cochons, étant par ailleurs en train d'organiser le voyage de Capucine (ma truie de race industrielle, une jolie dame de 350 kilos). Je ne suis donc pas surprise. J'ai eu plusieurs cochons domestiques, et j'ai aussi élevé pour mon congélateur (je ne suis pas Végan). De fait je fais parfaitement la différence entre mes amis (que je ne mange pas) et mes repas (élevés pour être mangés, mais dans la dignité).

    Le cochon est un animal qu'on imagine gros et gras, viande rentable et vite élevée. Ce qui n'est pas le cas. C'est un animal qui vient de la domestication d'espèces sauvages, telles le sanglier, et qui d'origine sont bien plus sèches. Pour en faire rapidement des animaux gros et gras, les éleveurs les confinent dans un espace clos avec peu de mobilité, et en groupe, afin de limiter les murs dans les batiments. A l'extérieur, le cochon grossit plus lentement, sauf à enrichir le repas de beaucoup de bonnes et couteuses denrées. Le prix de revient de porc élevé en plein air n'est pas, à ma connaissance, en dessous de 12 euros le kilos, souvent 15 à 17 euros pour les meilleurs morceaux ou les préparations. Le cochon en solde sort parfois à 3 euros le kilo prix public... Dois-je vous faire un dessin ???

    Par ailleurs, le cochon, plus que tout autre animal, est facilement agressif dans de petits espaces et mord très vite : morsures de queues, d'oreilles, voire morsures plus graves. Il s'attaque également à soulever tout le possible et il lui faut des parois pleines et solides pour le contenir, ainsi que des couloirs en dur pour le diriger, avec des sortes de boucliers afin qu'il ne se retourne pas en forçant le passage (éventuellement à coup de dents).

    Les industriels ont donc résolu le problème : on coupe les dents (ils mangeront de la farine jusqu'à leur abattage, vers 6 mois au plus tard), les queues, et on exécute les éléments faibles qui seraient très vite la cible des autres ou n'accèderaient pas au casse-croûte. Afin d'éviter la mort par écrasement des porcelets, on met les mères dans des cages spécifiques (recherches google, truie allaitante élevage industriel), dans lesquelles elles ne peuvent pas se retourner ni bouger.

     

    Voilà à quel prix on mange du cochon à pas cher.

    En réalité, c'est un animal difficile à élever. Très destructeur, fugueur pour les mâles, grognon en vieillissant, voire dangereux. Elevé en liberté, il déglingue ses patures à une vitesse folle et il faut beaucoup d'espace pour tenter de reconstituer le terrain. Toute introduction, dans le "troupeau" d'un "étranger" peut se terminer par de graves blessures. Il faut donc éviter les mélanges accidentels entre 2 groupes.

    Pour toutes ces raisons, le cochon restera soit une viande coûteuse (ce qui est rarement le cas) soit un animal victime de très mauvais traitements industriels.

    Revenons à notre avenir à présent. Nous avons dès à présent le choix : Manger beaucoup de viande à pas cher, ou se limiter à de la viande issue de processus respectueux, ou encore devenir végétarien (ce n'est pas une proposition, c'est une hypothèse), ou encore manger des insectes (autre hypothèse), ou manger de la viande synthétique (autre hypothèse), ou manger autrement. Mais si nous continuons, comme nous le faisons, à exiger des oeufs pas chers, de la viande pas cher, des produits pas chers, nous allons faire beaucoup de mal à notre planète. Et à eux aussi... Et la planète nous le rendra.

    On peut faire comme moi, élever ses casse-croûtes, mais ce n'est pas envisageable en ville.

    Restent les options alternatives : être raisonnable dans sa consommation (de fait une faible consommation de viande suffit) et accepter de payer le prix pour des animaux élevés dans la dignité, des oeufs de poules en plein air, etc...

    On pourrait simplifier le raisonnement et dire que chacun de nos choix globaux va donner une sorte de ligne de temps. C'est un peu ça disent les guides. Dans les faits, en fonction de nos choix, nos incarnations seront redirigées... D'où l'importance de faire un choix en conscience.

    Les guides me précisent que la ligne de temps B est effectivement une ligne de temps très dégradée conçue pour ceux qui ne respectent que peu la vie. Ni celle des autres, ni la leur.

    Il m'a semblé important de vous témoigner de ce que j'ai vécu et de cette importance fondamentale de savoir que nos choix vont littéralement créer des mondes. Alors non, c'est pas parce que je me fache avec mon voisin que je vais partir m'incarner en enfer. Mais si nous devions avoir une sorte de vision des enfers, purgatoires et paradis, c'est un peu ça : des mondes adaptés à nos choix. A nos croyances également. Nous évoquerons, un de ces 4, le processus de mort en conscience, qui permet d'éviter quelques pièges, si possible.

    Il me faut vous préciser que les guides ne donnent aucun conseil de choix : Rien, Nada, ils nous demandent, si possible, de faire un choix rapide dans les temps présents (qui sont les temps du grand "Tri"), le Non choix est d'ailleurs aussi un choix. Ils ne donnent pas non plus de conseils alimentaires, et précisent que toutes les options sont possibles, mais que l'être humain n'a pas un corps conçu pour être Végan sans une évolution physique ou des compensations, mais ils disent ça plus à titre biologique.

    Voili voilou, je dis ça, je ne dis rien comme dirait l'autre...

    Je vous embrasse, trêve d'histoires cochonnes

    Elizabeth

     

  • VIsions, Monde de demain, et Loups ......

    Chers Tous,

    Nous allons traverser une zone de turbulences. Veuillez accrocher vos ceintures et rester assis à vos places. Les gentilles hôtesses vont distribuer, selon votre billet, du champagne ou du prozac, et un peu de neuroleptiques pour les billets en solde. 

    C'est de l'humour, mais pas que. Presque chaque jour, je reçois 2 à 3 d'entre vous pour une consultation privée. Presque chaque jour, j'ai au tel ou à l'écran, des gens fatigués, déprimés, se plaignant d'un manque total d'énergie pour faire quoi que ce soit. C'est un 70% de mes relations tous domaines confondus, qui tiennent par obligation, plus que par motivation. Le monde a entamé sa mue, et je pense qu'une partie de la cause est là, mais pas que.

    La partie adverse joue aussi ses pions dans la partie d'échecs.

    Pour commencer, je vais vous parler des loups. Et nous verrons pourquoi ils sont un symptôme spécifique de notre temps.

     

    Les loups ont été réintroduits il y a quelques années et rapidement, un garde chasse me confiait qu'ils progressaient de 20% par an malgré les régulations. L'année dernière, un Président de chasse me confiait que sur certaines zones du Jura, il n'y avait plus rien à chasser, et que les louves 2.0 faisaient 2 portées par an, contrairement aux louves d'origine. Dans le même temps, un bébé Kangal de mes mères, partait chez un agriculteur qui voyait les loups en plein jour, voire carrément à la porte de sa grange pour venir chiper un mouton. Avant hier, un autre garde me confie qu'ils sont hors contrôle, et qu'on ne peut même plus faire un comptage correct.

    Alors pourquoi ça ? Une réintroduction mesurée avec une vraie régulation aurait été sans doute légitime ? Sauf si on pose la question aux gardiens sombres. Selon eux, dans quelques temps, la chasse disparaitra. Puis la consommation de viande. Puis une partie de l'humanité. La terre redeviendrait un sanctuaire avec quelques zones peuplées ultra sous contrôle. Une population 100% désarmée, dans de petites villes. Peu de déplacements, et peu d'incursions dans la nature sauvage. (Ils ne se cachent pas de leurs objectifs, une connection est très simple pour un médium).

    Considérez donc le Loup comme un symptôme qui se répand. Même si l'animal en lui-même mérite sa place et du respect, cela va sans dire. Mais à terme, la question des troupeaux agressés ne se poserait plus, car les troupeaux en Alpages auront disparu. La question de la chasse et de la régulation aura disparu, car la régulation sera faite par les loups, etc... Alors franchement, certains chasseurs ne vont pas me manquer. Chez nous on a quelques spécialistes de la galinette cendrée qui n'ont rien à envier au sketch. Mais nous assistons surtout en direct au meurtre lent, à l'empoisonnement de notre culture rurale.

    Les guides sont clairs : "tout ceci n'est qu'une transition. Il ne s'agit pas d'avoir peur et de tourner les yeux, mais de faire ses propres choix, puis de participer à leur réalisation. Le monde de demain sera tout autre et servira la lumière, même si la période à venir paraît délicate."

    Repartons sur les visions. J'en ai oublié quelques unes importantes. Ca va revenir tout doucement dans le temps.

    La première, c'est celle d'une Europe enneigée et glaciale. Des temps futurs bien froids, dans lesquels il faudra avoir du coeur à l'ouvrage pour vivre normalement. Nous passerons donc sans doute par une période aux hivers difficiles, longs... Il n'est donc pas question de renoncer à un moyen de chauffage, voire un moyen de secours, rustique si nécessaire.

     

    La seconde, c'est celle d'un tsunami destructeur à la pointe Nord-Est des USA (limite Nord). Une grande ville avec un bras construit sur la mer (ou une grande baie intérieure). J'assistais, médusée, à l'arrivée de l'eau de l'autre côté de la baie, et à la destruction complète des immeubles. Tous les immeubles. Puis l'eau traversait la baie. Et continuait son chemin. Il n'y avait pas de tremblement de terre perceptible localement. Et visiblement l'alerte n'avait pas été donnée et tout le monde était là. Avis donné donc pour ceux qui y habiteraient ou y auraient de la famille, voire des relations. Cette zone ne sortira pas indemne de la transition. Par contre, mis à part le Japon, je n 'ai vu aucun Tsunami en mode 2012 (le film).

    Alors non, le film 2012 ne sera pas à l'affiche et il ne s'agira pas non plus de partir sur Mad Max. Les guides sont formels là-dessus, zone de turbulence ne signifie pas non plus qu'il faille s'acheter une Kalach pour faire son plein d'essence. Aucune des scènes vues au cinéma n'est crédible selon les guides. Toujours selon eux, nous ne pouvons pas conceptualiser le monde de demain, car l'humanité n'a pas encore ces concepts.

    Nous voilà donc sur la période d'affrontement brutal entre l'ombre et la lumière. Un affrontement qui se joue absolument partout, y compris au Sénat, y compris en Ukraine, en Israël, etc... Comme toute période de guerre, parfois économique, mais parfois strictement belliqueuse, nous allons vraiment vivre des évènements étonnants.

    Pour commencer, nous devons donc affronter la mutation physique du système solaire, et ses conséquences sur les organismes. La capacité à canaliser et à "prophétiser" se répand comme une trainée de poudre (ce qui ne signifie pas qu'on capte la bonne radio), car nous nous ouvrons sur le plan psychique, il existe donc des quantités incroyables de jeunes gens qui sont dans la paix intérieure et l'ouverture. Beaucoup d'autres réfléchissent déjà à demain dans leur quotidien professionnel. Mais pour les corps physiques, c'est une épreuve. Nous croulons également sous les ondes de plus en plus agressives et distribuées dans le moindre recoin de campagne, nous fatigons de ce climat erratique qui nous fait subir du 20°C d'écart dans une journée. Et nous nous épuisons, à défaut de pouvoir faire quoi que ce soit de motivant, etant donné que nous avons des bâtons dans les roues à chaque pas en avant.

    Mais il faut considérer, selon les guides, que "ce ne sont que des turbulences, pour qui connait son chemin".

    Pour eux, connaître son chemin, ne veut pas dire bon ou mauvais chemin. Ils n'ont pas d'avis sur la question, car pour eux, d'une façon ou d'une autre, vous reviendrez, nous reviendrons tous à la lumière pure. Le tout est seulement d'avoir un chemin clair. Savoir ce que l'on souhaite et vers quoi l'on tend.

    Dans l'attente, soyons attentifs à toutes fins de ne pas marcher sur une mine...

    Sinon, comme Pré-Vu, Trump menace d'abandonner l'Europe et de négocier en échange, une place économique de premier choix sur le monde entier. Dont le Groënland, qui est aussi une visée stratégique de l'Ours. Tandis que la Chine s'apprête à dévorer Taïwan. Trump and co savent qu'ils ne peuvent pas se battre sur tous les fronts. De là à dire que Poutine acceptera de leur rétrocéder une part des terres rares d'Ukraine, il n'y a qu'un pas que je ne perçois pas du tout. De fait je ne vois pas du tout l'Ours faire la moindre concession. Si ... l'Ukraine peut bien devenir Européenne, de toute façon l'Europe est cuite. L'Europe va donc préparer sa défense militaire contre un adversaire deux fois plus gros qu'elle, tandis que la Chine affûte ses couteaux dans une autre direction.

    Dans le monde des gardiens sombres, il y a l'Eurasie, et les Amériques... Et encore... à terme il n'y a qu'un seul pôle. Une seule culture mixte, une seule religion de principe, et un seul mode de vie. Nous n'en arriverons pas là, je vous assure. Affûtons nos idées.

    Je vous embrasse

    Elizabeth